Pages : 1
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/03/308 ETU 22:48 |
Score : 11
Détails
RP inter galactique privé... LA RENCONTRE Dans le petit matin froid, la lumière qui montait doucement était limpide. Eléa courait pieds nus, comme à son habitude, dans la rosée encore givrée. Les collines se rapprochaient et le corbeau lâcha le cri qu’elle attendait. Si lui était arrivé, alors elle en avait encore pour quelques minutes… Le corbeau lâcha encore deux appels et ça, ça n’était pas prévu… Eléa allongea sa foulée. Il devait se passer quelque chose. Elle voyait maintenant l’oiseau noir voler en cercles de plus en plus serrés pour finalement se poser non loin d’une broussaille.Le corbeau sautillait et lançait de petits cris, excité par sa trouvaille. Eléa s’approcha du buisson et aperçut un pied nu qui se rétracta. Au moment où elle écartait les branches épineuses, elle reçut le choc d’un corps qui se ruait sur elle. Elle se laissa rouler en arrière pour esquiver l’attaque et se releva d’un bond… En face d’elle, un jeune garçon grimaçant et hirsute se tenait en position de combat. Quand il vit qu’il avait affaire à une femme, son visage se détendit quelques secondes avant de se crisper à nouveau. N’approchez pas ! Je sais me battre !!! Eléa éclata de rire devant tant de courage… et se présenta, ainsi que le corbeau. Je suis très impressionnée et je rends les armes devant un aussi fier guerrier. Tu n’as donc rien à craindre. Je ne suis qu’une sorcière partie à la cueillette avec son fidèle corbeau. Et toi, qui es-tu ? Le jeune garçon n’avait pas baissé les poings mais il répondit d’une voix moins agressive. Je m’appelle Tomi et je viens de loin. Passez votre chemin, Sorcière, je n’ai pas besoin de sortilège ou de potion. Je dois continuer ma route… Continuer ta route ? Je ne vois pas trop quelle est ta quête, Tomi. Par ici, il n’y a que buissons épineux et sable rouge. Seule une sorcière peut y trouver son compte. Et encore ! C’est parce que j’aime courir que je viens ici. Mais… ce qui m’intrigue, c’est comment tu es arrivé là ? Au même moment, le corbeau qui s’était glissé en sautillant sous le buisson, en ressortit avec quelque chose qui bougeait faiblement dans le bec. Instinctivement, le garçon ramassa une pierre et la lança vers l’oiseau en criant. Hé ! Lâche ça, espèce de charognard ! Pose-la tout de suite… Sorcière ! Dites à votre corbeau de lâcher ma grenouille ! Eléa fit un signe à l’oiseau qui déposa doucement la bête au sol. Eléa s’en approcha mais le garçon ramassa prestement le batracien et le cacha sous sa chemise. Humm ! Ta grenouille a l’air en piteux état ! Elle ne doit pas aimer beaucoup le paysage ! Point d’eau à des lieux à la ronde ! Mais toi aussi tu dois avoir soif… Eléa sortit une gourde d’eau claire de sa besace et la tendit au garçon qui se jeta goulument dessus. Puis il dégagea la grenouille de dessous sa chemise et lui versa un peu d’eau dessus, en jetant un coup d’œil à la sorcière pour évaluer sa réaction. Eléa sourit et se contenta de tendre la main. Le garçon se méprit et voulut lui rendre la gourde. Garde la gourde, tu en auras encore besoin. Montre-moi ton amie. A contrecœur, Tomi posa le batracien dans la paume de main d’Eléa. Elle examina l’animal et se pencha pour lui souffler doucement dessus. La grenouille parut verdir, s’enfler et reprendre une vigueur nouvelle. Que lui as-tu fait ? Un sort ? Raaa, je vais te…. Ta grenouille allait mourir… je l’ai juste guérie. Mais elle va mourir de toute façon ici. Si tu venais chez moi, là où les lacs et les forêts seraient plus agréables pour elle et pour toi, vous pourriez vous reposer ? Qu’en dis-tu ? Je m’appelle Eléa. Le garçon avait toujours un air buté. Il regarda tour à tour le corbeau, la grenouille et la sorcière… Puis imperceptiblement, il acquiesça. Eléa lui tourna le dos et entama le retour vers son vaisseau. Le corbeau décolla. Tomi hésita puis la suivit à quelques mètres derrière. Eléa l’entendit murmurer quelque chose mais elle ne comprit pas ses paroles. Peut-être se rassurait-il en parlant tout bas à son animal ?
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 24/03/308 ETU 18:07 |
Score : 5
Détails
Après plusieurs minutes de marche en suivant la sorcière, Tomi vit au loin un vaisseau qu'il n'avait encore jamais vu. Peut être était-ce celui de la sorcière. Arrivé devant le vaisseau, Tomi se souvint de son arrivée sur cette planète. Après la mort de ses parents quand il avait 10 ans, Tomi se mit à voyager de planète en planète clandestinement, en entrant discrètement dans des vaisseaux marchands qui transportaient de lourdes cargaisons. Beaucoup de vaisseaux se dirigeaient à chaque fois vers une nouvelle planète et Tomi passait inaperçu à chacun de ses voyages. Mais un jour, après 5 années de voyage clandestin, le pilote entendit un bruit dans le fond de son vaisseau, c'était Tomi, il venait de trouver une grenouille et ne pût s'empêcher de la capturer. C'est alors que le pilote décida de changer son itinéraire et de déposer le jeune Tomi, ainsi que la grenouille, sur la planète la plus proche. C'est ainsi que Tomi se retrouva exilé sur cette planète avec comme seul compagnie cette grenouille. Après plusieurs jours passés sur cette planète, Tomi s'était habitué à la compagnie de son nouveau compagnon, mais la lutte pour sa survie était rude. Il n'avait pas beaucoup à manger, ni à boire. Ce fût après quelques semaines sur cette planète qu'il fût réveillé par cette sorcière nommée Eléa. Et c'est ainsi qu'il en arriva à monter à bord de ce vaisseau inconnu. Tomi ne pouvait s'empêcher de regarder le vaisseau de toute part, c'était pour lui une nouvelle sorte de vaisseau qu'il se devait de connaitre maintenant. Que se passe t-il jeune Tomi ? Ce vaisseau t'intrigue ? C'est un Chasseur Ark, un vaisseau employé pour toutes sortes de missions d'espionnage. Il est très discret, donc ne te fait aucun souci. Ce vaisseau est différent de tous les autres que j'ai vus jusqu’à maintenant. Où nous emmène-t-il ? Tomi se posait beaucoup de questions, mais il était plus fasciné par la conception de ce nouveau vaisseau plutôt que de savoir où il se rendait.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 02/04/308 ETU 10:11 |
Score : 6
Détails
Eléa était amusée de la curiosité du garçon. Elle fit exprès de raser les planètes, lui assurant qu’ils étaient indétectables, sauf pour quelques radars sophistiqués. Il ouvrait des yeux comme des soucoupes, à croire qu’il n’avait jamais rien vu de tel. Les paysages divers lui arrachaient des cris d’étonnement qui faisaient sautiller le corbeau sur son perchoir. Mais d’où venait-il ? Ils plongèrent ensuite dans la nuit stellaire et Tomi s’approcha des instruments de bord. Il lut leur destination… et eut un regard interrogateur. 2.1.17 ? Qu’est ce que ça veut dire ? Patiemment, Eléa lui expliqua que le vaisseau les amenait dans le système 17 du secteur 1 de la Galaxie Espoir. La Galaxie Espoir ? Vous vous moquez de moi ? Il avait presque peur… Tu ne connais pas le nom de la Galaxie, Tomi ? Pour les instruments de navigation c’est la G2 mais je n’aime pas l’appeler comme ça. Le voyage continua en silence. Eléa voyait bien que ces informations avaient fortement perturbé le garçon, mais elle ne savait pas pourquoi et se garda de lui poser d’autres questions. Il resta prostré jusqu’à l’atterrissage en douceur sur la planète de la commandante. Arrivés à bon port, elle s’empressa d’offrir à manger à Tomi qui se rua sur la nourriture. Elle demanda à Rom d’attraper quelques mouches pour la grenouille qu’elle avait posée au bord d’un petit bassin intérieur où poussaient jasmins d’eau et nénuphars blancs. Elle alla ensuite chercher Gaal pour le présenter à son jeune invité, mais quand elle revint dans la cuisine, Tomi s’était effondré de fatigue sur la table, la bouche encore barbouillée de sauce. C’était encore un gamin…
|
Pages : 1