Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/03/308 ETU 16:09 |
Score : 11
Détails
Goustule se trouvait en compagnie d'Aliocha, chacun assis sur leur fauteuil dans la grande loge du palais imperial - un bois sous tole immonde ou ne se trouvaient que deux fauteuils -. Les deux comperes de l'ultremisme discutaient ultremisme, comme cela leur arrivait parfois. Goustule entama la discussion. "Tu sais Aliocha, je pense que les textes d'Ultremis sont a prendre au pied de la lettre. Quand on lit qu'il a ete en apesanteur dans l'espace pendant 12 mois, je pense qu'il s'agit d'une verite factuelle et non d'une forme d'allegorie comme on peut en trouver dans des religions terrestres d'avant l'apocalypse." "Sincerement j'y ai beaucoup reflechi et j'en suis venu a la conclusion que cela n'avait aucune importance. On dit qu'Ultremis a egalement vecu dans une fourmiliere pendant 3 mois avant d'etre oblige d'en sortir faute de fourmis a gober et a ecraser de son gros doigt. Toutes ces histoires sont peut etre vraies, peut etre fausses, je n'en sais strictement rien. Mais l'important est qu'Ultremis a montré que la volonte humaine avait un pouvoir indicible, celui de transformer le monde quels que soient les obstacles sociaux ou physiques qui se presentent." "Personnellement, je n'en demordrai pas. Ultremis avait reellement le pouvoir de se transformer, s'allonger, vivre dans l'espace, sous la terre et resister a toutes sortes de chocs affreux. Ramouflon et Napolochon l'avaient compris en leur temps. Si nous voulons retrouver l 'invincibilité qui etait celle des ultremes, nous devons vraiment croire en la relativité des lois physiques." "Mais...Ca n'a pas d'importance puisque..." Aliocha n'eut pas le temps de finir sa phrase. Goustule etait decide a joindre l'action a la parole. "Je vais voir Kalamar, lui pourra m'aider." lacha Goustule tout en marchant vers son vaisseau pirate volé a Astronaze. Apres un long voyage vers le secteur 6, Goustule sorti du vaisseau et marcha en direction du Kalamar, qui discutait pavillons en bois de soute avec Alice. "Desole d'interrompre, mais il faut que je te parle Kalamar". "Que veux tu" lacha l'immensité ventousesque. "Je veux prouver que l'ultremisme nous rend invincible et je pense que tu peux m'aider". Kalamar se gratta le menton (ou plutot l'orifice pulmonaire pendant au bout de son gluant bulbe) et finit par lacher "je pense effectivement pouvoir t'aider Goustule." Il actionna une trappe qui envoya Goustule dans une arene en sous sol. Kalamar et Alice regardaient la scene avec interet. "on va rire" lanca Alice avec un regard plein de cynisme. En bas, Goustule voyait une enorme porte s'ouvrir et laisser place a une araignée geante de 5 metres de long et 8 pattes velues et empoisonnées. Goustule, tout excité, sorti son bilboquet de combat. "enfin vous allez voir que je suis invincible!". L'araignée s'avanca vers Goustule a grande enjambées. Goustule lui assainna un coup dans les crochets, ce qui eu pour seul effet d'exciter encore un peu plus l'araignée. Goustule n'eut pas le temps d'assainner un deuxieme coup et fut avalé d'un seul coup par l'araignée, qui se pourlechait deja les antennes d'un si bon repas (bien qu'un peu rance). Kalamar s'appretait deja a appuyer sur le bouton pour fermer la trappe quand l'impensable se produisit. L'araignée etait secouee de spasmes violents, et bientot la tete de Goustule vint remplacer celle de l'araignée au sommet du corps monstrueux. Un rire sinistre monta de la trappe. "HAHAHAHA mon corps a ete digere mais mon cerveau malfaisant a pris le controle de cette enorme bestiole. HAHAHAHA je vais pouvoir emballer du degenere dans ma toile!". Goustule, le premier empereur araignée ultreme, pouvait maintenant gerer 8 fois plus de conflits a la fois.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 06/03/308 ETU 19:11 |
Score : 6
Détails
Dérangée au cours de sa discussion sur le bois de soute, Alice, la Ministresse de l'Amour et la Prophète de Seconde Classe, regardait l'Empereur arachnéen jouir de sa nouvelle forme physique. Les interrogations de l'Empereur l'étonnaient à chaque fois ... Questionner les enseignements d'Ultremis, demander un conseil à la Poulpitude Ultrème pour avoir une réponse sur une question existentielle n'avait aucune logique, aucun fondement, aucun sens ... Elle mesurait donc l'importance du désespoir dans la Quête de la Libération de Chacun. Pourtant, il fallait maintenant déterminer rapidement une réponse à cet Empereur qui osait ne pas s'adresser à elle pour une question de mode... "Goustule, Goustule, Goustule ... 8 pattes, c'est bien et ça permet de lancer plein d'invasion partout, c'est certain. Pourtant, quand tu viendras manger des petits bois chez moi, comment feras-tu pour manger sans en mettre partout ? Parce qu'à chaque petit pois qui verse hors de l'assiette, sache que ma tendre mère te mettra un coup de sac à main blindé ! En tout cas, sache que ton nouveau corps renforce l'amour physique et psychique que j'éprouve pour Aliocha. Au moins, cette journée n'aura pas été perdue ..."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/03/308 ETU 19:20 |
Score : 5
Détails
Goustule, tout fier de son nouveau corps, ne pouvait s'empecher de faire des demonstrations a Alice pour la convaincre du bienfondé de son changement: "Vois tu je peux jongler avec les petits pois avec ces deux pattes ci, me manger les crottes de nez avec cette patte la et me reposer avec les autres. Quel pied! Enfin, quelle patte!" Il eu soudain un air inquiet. "Pour ta grand mere et son fameux sac a main blindé, je vais peut etre eviter d'aller la voir trop souvent hein? Deja que a la derniere fois elle m'a explosé la face parce que je ne lui ai pas dis bonjour MADAME, j'ai pas envie de me faire liposuscer les hematomes a chaque fois hein!"
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 06/03/308 ETU 20:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Kalamar regardait l'empereur ultreme gesticuler maladroitement, tel un jeune poulpe sortit du ventre de sa mère, de l'œuf, de.... (merde, je suis né comment moi ?) Enfin bref, pitoyable quoi. Cher goustule, la réponse à vos interrogations est simple. Vous venez de passer par un stade de l'évolution. En effet, tous les êtres dotés d'intelligence connaissent deux ou trois évolutions dans leurs vies, suite à la sortie de l'œuf. Ainsi, le têtard devient grenouille. Pikachu évolue en Raichu. Bulbizard en Bulbotank machin ! Il reste à retenir que le grand architecte ultreme dote les créatures les plus méritantes et prometteuses, du plus grand nombre de membre possible, de l'enveloppe charnelle la plus efficace possible. Comment crois-tu que sa grande poulpitude s'est retrouvée avec autant de mandibules, ventouses, palmes, ailerons... De plus, huit bras est le nombre parfait. Alchimie de l'efficacité et de la beauté. Les êtres les plus honorables finissent toujours pas disposer d'un tel nombre de bras, pattes, tentacules. M'enfin pour faire bref, dans le fond, ça ne change rien, si ce n'est le prix des chaussures !!!
|
Pages : 1