Pages : 1 2
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 29/02/308 ETU 19:06 |
Score : 19
Détails
Amis d’Espoir, réjouissez-vous. Aujourd’hui est un jour à marquer d’une jolie croix noire au feutre... ou d’un cercle rouge, ou encore à souligner deux fois en vert, je suis assez démocrate sur ce point. Aujourd’hui, pour la première fois dans l’histoire de l’univers, un commandant intervient dans une assemblée galactique en dehors de sa galaxie natale. A travers ma voix, Espoir, c’est Eveil, la terre des origines, qui te parle. J’aurais aimé vous faire un énorme discours, tout parsemé de belles images poétiques, de raisonnements politiques brillants et d’une analyse exhaustive sur la situation en Eveil, votre voisine, mais le temps m’est compté. En effet, non seulement je risque à tout moment de me faire violemment bombarder et donc de perdre mon accès à votre Assemblée galactique, mais d’autres gens d’Eveil (je parle de véritables commandants, pas de l'abruti qui m'a précédé dans une de vos salles) m’ont suivi et risquent d’intervenir ici. La situation, en Eveil, est loin d’être paisible. En effet, nous sommes au beau milieu d’une guerre entre deux blocs : - Le gouvernement d’Avalon, détenteur de la capitale depuis déjà trois mois, sclérosé dans son immobilité laide et dangereuse pour Eveil, protège ce qui lui reste de légitimité et de pouvoir. Ils sont la lie de l’univers, le poison qui maintient Eveil dans un retard économique, technologique et surtout intellectuel dramatique. Avalon regroupe ce qui se fait de pire dans la communauté des commandants, et son chef, Pendragon, secondé par le chancelier Lauaki qu’il a fait élire dans des circonstances douteuses, mène une campagne criminelle d’extermination des petits commandants. Extermination qu’ils réussiraient s’ils n’étaient pas totalement incapables du moindre talent tactique. Un exemple de ce qui forme Avalon : le commandant Dark Night, qui a fait une rapide incursion chez vous, en est un des principaux soutiens. Voyez quel genre de commandant adhère à ce bloc... - La coalition Argyre, soutenue par le Directoire du Salut d’Eveil, constitue la seconde force en présence. J’en suis le fondateur, et ma volonté, quand j’ai créé Argyre, fut de regrouper tout ce qu’Eveil comptait de talent et de bonne volonté pour sortir la galaxie de l’étaux d’incompétence dans lequel Avalon l’a entraînée. Le commandant Dieu le Fils, de son côté, aux commandes du Directoire du Salut, mène une guerre sans merci à Avalon pour la sauvegarde des institutions. Nous avons déjà pris le contrôle de la moitié d’Eveil, et disposons de la légitimité qui seule, dans cet univers féodal, compte : l’appui des hommes de talent. L’appui des commandants qui ont su, alors qu’Avalon était encore toute puissante, dire NON à la lâcheté, la mollesse et le renoncement d’un Etat de fait qui avait prouvé sa nullité rédhibitoire en perdant la quasi-totalité des contrebandes lors d’un putsch, il y a un mois et demi, et en n’en récupérant, bien peu d’ailleurs, qu’un mois plus tard. Voilà, maintenant vous savez ce qui se trame de l’autre côté du wormhole reliant Eveil à Espoir. Si l’un d’entre vous avait l’amabilité de me confier n’importe quelle position en Espoir, je pourrais rester parmi vous et conserver mon accès à cette Assemblée, que je parcoure avec attention, et dont la plupart des interventions sont suffisamment intéressantes et pleines de talent tribunitien pour que j’aie envie de continuer à les parcourir même après qu’on ait ionisé mes flottes en 0.0.1. Ce fut un bref discours. J’ai encore tant à vous dire. Nous avons encore tant à nous dire. Merci de votre accueil, amis. Et laissez-moi finir par la phrase la plus clichée, certes, mais aussi la plus appropriée en ces circonstances. Voilà déjà que je lève mon bras vers vous, que je tends ma main et ouvre symboliquement ma paume. Je vous annonce, amis d’Espoir, que... Nous venons en paix. Nous venons en paix. Nous venons en paix...
|
||
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71 29/02/308 ETU 19:44 |
Score : 1
Détails
A Stanislas Kraegor toujours des discours à endormir le monde. Sauf que tu fais erreur, je ne fais pas partit des avalons, mais des Apolystes ou plutôt les fantômes d’Apolystes. Je ne suis ni lié au avalons, ni au Argyres. Vous me faites rire en prétendant être le premier commandant à êtres arrivés d’une autre galaxie, car il figure que c’est moi et cela depuis ce matin. Donc arrête donc de vous tirer tout le mérite.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 29/02/308 ETU 20:38 |
Score : 2
Détails
Tutut, les deux Xenos. Nous avons déjà eut des personnes qui sont d'ailleurs. Bon leurs noms sont anathèmes car contre la foi sacré de la Libertae Ultrémia Sethienne. En tout cas Xenos, soyez les bienvenus chez nous tant que vous n'essayez pas d'interférer dans notre gestion Galactique et dans le Secteur Seth.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 29/02/308 ETU 20:39 |
Score : 4
Détails
Galariel débarqua en courant dans la salle, il mis une corde à sont arc, arma une flèche et visa l'un des deux hommes. Vous êtes qui les deux rigolos là ? Moi je suis le grand Galariel, le plus puissant, le plus sage de tous les commandants de cette Galaxie ! Je dirige l'Ambassade que j'ai prise par la force ! Je vais étendre mon Empire jusque dans votre Galaxie, hahahaha. Segeta arrive en courant dans la salle et met une gifle à Galariel. Celui ci lâche sont arc et la regarde. J'ai fais quoi encore moi ? Ta encore fais une connerie ! Ba heu ... , bon je vais avouer. Je suis pas le possesseur de la Capital, mais je suis quand même le plus fort ! Segeta remit une gifle à Galariel. Mais arrête ! J’essaye de revaloriser l'Empire des Elfes ! Tu dis surtout des conneries ! Segeta tira sur l'oreille droite de Galariel et le fit sortir de la salle puis revient vers les deux inconnus. Je suis désolée, il est quelque peut déranger depuis que je l'assiste, il l’était un peut avant, mais sa a empiré depuis ma venue. Je laisse la Chancelière vous faire un bon accueil, bonne soirée. Segeta sortit de la salle et continua de tirer sur l'oreille de Galariel tout en marchant.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 29/02/308 ETU 20:45 |
Détails
Bienvenus commandant. Puissiez vous aller en paix dans notre galaxie; et nos deux mondes s'épanouir dans leur liberté et bonheur commun. Les contacts entre nos galaxies vont se multiplier prochainement, et les impacts seront immenses. Peut être faudrait il songer à stopper les tirs sur les PCs 1 des secteur 0 ? Une solution sera trouvé, j'en suis sur, bien que notre cher système met un peu de temps à fonctionner. Je suis navré cependant d'entendre que vous êtes en guerre; nous même sommes dans une paix toute relative, menacé par quelque fanatique du passé de la coalition Ecume Hurlante qui cherche des poux à des Ultremes acceptant la paix (et dieu sait que c'est rare; l'Ultrematie vaincra). Je comprend tout à fait ce que vous pouvez ressentir face à un groupe totalitaire et conservateur; vous privant de vos libertés. Soyez le bienvenus en Espoir. *Les services diplomatique d'Immurg-Her tiennent à préciser que ce discours n'engage que lui*
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 29/02/308 ETU 20:48 |
Détails
Rivain déambulait accompagné de son fidèle Barnabé. Il était fascinait par l’ambiance qui régnait ici. «Très respecté Patriarche, je crois que j’ai la berlue ! Je crois que c’est Grosse Teté qui parle la-bas. » « Voyons mon brave comment c’la serait-il possible nous sommes dans une autre galaxie. » « Je vous prie de me croire, c’est bien lui, regardez. » Rivain ne croyant pas une seuls seconde Barnabé daignât toute fois prêter attention à l’attroupement. « Par la barbe du Tout Puissant, c’est bien lui, c’est l’aut’Grosse Teté ! C’est pas vrai ! quand j’disais qu’ça n’allait pas être d’la tarte ! Ecoute le mon bon Barnabé, une fois de plus il a la langue bien pendue. Eh, eh encore entrain de mendier en plus. Nan mais incroyable c’qu’il peut déblatérer comme nigauderies. Et tu vas voir qu’ils vont gober ça tout cru. » « Nigauderies ? Je ne comprends pas, son discours est convainquant. Il a l’air tellement…..tellement….. KOF, KOF, KOF » Rivain venait d’asséner un grand coup de coude dans les cotes de Barnabé. « Espèce d’buse, t’as vraiment rien dans l’crâne. Toujours a t’laisser prendre par l’jargon l’autre Grosse Teté. Mais, mais, c’est pas possibel..puiffffffffff V’là qu’l’autre Chevalier noir y va aussi d’ses quelqu’mots. Par l’grain d’beauté d’la fesse de Jaliwa, c’est comme si j’était chez moi…..vite un rad qu’on puisse saquer une chopine. J’ai entendu dire qu’les nains s’y connaissent autant si c’n’est mieux qu’l’Poulet intergalactique. »
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 29/02/308 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 3
Détails
bonjour sois disant les premiers cdts venant d une autre galaxie si c est le cas vous etes tres en retard vos vaisseaux ne doivent pas etre des foudres de guerre a au fait je suis largo membre du trident hurlant mais je pense que vous apprendrez bientot a nous connaitre et soyez les bienvenues
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 29/02/308 ETU 21:23 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Conseillère Rita, Commandant Stanislas Kraegor, Commandant Rivain Laplace, je vous salue ! Je suis la Commandante Witch, Chancelière d'Espoir depuis quelques cycles. Je suis entourée de 8 commandants de tous horizons et de toutes idéologies pour essayer d'unifier notre belle Galaxie. C'est un travail ardu et de longue haleine, je ne vous le cache pas. Nous sommes honorés de vous accueillir dans notre Monde. Il n'est certes pas parfait et loin d'être en Paix, mais nous sommes heureux de vous y recevoir. Toutefois, cette Assemblée ne sera pas le réceptacle de vos chamailleries. Ici, la parole doit rester digne, malgré quelques trublions... Je vais ouvrir une Taverne pour vous y accueillir et pour pouvoir mieux vous connaître. J'espère que vous accepterez mon invitation. Nous pourrons y parler plus tranquillement de nos histoires respectives, des blessures de nos Galaxies et des joies qu'elles renferment. Je vous souhaite une belle nuit étoilée et sereine parmi nous.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 01/03/308 ETU 10:04 |
Score : 0
Détails
Si j'ai bien compris, ce Stanislas Kraegor ne représente rien d'autre que lui et la guerre dans sa Galaxie ? QUand aurons-nous un contact régulier avec le Gouvernement de la Galaxie d'Eveil d'où, pour le moment, nous n'avons reçu qu'une espèce de fou dérangé et furieux ?
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 01/03/308 ETU 10:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rendilion suivait l'arrivée continue de Commandants extérieurs à Espoir avec intérêt. La nouvelle d'une existence supplémentaire lui laissait expérer que d'autres encore, d'autres qu'ils connaitraient, auraient survécu. Bien entendu, certains dégénérés, les vrais dégénérés pensait il, ne trouvaient de mot de bienvenue qu'une énième critique très constructive. Ils restaient entre eux dans leur coin pour ne réaparaitre à l'Assemblée que pour mentir ou blesser. Tout un programme; toute une débilité.
|
Pages : 1 2