Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vous n'êtes pas seuls

Vous n'êtes pas seuls

Pages : 1 2

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

01/03/308 ETU 12:48
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bon, déjà, bienvenu à toutes les personnes souhaitant des relations de paix, mais j'aurai aussi une chose à leur dire.
LA G2 ESPOIR connaît pleins de problèmes, elle aussi. Elle a ses guerres, ses problèmes, etc... Comprenez bein que si vous avez déjà des problèmes, nous ne pouvons pas vous aidez faute de technologie, et ensuite qu'en savons-nous de votre conflict ? Pas pour dire que vous mentez, mais quand même...
Tout ça pour vous dire que nous avons nos problèmes, et que si vous cherchez du secours, vous n'en trouverez sûrement pas ici.
EN revanche, si vous voulez du commerce, nous pouvons toujours garder des relations, bien que je ne puisse pas encore vous parler..."
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

01/03/308 ETU 14:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
humour décapant : 0
commandant, bienvenu a vous et aux autres commandants, comme a votre message de propagande!
J'espere sincerement que vous venez en paix, mais je ne paraphraserai pas la commandant louis, en effet, peu de gens ne peux vous aider, mais je dois avouer que je me mefie plus de vous que de tout autre commandant de cette galaxie, je ne connais pas votre histoire, vous etes pour moi un commadant doux-hostile
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

07/04/308 ETU 19:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
humour décapant : 1
Finalement je ne voulais rien dire, laissez tomber… S’il vous plait oubliez ce message et passez à autre chose, n’essayez pas de comprendre !
Après cette drôle et étrange intervention, la Princesse Coaline quitta l’hémicycle couverte de honte…

Pages : 1 2