Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Festivités pour le retour de l'Empereur Goustule

Festivités pour le retour de l'Empereur Goustule

Pages : 1 2

Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

01/03/308 ETU 10:47
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Le Pingouin était ravi: L'Empereur Goustule était de retour... Il lui avait organisé une petite réception et avait mis les petits plats dans les grands. Nul doute, il ne manquerait pas de hareng ni de glaçon.
Bienvenue et bon retour parmi nous, Empereur Goustule. J'espère que vous avez été ravi de la petite réception que nous vous avons organisée hier soir.
Rien ne manquait éclairage ionique et balai (non pas celui de Witch), un balai, une danse de millions de kamikazes.
Je tiens aussi à signaler que beaucoup de commandants ici présents ont contribué à cette petite fête, en effet, nombre de donateurs qui tiennent à rester anonymes par timidité ont largement ouvert les cordons de leur bourse.
Personnellement, votre retour me ravit: vous allez pouvoir transformer cette galaxie en ... ce que vous voudrez
De plus, j'annonce ici officiellement mon prochain retrait de la vie publique. Certains d'entre vous l'on sûrement déjà pressentit. J'ai enfin trouver la planète glaciaire de mes rêves et peu organiser mon déménagement.
Vu les quantités de futs de bière à transborder, cette opération prendra encore un certain temps, mais le pingouin avait déjà la tête ailleurs. Oui Irosthal, il fallait encore le convaincre de nous livrer quelques milliers d'hectolitres de sa fameuse bière naines: Génial, mettre des champignons hallucinogènes dans la cuve de fermentation, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

01/03/308 ETU 12:14
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
"De plus, j'annonce ici officiellement mon prochain retrait de la vie publique"
Et pour cause, là ou tu vas, personne ne pourra t'entendre !
Il ne manque plus que toi, et on pourra refermer définitivement ce charnier !
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

02/03/308 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je remercie Lensa pour ce petit feu d'artifice le jour de mon retour - etant incapable de reagir -, financé notamment par Katara et Irosthal.
J'en profite pour lui dire que ce n'est qu'un micro amuse gueule par rapport a ce que je vais lui montrer.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/03/308 ETU 20:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Cornélia commençait à en avoir marre des commandants qui n'avait aucune parole et des simagrées de ces derniers pour légitimer leur soif inextinguible de violence..Elle apostropha l'empereur ultrème sans ménagement
"Commandant goustule !!
je vous rappelle que vous avez déjà usé de semblables stratagèmes et non pas pour une petite dizaine de planètes mais bien pour plusieurs systèmes, voire un secteur entier..
Vous savez que je suis sincèrement convaincue que nous devons cesser de vous rappeler ce génocide que vous perpétuâtes à l'aune de notre ère, mais je me contenterais simplement de vous rappeler celui que vous avez commis "tout juste" avant votre départ, dans le secteur 6..
J'ai moi même perdu des planètes et certains natifs, dont un membre du gouvernement actuel, l'un de vos collègue en somme, ont perdus plus de 100 planètes..
elle tenta de se calmer
Après vous nous avez fait un "pshiiiit", afin de ne pas subir de riposte..Et maintenant vous voulez replonger notre galaxie dans une nouvelle guerre, parce qu'ils ont récupérer à peu près dix pour cent de ce que vous leur avait pris ?????
Seriez vous en train de nous prendre allègrement pour des imbéciles ???
Cela suffit commandant, vous êtes de plus vous appartenez au gouvernement et vous vous êtes engagé à la neutralité !
Nous avons déjà eu le loisir de constater comment votre remplaçant temporaire avait bafoué ses engagements..Ferez vous pire que lui ??
Je vous ai fait une proposition au gouvernement, veuillez me dire votre sentiment sur celle-ci..
Je me suis engagée à quitter Ecume-hurlante dans le cas où ils trahiraient leur parole..Je ne puis vous donner meilleure garantie de paix !!
Alors allez vous accepter ou ne pouvez vous plus cacher votre envie de faire la guerre ??
J'essaie également de convaincre les commandants de la galaxie éveil que vous avez laissez de côté votre véhémence et votre agressivité..
Vous leur en donner le parfait contre-exemple..Voulez vous qu'une autre galaxie en plus vous déteste ou allez vous nous démontrer que vous savez être raisonnable ??"
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

02/03/308 ETU 21:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Habitué aux provocations de la goustule, Quaideluz était hilare. Mais en entendant le discours de Cornélia, la représentante d'Ecume Hurlante au gouvvernement, le lusigoth se redressa soudain.
Cornelia, pour une proposition inattendue, cette proposition est inattendue...
Il ne fallait pas leur dire cela, ils savent que notre parole est d'or. Quand je dis que les Kamis des écumeurs rentrent au gararge pendant 15 cycles, c'est clair, net et sans bavure.
Ils sont tous gentils quand la goustule est absente mais quand elle revient, c'est du n'importe quoi ces ultrèmes.
Ils se prennent pour des demi-dieux de la tactique et pour les maîtres de cette galaxie.
De tout manière, ils sont incapable de signer un accord et de s'y tenir pendant 15 jours.
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

02/03/308 ETU 23:03
dégénéré,
moi (l'ombre donc) suis d'accord avec mon epereur, deja parce que c'est mon empereur, et également car suivre une treve de 15 cycle serait du pur sucide, commment savoir ce que vous allez faire de ces bilans de cycle? vous allez les offrirs aux pauvres, ou les gardez pour vous?
dans ce cas, 2 cas se prensentent (ca fait 3 cas donc en tout, si on divise le resutat de 2 babyloniens par l'age du capitaine) comme je le disais avant d'etre interompu par de profondes pensées, il y a 2 cas, sois cette argent passe en flotte miliataire, et dans 15 cycle (voir plus tot, connaissant l'espece humaine, kalamaar, vous etes sain et sauf!) boum les ultremes (enfin un peu) sois, vous les stockez durant 15 cycles, et a la fin, hop, une armée, et boum les ultremes, pour ne pas me répéter.
De la a pensée que cette treve n'est qu'un stratageme ma fois nominable aux edwina d'or, il n'y a qu'un pas, nous le franchiront allegrement.
Les ultremes n'ont pas qu'un ennemis eux, nous combattons la dégénérecence sur plusieurs fronds. Nos ressources ne sont pas stockés!
Merci de votre attention
l'ombre reparti sur sa trotinette spatial premier age
woaouh!
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

03/03/308 ETU 00:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Psiiit! L'ombre! Y'a ton ombre qui t'appelle au fond de la salle!
Tu sais ce qu'elle te dit?
Que quand on parle au charcutier on veut pas que ce soit l'andouille qui réponde!
Bon sinon Goustule. Financer Lensa celle-là tu me l'a déjà faite des dizaines de fois. Et a chaque fois ce n'était que de la pure propagande dans le vent. J'ai déjà du mal à lacher 1Ma à Arkan pour qu'il s'entraine avec ses kamikazes sur ses propres planètes pour passer le temps. Alors les donner à Lensa n'y penses même pas.
Si j'avous qu'il y a quand même une petite exception.
Irosthal regarda si sa naine n'était pas dans le coin. Puis s'approcha à l'oreille de Goustule en prenant un tabouret pour lui murmurer.
Quand ce sont de jolies filles je laches facilement 10Ma héhéhé.
Cdte. Cornélia

03/03/308 ETU 00:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Commandant ombrage, sachez que l'on a souvent tendance à prêter à ses ennemis des intentions que l'on aurait eu soi-même..
Cela étant, n'importe qui pourra aisément se rendre compte que la fourberie n'est curieusement pas aussi répandue chez les dégénérés que par chez vous..
Il n'y a pour cela qu'à voir avec quelle précipitation les commandants ultrèmes viennent chercher leur prix de la plus grosse crapule galactique.. En l'occurrence vous même, Sa poulpitude et votre empereur bien aimé...
Comme quoi, en fin de compte, vous êtes vraiment en tête pour quelque chose dans cette galaxie.."
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

03/03/308 ETU 01:15
commandante, ceci est un fait, en 15 cycles, vous accumulerez des ressources, et vous en ferez forcement quelquechose!
au bout de ces 15 cycle, la guerre reprendera, et ce quelquechose sera forcement mauvais pour nous, que ce soit flotte, bunkers, ou aide aux commadants, afin de (et je citerai l'auteur inconnu, meme moi je ne le connais pas, c'est vous dire a quel point il est inconnu)"botter le cul des ultremes!"
Vos ressources ne pourront pas etre contenu dans vos hangars jusqu'a la prochaine vague qui detruira de nouveau notre galaxie.
en ce qu'il sagit de l'election de la plus grosse crapule, certe les ultremes s'y presente, mais parce qu'il le reconnaissent eux!
Cdte. Cornélia

03/03/308 ETU 01:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
"Estimez vous que j'ai une quelconque raison de me présenter moi-même à ce concours grotesque?
Car je n'en vois pas l'ombre d'une raison..
Pour ce qui de l'accumulation de ressources je vais tacher de raisonner selon votre argumentaire.."
Elle appuya sur un bouton est un holoprojecteur se mit en route.Un schémas simple apparu avec des petits personnages et des vaisseaux dessinés grossièrement.
Puis elle appuya sur un autre bouton et les images commencèrent à défiler.
- Les Ecumeurs vont économiser des ressources pendant 15 cycles.
Jusque là d'accord, je vous suis.
- Les Ultrèmes vont bénéficier du même laps de temps pour économiser leurs ressources.
- Or vous craigniez qu'il ne vous attaque au bout de cette trêve, mais étant donné que vous aurez vous aussi économisé vos ressources pour vous défendre et contre-attaquer, il y a fort à parier que la situation dans 15 cycles soit exactement la même qu'aujourd'hui, excepté que les deux parties en auront un peu plus pour se mettre sur la figure..
A l'écran les deux personnages représentant les deux coalitions commencent à se taper sur la gueule. Ils sont plus gros mais proportionnellement les dégâts sont les mêmes.
"Si vous craignez donc qu'ils soient plus fort que vous dans 15 cycles c'est qu'ils le sont déjà actuellement.
C'est logique tout le monde sera d'accord.
Donc vous auriez tout intérêt à attendre que nous trouvions une solution rapidement."
Au premier rang un commandant acquiesça, tout concentré qu'il était sur la démonstration..
"Si vous pensez au contraire que vous serez à même de leur mettre la pâtée du siècle alors qu'est-ce que cela change que vous attendiez 15 cycles supplémentaires?
Absolument rien.
Excepté que s'ils trahissent leur parole donnée vous pourrez à loisir les traiter de menteurs, voleurs, affabulateurs et autres qualificatifs qui sont généralement attribués aux ultrême.
Moralité en attendant 5 cycles vous avez plus de chance de gagner, quel que soit votre but."
Au fond de la salle quelques commandants commençait à ronfler.
"A moins que votre objectif soit simplement de détruire et cela le plus rapidement possible, mais dans ce cas assumez le ouvertement puisque vous aimez attirer sur vous toutes les grandes tares de notre galaxie.
Si vous avez encore besoin d'aide pour comprendre une situation simple n'hésitez pas à demander hein..?!"

Pages : 1 2