Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Reponse Pasgouvernemental

Reponse Pasgouvernemental

Pages : 1

Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

30/03/308 ETU 12:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Immurg-Her, un café à la main, entra dans la salle ou circulaient les données concernant l'attaque du Graal sur la capital.
Commandantes Chancelière Witch;
Je ne suis pas le premier à être étonné de tels attaque; cela fait longtemps désormais que les membres du Graal s'en prennent à l'ordre en cachette, et qu'ils attaquent sans raison les innocent (moi même par exemple). Le fait d'avoir perdu les élections, de perdre pied un peu partout grâce à l'action héroïque des combattants Ultreme doivent les avoirs rendu aigris et jaloux de votre succès et de l'Ultreme paix que vous connaissez.
Désormais leur traitrise est affirmé; il faut prendre des mesures.
Faites parvenir à l'assemblée le rapport de combat et donnez à des fédérés capable de se battre la charge de rétablir l'ordre dans ce secteur. Inutile de dire je pense que les Ultremes se feront une joie de s'en charger (et étant donnée que Goustule se dore les orteils au soleil, il ne reste que moi ayant la puissance nécessaires pour une telle tache).
Vous pouvez repousser l'envahisseur, donnez vous en les moyens, et les Ultremes sont ce moyen.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

30/03/308 ETU 13:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je suis las d'avoir toujours raison.
Le graal, par l'intermédiaire d'aléhan, avait déjà mis fin à la démocratie. Cet épisode affreux de l'histoire de notre galaxie est encré dans la mémoire de tous.
Heureusement, Witch avait réussi à récupérer la capitale.
Mais L'ordre du St graal est une coalition totalitaire par nature, qui ne peut supporter la moindre liberté ...
Cela était vrai à l'époque, cela est vrai aujourd'hui.
Les faits sont la.
Mais comme à l'époque, les ultremes seront les garants de votre liberté. Nous répondrons à la demande d'aide formulé par le gouvernement élu.
Les tyrans et les traitres à la souveraineté populaire seront anéantis. Il ne peut y avoir de compromis avec le totalitarisme !

Pages : 1