Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Guerre

Guerre

Pages : 1 2

Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98

07/03/308 ETU 14:54
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Thanatos entra dans la salle. Il portait un étrange serpent autour du coup. Thanatos se dirigea vers l'estrade. Le serpent semblait de plus en plus agité.
Le Chef de coalition s'adressa aux Commandants.
Bonsoir !
La Coalition Nemesis Nocturnae entre en guerre officiellement contre le Commandant Astronore, dit "l'éconduit frustré". Je ne citerai pas d'autres surnoms de peur de choquer l'assistance. Eléa en a plein ! Elle en fait même des comptines pour son gosse...
"Si tu manges pas tes légumes, Astronore va venir te faire un bisou !"
Ahah ! Sacrée Eléa ! Bref...
Astronore attaque Elea, une Nemesis et Chancelière, depuis plus d'une semaine. Jusqu'ici, nous avons fait la sourde oreille. Nous pensions que ce petit homme se calmerait une fois quelques flottes détruites. Malheureusement, il ne s'est pas arrêté là.
Trois des Nemesis ont été attaqués dans plusieurs secteurs...
Le serpent s'agitait de plus en plus, faisant tourbillonner sa langue dans un sifflement nerveux. Thanatos regarda le serpent.
Du calme Lulu, on y sera bientôt...
Thanatos reprit.
La Commandante Witch a perdu deux planètes. Kiera a reçu nombre de tentatives de ralliements diplomatiques et Seraphiel a perdu nombre de ses soldats.
Nous n'attendrons pas plus longtemps. Nos alliés ont été prévenus. Ils sont en train de se mobiliser. L'armée des Nemesis est en marche.
Astronore, ainsi soit-il.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/03/308 ETU 15:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Witch s'avança... Elle était détendue et joyeuse.
Effectivement, le Commandant Astronore m'attaque depuis plusieurs cycles. Je n'ai pas rétorqué parce que je pensais qu'il allait se calmer... mais non !
Alors, ma coalition entre en guerre contre lui. Sans porte de sortie, sans conciliation possible.
Je dois vous dire que l'histoire d'Astronore et la mienne ont eu de nombreux entrelacs... qu'il m'en veut horriblement de lui avoir préféré Arwaan Shirra, le père de mon fils Gaal... mais mon choix s'avère sans conteste le bon. La preuve... Je ne supporterai jamais un compagnon aussi belliqueux et sans conscience des conséquences de ses actes. La jalousie est un sentiment démodé et abject !
Je suis donc libre... Je me déclare libre...
Et je déclare publiquement mon ralliement à la foi Ultrème.
Némésis Nocturnae, en mon nom et au nom de tous les miens sous l'égide de Thanatos, déclarons notre alliance à la foi Ultrème.
Dont acte !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

07/03/308 ETU 16:42
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Kalamar VII entra dans la salle à son tour.
Il était vêtu de son apparat de combat tristement célèbre dans la galaxie entière:
Un ensemble rose, couleur peau... Composé d'une armure en plastique épousant les formes abdominales inexistantes de sa grande bedonnance.
Un jean slim de combat en caoutchouc. Le genre de pantalon que les humains de la pré-histoire utilisaient pour les descentes à ski à très basse vitesses (500-600 km/h).
Un casque, ou plutôt, un heaume, en papier aluminium,
que Kalamar VII ne quittait jamais en tant de guerre.
Il considérait cela comme un ustensile vitale, qui empêchait l'ennemi de pénétrer son cervelet supérieur.
D'un pas hagard, il se dirigea vers le groupe Némésis, qui déclarait la guerre à Astro-machin bidule.
Il vint se placer derrière eux, afin de signifier son soutient inconditionnel.
Profitant d'une seconde de flottement dans l'assemblée, sa seigneurie brandit son épée laser en plastique, reproduction de la vrai épée de DARK SIDIOUS dans STAR WARS 28 (un classique !).
Et tout en parlant, il mimait un combat avec son épée adorée (24£99 seulement), qui à chaque mouvement de tentacule, reproduisait des sonorités laser-tique
Sa seigneurie Kalamar VII prend fait et cause pour la coalition Nemesis et ses membres .
Que l'épée vengeresse s'abatte sur le chien dégénéré Astronazi !
Un convoi de VME vient de recevoir l'ordre de partir, chargé de métaux et autres ressources qui serviront sur le champs de bataille.
Je veux que tu saches, Astrotactac, que ta pitoyable existence touche bientôt à sa fin.
Et je veux que tu saches que le croiseur lourd ionique qui ouvrira ton bunker en deux portera l'inscription "made in KALAMAR VII"
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

07/03/308 ETU 19:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Aliocha entra tout essouflé dans l'Assemblée. Il venait d'être prévenu de l'annonce de Witch et de Nemesis et avait délaissé l'étude des imbitables rapports d'espionnages qu'il devait digérer quotidiennement pour saluer en personne la profession de Foi de Witch même si la raison principale était d'echapper à son laborieux travail de maitre-espion et se degourdir les jambes.
Il survint au beau milieu de l'Allocution Laconique et Eloquente de sa Loqueteuse Altitude.
Ne voulant surtout pas déconcentrer son frère visiblement en pleine réussite, Aliocha se glissa dans l'entrebaillement de la porte non sans avoir coincé son veston démodé dans la poignée, dévala les marches en rebondissant sur sa cane à laquelle il venait de faire ajouter un ressort, paya cet effort d'une regrettable et glaireuse crise d'Asthme qu'il ne pu endiguer qu'avec son fidèle tube de Ventoline enrichie à la Stimuline.
Une fois remis de tant d'émotions, il se présenta au pupittre d'une manière fort digne et tint à peu près ce langage :
"L'église de Vercors soutien de tout son gros poid la Guerre qui oppose Nemesis à ce petit sac de rancoeur qu'on appelle Astronore.
Elle soutien Witch, Kiera et Séraphiel dans cette entreprise salutaire.
Doublement salutaire même.
Car, au delà de l'avancée politique, cette guerre sera surtout le moyen pour nos nouveaux frères et soeurs de vivre pleinement leur ultrèmisme.
Peut-t-on se déclarer Libre et tolérer la nauséabonde présence de tant d'oppresseurs autour de soit ?
L'ultrémisme-caviar a trop vécu ; il est temps de montrer de quoi sont capables une poignée d'hommes de Foi face à une hordre vociférante.
Witch, en temps que Guide Suprême, je te baptise dans la Foi Ultrème.
Le Chemin est encore ardu, ton esprit encore engourdi, ton regard encore embué mais je sais aussi que rien est inaccessible au croyant, comme nous l'a prouvé Ultrémis, comme nous l'a encore montré goustule en s'arachinsant et comme nous le prouve tous les jours, les centaines de milliers de frères qui se jettent sans hésiter sur les positions ennemies."
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

07/03/308 ETU 20:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Y'a-t-il d'autres frustrés et de lâches qui veulent se mener à un combat opposant une flopitudes de menteurs à un seul commandant?
Les fait sont simples histoire que l'on remette les choses au clair:
- Witch a attaqué mes planètes plus de 38 heures après leur capture
- Witch la traitresse ne me les a pas rendu
- Witch les a perdu par la force.
Fin de l'histoire.
Maintenant si les 3 petites mains qui se font passées pour des saints persistent dans leurs mensonges des vérités vont tomber.
Bien à vous,
Astronore
PS : Nous sommes frustrés quand nous n'obtenons pas ce que l'on veut, pas quand on le refuse et qu'on ne manque de rien.....
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

07/03/308 ETU 20:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous faites surement allusion au "double jeu" de witch et kiera cher astronore?
Vous ne nous apprendriez rien. Les Ultremes ont des yeux et des oreilles partout.
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

07/03/308 ETU 20:07
Ce qui est intéressant est aussi le nom de celui qui vous l'a dit...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

07/03/308 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Oui notre ami Kiera a pris peur que vous le denonciez. Il a voulu prendre les devants, je le sais bien.
Mais je ne pense pas que Kiera soit suffisamment stupide pour tenter de nous trahir de nouveau, car nous avons de nombreuses informations a son sujet propres a compromettre son avenir. Et puis si la lumiere d'Ultremis le touche veritablement il comprendra qu'il doit nous suivre les yeux fermés vers l'ultrematie.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

07/03/308 ETU 20:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Kalamar était amusé par la tournure que prenait les événements.
Il courut se réfugier rapidement derriere le gros rideau rouge placé en retrait par rapport à l'estrade.
Il ôta avec fougue son ridicule costume de combat ( Alice, la prochaine fois que je te demande un costume, garde toi de me passer le spécial soirées SM...), pour enfiler son costume de César: couronne de laurier en or, toge ensanglanté (c'est l'original, même pas lavé, soutirer de l'héritage de ce bon vieux Brutus...).
Ainsi vêtu, il revint faire face à la foule en liesse...
Depuis l'estrade, il apostropha l'astronaz:
Comme "Huit pattes velu" vient de te le signifier, il n'y a rien que les services de renseignement Ultreme ignorent.
Les engagements et croyances passées s'effacent lors du renouveau spirituel que représente l'ouverture à la foi Ultreme.
Transcendé par la voix chaleureuse et omnisciente d'Ultremis , les nouveaux commandants libres renaissent pures, lavés de tous péchés.
Les enseignements d'Ultremis, mis en avant par le guide suprême Aliocha, nous apprennent le pardon et l'amour de son prochain.
C'est donc en toute confiance que l'Ultremisme ira défendre les peuples libres et opprimés par la barbarie impie !
Recentrant son regard sur le dégénéré Astronore, jusqu'à le fixer dans le blanc des yeux:
Tu viens de tirer ta dernière carte...Et ce n'est pas la bonne !
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/03/308 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Je vois que les coups bas pleuvent !
On est bien loin des combats chevaleresques cher Astronore. Videz votre sac si vous avez quelque chose d'intéressant à nous révéler.
Mais juste si c'est intéressant, hein ?
Parce que là, à part vous plaindre de deux petites heures de décalage... pour lesquelles j'ai subi sans broncher vos assauts (sans arrière pensée). Je suis bonne joueuse et je sais perdre. Mais cela ne vous a pas suffi : mes troupes dans le secteur 2 ont toutes été décimées et maintenant celles des autres secteurs. Mes planètes subissent des essais de ralliement et d'invasion. Vous exagérez et vous vous payez grassement sur la bête !
Donc, je cesse d'être magnanime et je réponds. Quoi de plus normal ?

Pages : 1 2