Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salut d’Eveil.

Salut d’Eveil.

Pages : 1 2

Cdt. Nomad
Respect diplomatique : 57

15/03/308 ETU 18:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Commandant Kalamar, je n'aurais jamais cru que vous vous teniez en si basse estime !
Mais d'après les échos que j'ai entendu sur votre personne, je peux vous assurer que vous avez toutes vos chances contres les "bouffons" d'Eveil !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

15/03/308 ETU 18:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Je fais simplement preuve d'auto-dérision.
Si chacun ici bas en était capable, je pense que bien des conflits pourraient être évitées.
J'ai pour principe de toujours regarder "la poutre dans mon œil", avant de parler des flottes de croiseurs amiraux dans celle de mon voisin !
Pour finir, commandant Nomad, ne prêtez que peu de crédit à ce que vous entendez. C'est souvent bien en deçà de la vérité !
Cdt. Nomad

15/03/308 ETU 19:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Sachez, commandant Kalamar, qu'on n'a pas besoin de faire d'auto-dérision lorsqu'on ne dit pas de bêtises ou qu'on se tait (non non, je ne parle pas de moi ...)
Et, permettez moi de vous rassurer, mon message était assez ironique ... Enfin, grâce à vous j'ai pu prouver une vieille légende courant à votre sujet, celle qui assure que vous ne comprenez rien aux vraies émotions que nous autres, humains, avons !
Vous m'avez aussi fortement amusé avec votre histoire de poutre ... j'y voyais personnellement quelque chose de BEAUCOUP plus gros.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

15/03/308 ETU 20:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Aveuglé que vous etiez par ce fameux croiseur amiral !!!!!...brutis va
Sinon, je ne comprend rien à vos émotions humaine et n'y est jamais rien compris. Je l'ai toujours clamé, et m'en enorgueillirais toujours...
Les "légendes" dont parle votre "peuple" semble être appelé ici tout simplement "histoire" ou "information".
Mais je ne chercherais pas à vous faire entrer dans ce genre de considération, dont ne doivent guerre se soucier les gens de votre (sous)-espèce !
Ensuite vous avez raison, un palliatif à l'auto-dérision, c'est le silence. Vous êtes dénué du premier, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
J'étais pourtant bien luné ce matin, levé de la bonne tentacule et tout...
Cdt. Nomad

16/03/308 ETU 00:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Alala votre altruisme n'a vraiment pas d'égal et même lorsque l'on vous dit que c'est à vous que l'on parle, vous préférez parler des autres !
Qu'il serait bon que tout le monde soit comme vous, tout les "dégénérés" ... mais surtout TOUT les Ultrèmes !
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

27/03/308 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
J'étais tranquille, j'étais peinarde, je faisais ma p'tite guerre quand un bouton a clignoté sur ma console !
"Damned ! V'là-ty-pas que ma sonde est arrivée là-bas loin, loin, loin !"
Aussitôt, je m'inscris, du geste vif de la Renégate pleine d'énergie que je suis.
Et là, je viens vous saluer.
Alors qui suis-je ? Moi toute seule.
Qui représente-je ? Moi toute seule.
Que veux-je ? Ben rien sinon dire "coucou" et serrer des pinces dans une autre Galaxie.
Où vais-je ? Nulle part en particulier.
Je viens de la Galaxie Zéro ... Je vois que nombre de mes concitoyens sont déjà passés vous dire "bonjour". C'est bien, c'est bien, ça permet de se connaître, ça, déjà ...
J'envoie des poutouilles à tous sauf Kraegor et le Fils de ... parce que, eux, c'est pas une couche qu'ils traînent mais un très mauvais gène.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

27/03/308 ETU 12:23
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Bonjour Commandante,
Votre arrivée n'est pas une surprise vu que vous êtes déjà arrivée en galaxie Devenir.
Si je comprends bien, commandante, vous venez de la galaxie Eveil.Evitez de nommer votre galaxie G0, moi je n'aimerai pas qu'on traite ma galaxie de G2, bien qu'en j'en ai bien deux mais là on s'égare...
J'espère que votre sonde va se mettre à l'abri car nous sommes les professionnels de la ionisation systématique.
Bref si vous restez un peu plus de temps, je pourrais vous parler plus longuement de la charmante situation que nous vivons dans cette galaxie.
Si le fil de notre conversation est coupée, nous pourrons la continuer dans la galaxie Devenir.
Ha j'ai failli oublié, je suis un pauvre vieux pirate, j'ai quelques amis, j'ai beaucoup d'ennemis, ma fille spirituelle est partie faire sa vie...
Beaucoup de chagrin, peu de joie mais un peu de haine qui me motive à aiguiser mon cure-dent qui se trouve à ma droite.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/03/308 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ah ! La fille spirituelle qui est partie faire sa vie, c'est moi, Chère Anne ! Oui... Espoir est une grande famille.
Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle Galaxie, Anne Bonny. Puissiez-vous y puiser inspiration et rencontres fructueuses.
Pssit ! Anne... si vous voulez deviser "gaiement", je peux vous donner l'adresse de pirates beaucoup plus fringants que Quaideluz... C'est pas qu'il chante faux mais à part les berceuses...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

27/03/308 ETU 12:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Eléa, vous voilà;
Coquine va, je croyais que vous êtiez submergé par vos dossiers, la composition du gouvernement, et les relations avec les autres affreux crémeux...
Ha bon, ma fille, vous trouvez que je chante bien les berceuses, c'est vrai qu'avec ma voix d'ours de caverne, cela fait dormir GAAL, rapidement.
Oui Anny, c'est mon petit fils, il est mignon comme tout. J'espère qu'il sera un bon pirate.
Qui sait il viendra rejoindre les rangs des écumeurs quand il sera adulte. Je pourrais lui apprendre quelques trucs.
Sinon pour fringant, ça s'est sûr que j'ai arrêté de sauter partout, d'aboyer tout le temps... mais le rhum ambré je continue malgré les jérémiades de mon médecin.
C'est l'écume des jours qui doit faire ce résultat!
Mais au moins une jeune dame comme Anny peut discuter tranquillement avec moi...

Pages : 1 2