Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les vacances du Père Laplace

Les vacances du Père Laplace

Pages : 1

Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

29/02/308 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Le Patriarche Rivain Laplace, Guide Suprême des Tribus Unifiées, était stressé. Ses proches l’avaient bien remarqué et il cherchait un moyen de le distraire. Ils avaient essayé les danseuses les plus langoureuses, les fêtes les plus magnifiques et les courses de spatio-jets les plus impressionnantes mais rien n’y faisait.
Ses crises de mysticisme s’accentuaient et le fatiguaient de plus en plus. Petit à petit le Guide Suprême perdait son essence……
Son cousin Barnabé, légèrement autiste sur les bords, eut l’idée lumineuse de sa vie : proposer des vacances au Patriarche. C’est ainsi que le Vénérable Patriarche partit en bonne compagnie quelques centaines de millions de ka…..Leems, pour ses vacances.
« Pour une fois c’brave Barnabé a eu une bonne idée. Ces vacances vont m’faire un bien fou. »
« Barnabé cher cousin où m’emmènes-tu ? »
« Dans un endroit extra-anodin une assemblé Galactique ! »
« Effectivement, c’est loin d’être une révolution , mon bon Barnabé. »
« Ah mais c’est pas n’importe quelle assemblée ! C’est l’assemblée de la galaxie voisine ! »
« Tiens donc on s’rait pas les seuls dans l’univers, Loué soit l’Très-Haut son Oeuvre est grande."
Rivain arriva donc dans cette fameuse boite de Pandore qui finalement n’était pas un mythe pour les enfants mais belle et bien une assemblé galactique.
« Eh bin c’est animée par ici. » Avisant une personne parmi la foule.
« S’cuse moi mais tu n’saurais pas ou j’peux trouver un endroit pour crécher? »
L’homme le dévisagea, fronça les sourcils et continua son chemin. Une nouvelle tentative s’imposait. Il remarqua un être étrange, rose avec des tentacules.
« Non c’doit être un animal d’compagnie, bizarre qu’il soit sans maître. »
Son œil repéra une charmante donzelle légèrement vêtue.
« Eh ma belle, j’cherche un rad pour…… »
« Dégage l’ancêtre! »
« Barnabé j’crois qu’ça va pas être d’la tarte ces vacances…… »

Pages : 1