Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Banquet de Mariage

Banquet de Mariage

Pages : 1 2

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

16/03/308 ETU 14:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
HRP: RP Publique :HRP
Ca y est ! Cela fait maintenant quelques heures que Louis et valérie fûrent mariés. Louis a décidé de le faire en secret ce mariage, mais de venir festoyer dans une salle en autorisant tous les commandants à venir.
"La Salle est déserte mon bon Louis !"
"Ne t'inquiète pas Valérie, des commandants vont vite arriver !"
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

16/03/308 ETU 14:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Galariel arrive en courant dans la salle.
D'la bouffe !!
Galariel regarde Louis tenant une ravissante jeune femme part la main.
Lui est habillé d'un costard et elle d'une belle robe blanche.
Heu, je voulais dire, ca bouge !!
Galariel se mit à gesticuler au milieu de la salle puis s’arrêta, se dirigea vers les jeunes mariés, serra la main de Louis en lui tapant dans le dos et serra dans ces bras la jeune mariée.
Bien joué Louis, tu la acheté ou ? , heu trouvé ou ? heu enfin, vous vous êtes rencontrez ou ?
Galariel se tourne face à la mariée
Bonjour, moi c'est Galariel et vous ?
Si vous êtes en manque de CALIN, venez me voir je vous en ferait quelques un, mais pas un mot à Louis hein !
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73

16/03/308 ETU 14:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 0
Emerion entra dans la salle et aperçus Galariel qui gesticulait au millieux de la salle, et s'appuyant contre la porte attendis qu'il se dirige vers le buffet. Il se dirigea alors vers Louis.
-Felicitation Louis, tu as decroché le gros lot, puis se tournant vers Valerie, mes respect madame.
Emerion se dirigea alors vers la table des boissons, servit trois coupe de champagne et revint vers Louis et sa femme.
-Et bien mes amis, il tendis deux coupe au nouveaux marié, trinquons a votre bonheur.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

16/03/308 ETU 14:50
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Kalamar VII n'avait, bien sur, reçu aucun carton d'invitation. Et il en était légèrement aigri.
Si il n'avait pas entendu le bruit de moteur suffoquant et agonisant laissant penser le déplacement de la galariel-mobil, il n'aurait jamais était mis au courant pour cette petite sauterie.
Il se dirigea d'un pas décidé vers le buffet, pris 8 coupes de champagnes, qu'il descendit cul sec.
Il en prit 8 autres, qu'il descendit cul sec.
Puis huit autres...
Puis huit autres...
il prit enfin les huit dernières coupes (vraiment trop la classe d'avoir autant de tentacules), cul sec !
Puis il alla enfin saluer ses hôtes.
Louis, toutes mes félicitations pour cet heureux événement.
Je vais déposer un jolie chèque dans la corbeille des mariés.
Comme ça vous aurez peut être les moyens d'acheter du champagne pour vos prochaines noces ! RApia va...
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

16/03/308 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Jean Valjean, dont les VME passait dans le coin, avait été prévenu par Kalamar VII qu'il y avait un repas gratuit à venir chercher. Arrivant par une porte dérobée, et en costume de pilote, il se dirigea d'un pas décidé vers les petits fours dont il rempli un sac opportunément amené. Après tout, les voyages extra-galactiques lui ouvraient l'appétit ! Il alla rapidement saluer Louis, plus par curiosité que par courtoisie d'ailleurs. Il se demandait qui avait bien pu épouser un looser pareil. Ceci fait, il remonta dans son vaisseau rapidement et reparti sans autre incident.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

16/03/308 ETU 20:03
humour décapant : 3
La distinguée et bourgeoise Coaline, qui avait entendu une rumeur galopante qui disait qu’il y avait ‘moyen’ de manger gratuitement à un mariage, avait suivit un monsieur (qui ressemblait à un Saint-Père) qui semblait connaître les lieux et les passages dérobés.
Il ne fallait pas que la Personne (Coaline) touchée par la grâce soit vu par le peuple, elle avait mis un voile et elle avançait sur les genoux.
Dès qu’elle fut à portée de la première table, elle se jeta sous celle-ci. Et telle une crève-la-faim elle se remplit les poches de gâteaux apéritif : un coup elle en mettait dans ses poches et un coup elle les empiffra telle une gloutonne !
Une fois la défectuosité finie, Coaline rentra discrètement à ses quartiers luxueux…
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

17/03/308 ETU 13:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Merci Commandant Galariel, mais je crois bien que je n'aurai pas besoin de vos < Câlins > !"
Louis prit Galariel par le bras, l'ammena dans un coin de la salle et lui parla doucement.
"Tu vois Galariel, cette femme est ma femme et est donc l'Impératrice de l'Empire Louisien, tu comprends ?
Bien... Maintenant, je vais te dire une chose, si jamais tu lui mets tes mains à certains endroits, ou si jamais tu y mets plus que les mains... Garre à tes oreilles dont tu es si fier parce qu'elles sont grandes ! Car des oreilles, ça se raccourcit très vite...
Bon, maintenant que les choses sont mises au clair, viens par ici, le buffet t'attends."
Et Louis emmena Galariel près du buffet, lui mettant une bonne dose d'Alcool très fort dans son verre et lui donnant des petits fours, puis, il prit Valérie par la main et ils s'approchèrent de Kalamar.
"Bonjour Kalamar. Je vois que notre Poulpitude Galactique arrive toujours à trouver toutes les salles, qu'elles soient éloignées ou non.
Eh bien mon Kalamar, merci pour vos voeux et pour le chèque."
"Vraiment merci pour tout ces voeux de bonheur, monsieur le Poulpe."
"Non. Il s'appelle Kalamar, ou en plus nôble, monsieur la Poulpitude."
"Hum oui... Monsieur la Poulpitude. Nous pourrons au moins utiliser cela dans notre Lune de Miel."
"En parlant de Lune de Miel et d'argent... Qui c'est QUI VIENT DE VOLER TOUT CE QU'IL Y AVAIT SUR CERTAINES TABLES ?!?
Pfff ! J'vous jure ! De ces rapiats ! Allez ma Chérie, je vais accompagner Kalamar vers une table pour qu'il puisse se restaurer."
Et Louis ammena Kalamar vers une table où il y avait Galariel entrain de boire du champagne à gogo et de s'empiffrer de petits fours.
Louis servit une coupe de champagne à Kalamar avec des petits fours.
Puis, Louis appela un service de livraison instantannée afin de réapprovisionner les tables.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

17/03/308 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 3
Goustule venait d'apprendre dans son casque recepteur qu'un banquet gratuit en l'honneur du deces du pere de Louis (autant la secte des Hashashins est precise, autant Goustule n'a rien a faire des faits).
Des qu'il apprit la nouvelle, il changea la course de son vaisseau officiel et vint se poser sur Louisland.
Il s'approcha du banquet et bien qu'il fut surpris de ne voir personne habillé en noir ou meme semblant affecté (apres tout ce n'est pas SI surprenant pour un ultreme, sachant que ces derniers sont habituellement enteres a la va vite...quand on prend la peine de les enterer) il ne fut pas tres perturbé et se mit a se baffrer en public.
Un garde Louisien surveillait la scene et s'approchait de Goustule pour lui demander de "bien vouloir quitter la surprise party séant, sa presence inadequate tendant a creer un certain trouble dans une partie de l'assistance".
Goustule ne compris pas et continua a manger pendant de longues minutes, avant de croiser les yeux de Kalamar.
"Eh mon poulpe toi aussi tu es la? Parait que le papa de Louis se fait enterer aujourd'hui" (munch munch).
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

17/03/308 ETU 14:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Message holographique provenant du Darshan.
Félicitation, Général Louis, pour votre mariage. Nous vous offrons 1Ma de leems en cadeau de mariage.
Excusez moi de ne pas venir en personne mais je suis débordé.
Bonne réception.
Cdt. POLITO
Respect diplomatique : 82

17/03/308 ETU 15:07
role play intéressant : 3
Deux diplomates firent leur entrée dans la salle.
Leur responsabilité était des plus simple, à savoir présenter les salutations du peuple Eriédien à l’assemblée d’Espoir.
Malheureusement pour leur mission officielle ils croisèrent nombre de commandant se rendant vers une salle à l’écart de l’assemblée. Ils les suivirent avec l’intension de leurs transmettre la missive du peuple Eriédien.
Puis à la vue du banquet leur mission leur paru tout à fait secondaire.
Quelques verres d’astropastis plus tard leur mission n’était plus qu’un lointain souvenir.

Pages : 1 2