Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Message de la résistance

Message de la résistance

Pages : 1

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

07/03/308 ETU 22:27
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
HRPcette couleur servira à différencier le personnage de Kalamar VII l'omnipotent du personnage suivant ...
---------------------------------------------------------------
Message pirate en provenance de la troisieme Lune Dekapod
--------------------------------------------------------------
La voix d'une personne apeurée, visiblement très pressée, se fit entendre.
Le piètre rendu sonore de la bande audio laissait présumer que le message était émis depuis un vielle émetteur, via des réseaux hologram-com désaffectés depuis des lustres.
Quelqu'un m'entend ? Allo ?
Quelqu'un ?
Bon, je sais pas si ce message arrivera un jour aux oreilles de quelqu'un...
Je suis Kalamar I, ancien président de la nation Crabe. Je suis le porte-parole et chef de la résistance des planètes meres DEkapod.
Je n'ai que très peu de temps pour parler, la communication risquant d'être coupée à tout moment.
Je passe ce message pour faire connaitre au monde la véritable situation dans l'empire Crabe.
Nous luttons depuis des années contre la suprématie de Kalamar VII, qui règne en tyran sur les planètes qu'il a conquis.
Il assied son pouvoir chaque jour un peu plus par la persécution systématique des minorités, et la répression armées contre l'opposition.
La résistance ne tiendra plus très longtemps.
Je vous en conjure, que tous les commandants de bonne volonté qui entendent mon message envoient des troupes pour nous sauver de la folie meurtrière du grand et tout puissant Kalamar VII.
Ses positions sont en secteur 6.
Nous avons réussi à neutraliser le systeme de défense ionique du secteur, alors vous pouvez envoyer toutes les forces que vous souhaitez...
Je repete, les ioniques ne tirerons pas et ne mettrons pas en piece toutes vos flottes comme de vulgaire boulettes de papier...
Je...
-Merdeeuhhhh, le synthétiseur de voix est pété. Connerie.
Euh, bon, je ......
Connexion interrompue.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

07/03/308 ETU 23:02
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
tiens tiens une resistance dans le 6 c est bizarre il me semblais qu il vous appartenais tout entier
toi aussi kalamarr tu deviens dégéneré ou c est les ultremes qui te rendent comme ca

Pages : 1