Pages : 1 2
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 03/03/308 ETU 23:02 |
Message édité -
Score : 0
Détails
VOILA LE RAPPORT QUE JE VIENS DE RECEVOIR Tentative d'invasion de votre planète Ultrémia III par le cdt. Quaideluz. Victoire magistrale de notre défense planétaire ! Le cdt. Quaideluz a lancé une mission d'invasion de notre planète Ultrémia III (2.3.0.1.4). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète. Nous avons perdu les unités en défense suivantes : Aucune unité Nous avons perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON FASSE LE MOINDRE DEBUT DE CONFIANCE A ECUME HURLANTE???
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 03/03/308 ETU 23:12 |
Message édité -
Détails
ET MOI CDT ARGENT REGARDER LE RAPPORT VOILA LE RAPPORT QUE JE VIENS DE RECEVOIR Tentative d'invasion de votre planète LARGO par le cdt. Argent. Victoire magistrale de notre défense planétaire ! Le cdt. Argent a lancé une mission d'invasion de notre planète LARGO (2.6.15.4.4). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète. Nous avons perdu les unités en défense suivantes : Aucune unité Nous avons perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité comment voulez vous que l ont vous face confiance ceci est un canulard je viens juste de faire un copier coller de votre message cdt Argent donc vous pouvez inventez ce que vous voulez la preuve
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 03/03/308 ETU 23:15 |
Détails
Demandez donc a votre ami quaideluz!
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 03/03/308 ETU 23:16 |
Score : 1
Détails
en tout cas commandant, merci e me donner la position exacte de cette planete. Ah, si tous les dégénérés était comme vous, la guerre serait fini depuis des lustre! (un lustre=6 ampoules, sois 2 années lumieres pas ampoule) Vous parlez de confiance commandant, mais je vous faisez une confiance aveugle avant que vous ne me droutruissiez une flotte entiere, vous avez été l'un des éléments de ma perte (l'autre étant edwina, qui a toujours defendu les natifs, et m'a finalement fais virer de mon natal a coup de pied dans le.... sphinctère!)
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/03/308 ETU 21:42 |
Score : 6
Détails
Dans une salle prise au hasard, une porte grinça.. Si la salle en question n'avait pas été tristement déserte, quelqu'un aurait pu voir Cornélia passer la tête par l'entrebâillement... "Youhouuuuuu !! houuuu....ouuuuu.." Le son de sa voix se répercuta aux quatre coins de l'hémicycle, dans un écho qui finit par mourir au milieu de nulle part.. "Il y a quelqu'un ???....Quelqu'un ......Qu'un .." Rien. Le silence absolu.. On eut dit qu'alcofribas nasier, le célèbre explorateur de rabelais, aurait décidé d'explorer le crâne du commandant Ombre.. "Pfff...Mais où sont-ils donc tous partis ??" Elle regarda les rangées désespérément vides de commandants.. "Il y a un match intergalactique ce soir ou quoi ?? Ah les salauds ils m'ont rien dit parce qu'ils craignaient que je cherche à faire un trêve entre les deux équipes et que le match soit annulé.." Puis l'air penaud.. "Bon ben qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre moi ce soir... Tiens je vais aller bouquiner un peu l'autre père Ramouflon..J'ai hâte de savoir la fin..Siegmut va-t-il se faire empoisonner par Fridolin?? Ce suspens me tue j'en peux plus.. Ou bien je vais faire un tour dans la galaxie Eveil..Ils seront peut-être un peu plus volubiles qu'ici.." Elle haussa les épaules nonchalamment "Pffff tout ça pour un match..Il n'y a plus assez de femmes dans cette assemblée, moi j'vous le dis.. Eléaaaaaaaaaa !!! Reviens vite!!!!"
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 05/03/308 ETU 22:05 |
Score : 1
Détails
Et pourtant, la Ministresse de l'Amour veille. Y a un match ? Non, quelle chaîne ? Merdouille, j'ai oublié de parier un p'tit biffeton !
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 05/03/308 ETU 22:16 |
Score : 3
Détails
Moi, j'aime bien regarder un match quand je n'arrive pas à m'endormir avant 2 heures du matin (horaire corporel). Je suis toujours autant fasciné par un match de catch féminin. Cela doit être mon éducation lors de ma petite enfance qui doit ressurgir. Les femmes se battre en exposant leurs corps devant tant d'hommes...
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 05/03/308 ETU 22:47 |
Message édité -
Détails
Cornélia, moi aussi je n'etais pas au courant pour le match !! Mais j'ai une redif sur une chaine Elfique, tu veut venire le voir ? Allez, viens. Entre coalisé on doit se faire des petites soirées.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 05/03/308 ETU 23:04 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cornélia, Je crois que vous n'avez pas le choix soit vous lui acheter une grosse peluche en forme de Yeti à poil ras car ils ont de longues oreilles. soit vous partez chercher une dame elfique dans la galaxie Eveil. Mais j'y pense pourquoi Galarie, vous n'irez pas la chercher cette dame dans une autre galaxie. C'est une très belle quête.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/03/308 ETU 23:35 |
Score : 4
Détails
Cornélia n'hésita pas une seconde.. "Je pense que je vais opter pour la peluche à longues oreilles.. Bugal ? Mon petit korrigan ??! Viens donc voir tata corny !!"
|
Pages : 1 2