Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Présence de Devenir.

Présence de Devenir.

Pages : 1 2 3

Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

12/03/308 ETU 23:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme vacillant apparait, et après quelques crépitements désagréables, le son arrive également.
"...onjour,
Je réside en Devenir et j'accède enfin à ce qui semble être l'équivalent de votre assemblée. Je viens vous présente mes salutation, et surtout souligner notre existence en tant que galaxie à ceux d'entre vous qui ne sont pas encore à notre porte.
Devenir accuse un retard par rapport à ce que j'ai pu constater, et ce que mes vaisseaux éclaireurs ont pu subir... Mais ce retard est relativement maigre, ce qui devrait pouvoir nous permettre de cohabiter et de collaborer ensemble vers une existence meilleure.
C'est une aventure de longue haleine qui nous attends, mais je suis content d'entrer dans sa première phase, probablement la plus importante: il nous faut nous apprendre à nous connaitre.
J'essaierais de rester joignable dans votre Galaxie aussi longtemps que possible... ce qui dépend essentiellement de la capacité des I.A. à esquiver vos tirs.
Salutations."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

12/03/308 ETU 23:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Nous vous recevrons uniquement avec des ioniques sombre dictateur.
Votre existence meme est une insulte a l'Ultremisme, qui proclame la liberté de l'etre et qui condamne l'exclusion systematique des commandants vous deplaisant de l'Assemblée de la Galaxie 1.
Je demande le bannissement de ce sinistre personnage de notre auguste assemblée.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/03/308 ETU 00:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Un adage des temps anciens prétend que rien ne nous obscurcit plus l'âme que de voir chez l'autre les pires de nos défauts..
Ne soyez pas trop prompt à dispenser bannissement et jugement mon cher goustule..
Qui sait si ce personnage n'aura pas un rôle à jouer..
Et imaginer que vous soyez, vous aussi, accueilli de cette façon dans d'autres galaxies, ne vous sentiriez vous pas désobligé??
Allons allons, si ce commandant est une menace il comprendra très rapidement son erreur, et vous le savez..
En attendant ne pratiquez donc pas ce que vous condamner en exigeant la censure à votre tour..
Elle se tourna vers le nouveau commandant et le regarda sans ambage
"Et si ses mots prennent un sens inconvenant, vous savez qu'Espoir compte son lot de bonimenteurs rhétoriques qui sauront le remettre sur le droit chemin.."
Puis avec un sourire à mi-chemin entre la courtoisie et l'insolence..
"Bienvenue en Espoir Commandant.."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

13/03/308 ETU 06:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Chere Cornelia,
Vous qui etes si prompte a denoncer l'oppression quand vous la voyez etes la premiere a vous boucher les deux yeux quand elle se presente a vous sous sa pire forme.
Vous SAVEZ pour avoir la technologie intergalactique la facon dont GF a traité les commandants qui s'opposaient a lui dans sa propre galaxie. Vous SAVEZ qu'il bannit systematiquement tout opposant de l'assemblée et vous SAVEZ que les etrangers a la G1 se font egalement bannir de son assemblée (tel Jean Valjean hier).
Cependant, vous avez choisi de fermer les yeux.
Honte a vous.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

13/03/308 ETU 08:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Kalamar accourut dans la salle afin d'être parmi les premiers à voir le petit nouveau.
Il est ou ? lé ou le nouveau ?
Ahhhhhhhhh, le vla !
Salutation à vous monsieur le masque.
Sa seigneurie Kalamar VII vous souhaite la bienvenue dans sa galaxie.
Que votre vie soit longue et prospère.
Puis, se retournant vers cornélia
C'est du tout cru, en effet.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/03/308 ETU 10:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
"Mon cher Goustule, une fois de plus vous vous méprenez, si vous me connaissiez si bien que vous le prétendez vous sauriez que j'aime à laisser aux criminels la possibilité de s'exprimer, ne serait-ce que parce que j'aime à les voir s'enfoncer dans leurs légitimations et s'embourber dans un argumentaire douteux..
Et puis je suis certes acide, mais je respecte mes adversaires ou mes ennemis, c'est le plus souvent ce qui me différencie d'eux..Leur souhaitez la bienvenue n'est pas leur lécher les bottes que je sache..
Et puis cessez de le houspiller de la sorte vous aller le faire fuir, ne voulez pas connaitre ses justifications, aussi minables soient-elles..?"
Elle laissa son regard partir dans le vague.
"Je suis comme l'araignée qui laisse sa victime se débattre et lorsque je la sais coupable et que je ne m'amuse plus et bien j'en fini avec elle.
Vous voulez des cours ? J'ai cru comprendre que vous vous emmêliez quelque peu les pattes ses derniers temps.."
Sourire mutin
Cdt. G.F.

16/03/308 ETU 09:42
"Merci pour cet accueil, plein de bon sentiments.
Il est difficile pour moi de rester en communication avec vous... donc je ne prendrais pas le temps de vous montrer à quel point vous avez tort tant que je ne pourrais pas assurer une connexion régulière avec votre équivalent d'assemblée.
Si quelqu'un peut nous, car nous sommes plusieurs à être concerné par ce détail technique, je pense que nous pourrions avancer correctement.
Bien à vous."
Cdt. G.F.

26/03/308 ETU 17:33
"Bonjour, à nouveau.
Je serais bref.
Par la présente, je demande publiquement un terre d'asile pour permettre de relayer de manière permanente mes communications avec votre assemblée.
Je pense que ce ne peut qu'être sain pour les relations entre nos galaxies.
Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis prêt à y répondre tant que j'en serais techniquement capable.
Merci d'avance."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

26/03/308 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Votre demande est prise en compte, Commandant G.F. J'espère pouvoir vous répondre rapidement.
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111

26/03/308 ETU 23:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
jamais commadant! jamais mon peuple n'acceptera votre pseudo civilisation sur l'une de ses terres, jamais elle n'accptera qu'un homme comme vous ne puisse continuer a vivre!
Mais mon peuple est sous mes ordres, et moi je vous souhaite la bienvenu.
Puis l'ombre s'en retourna a ses occpations, dans un rire sardonique, enfin pas trop quand meme puis qu'il sait pas ce que ca veux dire, qui consiste a se jetter dans les canons defensifs des planetes

Pages : 1 2 3