Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 07/03/308 ETU 20:37 |
Score : 0
Détails
La petite araignée goustulique arriva avec un petit drapeau ultreme et se placa devant le mini micro amenage sur l'estrade. "J'annonce officiellement que les Ultremes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aider nemesis a degommer ce reste de fiante qu'est astronore. Et nous avons deja prouve que nous ne rigolions pas avec ces choses la". Goustule descendit avec peine de l'estrade et se dirigeait a grande pattes-jambees vers astronore pour tisser sa toile autour de son gros nez.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 07/03/308 ETU 21:35 |
Score : 1
Détails
Le grand vizir Jean Valjean, que l'on n'avait pas vu depuis longtemps à l'assemblée arrivera avec la grande tapette à prophète qu'il avait subtilisé de la cathédrale de Vercors. Il courait après une grosse araignée velue qui avait effrayé ses concubines restées un peu en arrière. Heureusement pour Goustule, Jean Valjean se pris les pied dans sa longue robe et s'effondra sur le marbre de l'assemblée.
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 09/03/308 ETU 12:45 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Les yeux du commandant s'illuminèrent quand il s'approcha de la grande salle. Il se mit à réfléchir: (...Alors..Astroboulet me suit partout, si jamais je rentre dans cette salle, et en supposant qu'il y est déjà, on pourra facilement s'en débarrasser...mais si jamais il n'est pas là, il ne restera plus qu'à l'attendre de pied ferme...bah de toute façon ce qui est entrain de se dire là-dedans à l'air très intéressant, je ferai mieux de vite rentrer...) Necromanger salua quelques personnes, et s'adressa aux victimes: Je vous offre mon aide, si besoin est. Si l'ennemi vous cause des problèmes, et qu'Astronore est votre ennemi, alors Astronore est un problème. Pure logique. Ainsi si jamais vous appelez à l'aide, je répondrai à votre appel.
|
Pages : 1 2