Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Annonce aux commandants du secteur 3

Annonce aux commandants du secteur 3

Pages : 1

Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

08/10/307 ETU 00:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Un commandant rentre dans la salle visiblement un peu exité
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le commandant Argent du secteur 3
Suite à une nouvelle altercation avec des commandants de mon secteur qui considèrent que la légitimité sur la possession d'un PC/d'une planête ne passe que par sa conquête et non par la présence d'une flotte
Je dis pas de chichi! Ou plutôt plus de chichi!
Notre empire choisi la version la plus arrangeante.
Ainsi, je vous annonce que nous lançons une grande campagne de conquête où nous ne tiendront aucunement compte des flottes de commandants adverses qui feraient office de "réservation" comme on dit dans le jargon
Nous nous contenterons de restituer les mondes ralliés ou capturés par inadvertance aux commandants concernés
Vous voila prévenu notre changement de politique, je ne pense pas que vous en soyez offensé puisque apparement c'est l'opinion majoritaire!
*Vous allez voir de l'Argent partout, oui plein les mirettes!* fit Argent en quittant la salle l'air joyeux
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

08/10/307 ETU 01:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, ce genre de declarations a l'emporte piece risque d'accroitre l'instabilite qui regne dans notre beau secteur. Puisse la guerre etre evitee a tout prix!
Cdt. Shoran T'Bran
Respect diplomatique : 63

08/10/307 ETU 18:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Messire Argent, je déplore que les relations entre vous et certains autres peuples du Secteur 3 se soient détériorés pour si peu. J'en suis même navré.
Il est vrai que certains font en ce moment ce que j'appellerai une course aux planètes et que des problèmes peuvent survenir.
Cependant, au vu du nombre déjà conséquent de mondes sous le contrôle de votre peuple, je ne pense qu'une telle attitude de votre part soit nécessaire. Beaucoup d'autres dirigeants n'ont encore que leur seul point de coordonnées originel sous leur contrôle, parfois même pas entièrement. Le nombre de mondes encore vierges dans le secteur étant tout de même assez important, peut-être n'est-il pas réellement utile de se chamailler pour une ou deux planètes, ne croyez-vous pas?
Pourquoi absolument vouloir posséder le plus grand empire planètaire du secteur lorsqu'un partage à l'amiable reste possible entre tous?
Pourquoi ne pas vous joindre à nous en répondant favorablement à l'invitation que je vous ai envoyé récemment? Vous pourrez probablement faire état de vos craintes et trouver un terrain d'entente avec vos "adversaires". Nul besoin d'en faire état devant l'ensemble de la galaxie, alors que tout ceci peut se résoudre dans le calme, entre nous.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

08/10/307 ETU 20:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Bien, commandant Argent, vous avez compris l'incident de la dernière fois, et vous en avez tiré un enseignement.
J'approuve complétement votre nouvelle politique qui n'est pas agressive mais seulement respectueuse de vos armées et celles des autres.
Donc chers collègues, ne cherchez pas à établir des lois trop restrictives qui ne pourront jamais vous défendre.
Seul votre intelligence diplomatique et militaire doit votre code.
Encore une fois, bravo, commandant Argent,

Pages : 1