Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > SOS Calins

SOS Calins

Pages : 1

Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

16/03/308 ETU 12:28
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Dans une petite salle, Galariel était devant un pupitre muni de deux micros, derrière lui se trouvait quatre rideaux formant chacun un cercle d'environ 2m de circonférence.
Oyez, Oyez , Amis et Ennemis,
Comme vous le savez, Papar, fils de Azzi s'est blessé à la main, et si vous la saviez pas, bah maintenant vous êtes au courant !
Et comme sans sa main il ne peut écrire, je suis obligé de stopper la production de la Gazette Elfique.
Mais des qu'il sera à nouveau sur pieds, enfin sur mains je vous promets que vous aurez droit à des nouveau reportages 100% vrais !
Enfin bon, afin de me faire encore un peut d'argent, je viens vous présenter mon nouveau projet !
J'espère qu'il vous plaira.
Tout d'abord, je vais vous parler du concept.
Alors, il s'agit d'une entreprise de vente de CÂLINS !
afin de bénéficier d'un CÂLINS, vous devez souscrire à une inscription qui ne vous coutera que la modique somme de 1 000 000 de leems !
après cela, il vous faudra acheter des CÂLINS au prix de 100 000 leems unités ou 1 000 000 de leems les 12 !
Vous vous demandez surement qui va vous faire ces CÂLINS hein ?
Et bah ce sont des femmes que vous croisez tous les jours à l'Assemblée !
Je vais vous les présenter une par une.
Voici tout d'abord, la Commandante Cornélia !!
Galariel appuya sur une bouton sur le pupitre et le premier rideau se leva, laissant apparaitre Cornélia assise sur une chaise, Galariel s'en approcha.
Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien la vraie fausse Cornélia clonée par mes scientifiques !
Nous avons modifiés quelques gènes, notamment celui de faire des longs, très longs discours.
Bien qu'ils sois toujours instructif ils sont longs et si elle se met à vous parler, cela risque de ralentir le passage des CÂLINS et donc je perdrais de l'argent !
Si jamais elle se met à vous parler et que cela dure trop, n'hésitez pas nous appelez, nous lui ferons une petite injection qui paralysera sa langue et qui ne laissera aucun séquelle hormis un léger bégaiement qui ne devrait pas durer, j'ai bien dit devrait hein !
N'oubliez pas de revenire demain pour découvrire la deuxieme Calineuse !!
Cdt. Galariel

17/03/308 ETU 19:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Galariel etait à coté du second rideau, il regardait ca montre puis il redressa la tete.
Aujourd'hui, laisser moi vous présenter la vraie fausse ...
Galariel alla appuyer sur un autre boutons sur le pupitre et cela fit lever le second rideau, Galariel alla ce mettre à coté de ...
... Commandante Witch !
Qui n'a jamais rêvé de faire un CÂLIN à la Chancelière hein ?
Comme pour Cornélia, nous avons modifié un des ses gènes, celui qui la pousse à enfourner des balais dans le cul des autres.
Normalement cela devrait suffire mais évitez de l'approcher avec un balais quand même, nous n'avons pas d'assurance pour ces accidents !
Cdt. Galariel

18/03/308 ETU 20:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Galariel fesait un CÂLIN à la fausse vraie Cornélia.
Lorsqu'il eu finit, il se tourna fasse à la foule
Aujourd'hui, passons à la troisième CALINEUSE , j'ai nommé ...
Galariel couru appuyer sur un autre boutons et alla à coté du troisième rideau qui ce levait.
... La fausse vraie Commandante Alice !
N'avez vous jamais eu envie de faire un CÂLIN à la commandante qui possède les 3eme plus belles jambes de la Galaxie hein ?
Et ben maintenant vous le pouvez !
Mais il faudra essayer de ne pas lui enlever la muselière, nous ne remboursons pas les pertes de peaux due au coups de dents de la reine de l'amour.
Car nous n'avons pas réussi à la modifier, si nous retirons le gène elle ne ressemblait plus du tout à Alice, enfin bref, vous devez vous demander qui est la quatrième personne hein ?
Et ba vous le saurez demain !!
Cdt. Galariel

19/03/308 ETU 20:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Galariel ramasse quelque chose sur le sol.
Hihihi, un con à perdu 10 leems !
A moi les sous, hihihihi.
Galariel se tourne fasse à la foule.
Je suis sur que vous avez cherchez toute la nuit qui etait la quatrieme Calineuse hein ?
Et ba c'est ...
Galariel alla encore appuyer sur un bouton et se mettre à coté du rideau.
Celui ci ce souleva mais l'on ne vit que les pieds d'une très haute chaise avant d'apercevoir perché en haut de celle ci la vraie fausse Commandante ...
... Kiera du Darshan !!
Oui, vous ne rêvez pas !
Nous avons conçu ce siège pour que vous puissiez la prendre dans vos bras sans avoir à vous penchez !
A heu oui, si elle sort une seringue, cachez vous !!
Nous ne sommes pas responsable en cas de perte de sang !

Pages : 1