Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 11/03/308 ETU 21:17 |
Score : 5
Détails
"Bonjour les amis, ici Ric Hiqui, reporter ultreme infiltré au sein du palais imperial ou sejourne Goustule Tarouflette, l'araignée imperiale. Je vais vous decrire 24 heures de la vie de cette chose! Souhaitez moi bonne chance!" "13h34, Goustule se reveille. Il semblerait que l'Empereur soit une belle faignasse! L'Empereur leve une patte, puis l'autre mais s'affale apres une bien infructueuse tentative pour se lever. Mais je vais a present laisser les protagonistes parler pour eux memes:" "Jacques!!!! Appellez moi Jacques!!!!" Beuglait Goustule depuis son lit, un mini lit de 30 centimetres de long adapté aux nouvelles dimensions de l'Empereur. Jacques accouru et se courba. "Excusez moi mon Empereur je ne voulais pas mettre si longtemps mais..." "SILENCE" coupa l'araignée furibonde. "Mets moi hors du lit!" Jacques s'executa et placa Goustule dans sa paume droite pour le déposer sur le sol. Mais a peine avait il saisi l'Empereur que celui ci mordit Jacques de toutes ses mandibules, mortifiant son porteur officiel. "hehehe quelle bonne blague! Rien de tel pour bien commencer la journée..."
|
||
Respect diplomatique : 824 11/03/308 ETU 21:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
14h: L'Empereur file vers son vaisseau de combat mener les combats de l'apres midi. "Maurice, mettez moi donc des dvds sur la vie des tortues dans mon vaisseau de combat histoire de me tenir eveillé. Les combats contre les degeneres sont tellement faciles que je finis par m'ennuyer sec." "Cher telespectateurs, je vais tenter de m'inflitrer a bord du vaisseau imperial afin de suivre les combats en direct! Un reportage EXCLUSIF" A l'interieur, trois des pattes de Goustule tenaient les commandes alors que les autres vaquaient a toutes sortes d'occupations. L'une d'entre elle feuilletait les pages de Cornélia magazine, une revue specialement editee pour l'empereur ou tous les discours de Cornélia etaient reproduis. "Meilleur que l'Almanach Vercors" avait l'habitude de dire Goustule pour se justifier. Une autre patte virevoltait par ci par la sans raison apparente alors que les autres servaient le thé et injectaient toutes sortes de stimulines dans le corps arachnéen de notre bienaimé tougrangrogradubide. "ah, voila les flottes ennemies. Je vois je vois ce sera du Corbeau Noir cette apres midi. C'est la premiere fois que je me bats contre ce pédoncule. J'imagine (a en juger de part ses interventions a l'AG) que ses tactiques doivent se resumer a paniquer et tout casser. Encore une prise facile..."
|
||
Respect diplomatique : 824 14/03/308 ETU 14:25 |
Message édité -
Score : 3
Détails
14h56: Effectivement ses tactiques se resumaient bien a paniquer. Paniquer tellement qu'apres s'etre fait prendre sa contrebande il s'est mit a ioniser n'importe ou! Mouhahaha quelle blague ce type...Dire que c'est l'autre federe du gouvernement...Quels bronquignols! (Sonnerie de telephone) Allo? Ah tiens salut Witch. Comment? Viré du gouvernement? Et je peux savoir pourquoi?! Les pattes de Goustule virevoltent dans tous les sens. Sa vision bichrome vire au rouge et ses antennes se dressent. Comment a t'elle pu me virer du gouvernement! Ma conduite etait presque exemplaire si l'on omet le non respect du cessez le feu negocie par le gouvernement, l'attaque d'autres membres du gouvernement, les interventions intempestives et non negociees au nom du gouvernement et le refus de cooperer avec les decisions gouvernementales! Ah non vraiment je ne vois pas ce qu'ils peuvent me reprocher! 15h14: le vaisseau de Goustule se pose sur la station secteur 6 lui servant de capitale (Il faut savoir que Goustule change de capitale aussi souvent que de chemises en raison du nombre de planetes qu' il prend aux degeneres chaque jour. Selon ses comptes il en aurait pris 1 000 depuis sa naissance, toutes redistribuées ou presque chez ses alliés. Ce qui explique ses difficultes a situer sa propre capitale). George Michael, le coach de Goustule, s'approche de lui: Alors, comment s'est passée la bataille? A ton avis Mozart? Et d'ailleurs t'es qui toi? Ou est Jacques?? Vous l'avez éliminé ce matin monsieur...Par ailleurs Aliocha vous attend dans la salle de reception Oh non! qu'est ce qu'il me veut celui la... Aliocha voulait presenter a Goustule une vidéo réalisée par les moyens ultremes les plus rudimentaires (http://www.dailymotion.com/relevance/search/go%2Bwest/video/xk95y_pet-shop-boys-go-west_music). Pour la comprendre sachez que West=la G0, Goustule est en jaune et Aliocha en bleu et enfin les kamouflons en blanc.
|
||
Respect diplomatique : 824 16/03/308 ETU 18:21 |
Message édité -
Score : 1
Détails
En rouge Goustule et en vert Aliocha: Qu'est ce que c'est que ca encore? Tu te fous vraiment de moi avec tes videos debile, ton marketing tape a l'oeil et tes methodes de degenere. Tu es devenu ridicule aliocha! Toi qui hier encore marchait dans les travées de l'Assemblée deguisé en colombe pour presenter le plan de paix de la coalition. Tu nous salis de part ton adherence a des principes aussi anti ultremes que le marketing, de part ta compromission permanente avec la degenerescence, de part ton incapacité a te facher!!!! Euh? Pardon monsieur l'araignee je...je euh en fait je sais pas ce que je faisais mais j'ai pas tellement ecouté... LOQUE! Je vais debarasser l'Ultremisme d'un etre aussi raté que toi! (Alors que Goustule se mit a virevolter pour aller saisir la gorge du guidon, un immense coup de tapette a prophete le fit s'eclater contre le mur mitoyen (mitoyen! mitoyenne! Reveillez vous!). Steve Mac Gregor se tenait la, la tapette a la main). Quelle insolence! Mon ultremis! C'est ce debile de publicitaire, lui meme qui a reussi a convaincre tous mes abrutis de coalisés de faire des campagnes de pub sans aucun interet. Je vais le finir! (Goustule se releva et se jeta cette fois sur Steve. Mais alors qu'il est de nouveau en plein vol plané, Aliocha le saisit entre deux doigts et placa sa tete devant ses mandibules pour parler a l'Empereur Ultreme). Et monsieur l'empereur...On dirait une barquette qui essaie de detruire un camion! Il est vraiment marrant! Mais je crois que Monsieur le Marketing aimerait te parler...
|
Pages : 1