Pages : 1
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 21/03/308 ETU 12:13 |
Score : 9
Détails
A mon habitude, depuis que la conscience est mienne, je contemple chaque soir les étoiles. Grandes gardiennes de l'infini. Et un soir elle m'apparut en rêve, comme un signe dans le ciel. Une femme enceinte, flottant autour d'elle, cinq étoiles. La quintessence, le changement, la découverte, l'Homme. La Mère criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. L'enfant arrivait, seul, le commencement d'une nouvelle vie. S'en allant rejoindre les cinq étoiles, ensemble, ils seront lumière, tourneront vers l'infini, ils seront l'Esprit. Mais un autre signe m'apparut, et voici, l'ombre de l'homme. Vient tuer l'enfant! Ils se placèrent devant la femme, déversant leur bile corruptrice du Beau qui habite notre cœur. Le flot des fausses paroles inondèrent le ciel qui s'embrasa, marqués du sceau du Soleil Noir. Soyez maudit! êtres inique, abomination des justes! Alors les larmes me coulèrent devant les rejetons du Soleil Noir. La fleur de printemps se mit à fanée, les ruisseaux à se tarir. Le feu brûla l'espoir. Et l'homme se mit à voler et tuer son frère. L'enfant était en passe de mourir né. Le désert gagna mon cœur, l'exode des oiseaux vers d'autres mondes. Le chaos corrompit l'Espoir. Mais les flammes du ciel diminuèrent d'intensité. Une vague arriva pour éteindre le feu des cœurs du Soleil Noir. L'écume immaculée de ses remous se plaça entre la femme et l'ombre de l'homme. De cette écume sortirent un cavalier sur un cheval aussi blanc que la pureté de la neige. Dans sa main un trident. Le dieu de l'Océan s'opposa aux faux prophètes. Il eu une guerre dans le ciel, les eaux combattirent contre les feux. Et les feux tombèrent blessé par la puissance des génies des mers. Mes larmes séchèrent et mon cœur se réchauffa tel le soleil de printemps quand j'entendis une voix forte dans le ciel qui disait: Maintenant la paix est arrivé, et la puissance, et le règne de la liberté. Car il à été précipité, le corrupteur de nos frères. L'assassin de l'Enfant. Ils l'ont vaincu, car ils n'ont pas craint la mort. Ils les ont précipité dans l'abîme, blessé, nous n'avons plus à les craindre. Et la fleur se remit à fleurir, les ruisseaux à couler. L'amour revenir dans le cœur des hommes. Le ciel retrouva sa paix d'antan, les cinq étoile et l'enfant devenir six. La spirale en expansion vers l'infini, la beauté du Verbe et de la connaissance. Mais la bête n'était pas morte, de son sang coulé naquit ses rejetons. Préparant sa vengeance pour finir leur tache. La mort de l'enfant et de la femme. Et ils répandirent une fois de plus leur bile sur les frères.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 21/03/308 ETU 18:49 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Confiant du cœur des justes et de leur soif de vérité. Je m'en allais soulager, contemplant la vraie beauté des choses. Un enfant se trouva sur ma route, terrorisé. M'en approchant de lui, je lui demanda qu'elle était la raison de sa peur. Il avait peur du retour des faux prophètes, des fils du Soleil Noir. Je lui dit ces mots: N'ai crainte enfant de l'homme, n'écoute pas ce qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien. Leurs visions sont vaines, et leurs oracles menteurs; Il se disent instruit de la Vérité, de la connaissance. mais ils ne sont instruit que de leur vanité. Si tu les écoutes, ils te ferons espérer, mais te conduiront à ta chute. Dans l'abime de la servitude éternelle. Et ils te posséderont; Tu sera leur héritage, Et tu ne les détruira plus. Frère, si ils veulent te séduire, ne te laisse pas gagner. Résiste car tu sera perdu. Ils t'inviteront à verser le sang de ta famille. Ils tendront des pièges à celui qui se repose sur son innocence. Ils iront dans la fosse chercher des biens précieux, les biens de ta propre famille. Ne te met pas en chemin avec eux, car c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embuches, C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges. La cupidité cause la perte à ceux qui s'y livrent. Détourne toi d'eux, suis ton cœur. Ecoute le chant de l'oiseau, le vent dans les arbres. Alors tu comprendra la justice, l'équité, Car la sagesse viendra de ton cœur, et la connaissance fera les délices de ton âme; L'intelligence te gardera, Et tu te délivrera de tes craintes, du flot de leur bile. Des fils du Soleil Noir qui tiennent des discours pervers, Pour marcher dans l'abime, trouvant de la jouissance à faire le mal, du plaisir à torturer et à tuer. Ecoute ton cœur, Et tu résistera, tu annoncera la justice aux nations. Mais tu n'élèvera point la voix. Tu l'annoncera selon la vérité. Tu ne te découragera point et tu ne te relâchera point. Jusqu'à ce que tu l'ais établi sur les terres. Et que tous les peuples l'espèrent à sa pensée. Alors, Alors elle te prendra par la main, Elle sera la lumière des êtres, Ouvrira les yeux des aveugles, Fera sortir de prison le captif. Et de leur cachot ceux qui sont retenu par les ténèbres. Ne pleure pas, mais chante! Chante la sur les mers! Chante la dans les désert! Chante la aux peuples occupés! Que leurs voix s'unissent pour atteindre la résonance céleste! Que ce chant puisse ouvrir le cœur des égarés. Que les rochers trésailles d'allégresse à son idée! Que les sommets des montagnes retentissent de joie à sa vu! N'aies plus peur, n'oublie pas ces paroles. Ais l'équité comme bouclier et la justice comme épée. Ainsi pourra revenir la pureté de ta liberté.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 23/03/308 ETU 16:12 |
Score : 4
Détails
Le deuxième jours, m'en allant boire à la source, je vit un fils de ceux qui ont dit non. Son esprit était juste, mais son cœur semblait triste et troublé. Car il pensait être abandonné et prisonnier de son destin. Il proférait des mots rebelles, légitimes, mais dans sa colère il s'était détourné du vrai sens. Pourquoi profère tu ces mots, enfant de Lilith? Pourquoi ta colère l'a rends tu légitime sur le dos de tes semblables? Est-ce de leurs fautes si tu est triste? Est-ce de leurs fautes si tu t'est rendu sur l'autre sentier? Crois tu réellement qu'ils sont une entrave à ton bonheur? Chacun de nous traverse un moment le désert. Mais ne t'arrête pas au premier mirage, car il n'est pas l'oasis que tu recherche. Il n'est que l'illusion de ton désir. Nous recherchons tous cet oasis. Mais le désert est bien trop vaste pour que nous puissions le traverser seul. Marche avec la caravane, ne crache par sur le verre d'eau qu'ils te propose. Ensemble le voyage est moins pénible. Suivant ton propre chemin, tu finira par t'égarer parmi le sable et les cailloux. Suivant la caravane, chaque voyageurs du convoi pourra apporter son expérience. Certes, ensemble la traversée est bien plus longue. Car il te faut écouté et comprendre chaque conseils. Mais le chemin de l'oasis ne réside pas dans une seule personne. Il se trouve un petit morceau dans chaque coeurs de la caravane. Ensemble, les morceaux se collerons pour former la carte, le chemin de l'oasis. Alors ne te trompe pas de colère, soit contre le désert, Et non contre la caravane.
|
Pages : 1