Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Dans les couloirs du Tribunal

Dans les couloirs du Tribunal

Pages : 1 2

Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

09/03/308 ETU 23:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Si vous saviez, Alice, le nombre de fois où Kartésia s'est retrouvée la cible d'attaques... J'ai moi aussi été dépossédé de mes territoires par Carn@ge. Puis Edwina a aussi tenté de s'emparer de mes biens, ainsi que votre coalisé Kalamar VII. Et j'en oublie probablement.
Toutes ces galères ne m'ont jamais empéché de rester fidèle à mes idéaux.
Je peux comprendre que l'on puisse demander de l'aide à des imbéciles comme les Ultrêmes en situation de danger de mort, mais de là à en devenir un haut dignitaire de la "Chose Publique Ultrême", il y a quand même un grand pas.
Vous étiez une Ultrême qui obéissait à un code respectable, mais vous ne m'ôterez pas de l'idée que vous avez trahi votre Foi en intégrant un groupe qui a pour seul mérite d'avoir choisi un prophète qui avait le même nom que le vôtre.
Vous êtes largement au dessus du Cercle Ultrême...
Et vous gâchez tout."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

10/03/308 ETU 00:47
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'ai tenté de vous attaquer?
Quelque part? Un jour ?
Incurable le XIII.
Si seulement le mensonge était votre seul vice, vous seriez des plus fréquentable.
Sinon, vous projetez de vous présenter pour un nouveau mandat de chancelier un de ses quatre matins ?
C'est que j'ai tellement bon souvenir de l'action de votre "gouvernement"...
De l'homme politique vous n'avez définitivement que les défauts: démagogue, hypocrite, menteur et malhonnête à en faire rougir sa sainteté (et rouge, je le suis déjà !!)

Pages : 1 2