Pages : 1 2
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 31/03/308 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rendilion était amusé de l'aspect divin et supérieur que voulait se donner le Sieur, jusque là inconnu. Il se demandait néanmoins si il n'aurait pas été préférable de prôner le changement, l'éternelle remise en cause des acquis et la recherche perpétuelle d'une meilleure situation par des moyens plus, pacifiques. Il se posait aussi des questions sur l'évènement en lui même tant la chancelière était apparue résignée dès "l'attaque" survenue et au vu de la réponse formulée en privé qui lui expliquait clairement que rien n'était possible contre l'agresseur, alors inconnu. Ne recherchant pas le dialogue avec les lâches, il prit le chemin de sa navette et indiqua au pilote les coordonnées de l'endroit provisoire de séjour de Cornélia, désireux d'un entretien .
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 31/03/308 ETU 23:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ne recherchant pas le dialogue avec les lâches... Vous avez raison, Rendilion ! Oubliez mon adresse x-com... Lâche, incompétente, résignée, menteuse, traître... tous ces qualificatifs sont pour moi sans restriction ! Mais qu'avez-vous fait, vous, pour vous permettre ce jugement ? Je vous attends... Faites mieux et surtout avec les mêmes moyens, mes chers compatriotes ! Donnez autant que moi de votre personne, de votre temps et de vos biens. Animez ces lieux de votre verbe passionnant. Commandants d'Espoir, La sorcière vous salue bien bas. Elle a certes de rares qualités mais surtout des défauts à vos yeux. Alors je vous laisse le champ libre. Et je choisis de ne plus m'exprimer à l'Assemblée. Ennuyez-vous bien !
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 01/04/308 ETU 00:52 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vos soient disant amis "pacifiques" ne seront pas la pour vous si ils vous considèrent comme faible, ils pourraient même vous trahir...ou alors prendre pitié? Witch si vous voulez balayer ces affronts, vous avez raison exprimez vous sur le champ de bataille et laissez les parlottes aux autres dégénérés C'est ainsi que l'honneur s'obtient quoique l'on puisse entendre...et il est peut être temps que vous laissiez de côté votre vieille stratégie de la séduction pour vous "refaire" même si il faut avouer qu'elle avait été jusque la redoutablement efficace
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 01/04/308 ETU 08:08 |
Score : 3
Détails
Commandante Witch, Reprennez vous. Vous n'etes responsable de rien. Vous etes victime de la perfidie des pédales du graal. La permanente Gay pride ne laisse que peu de chance aux pauvres hetero que nous sommes... Si erreure vous avez faites, c'est de ne pas avoir écoutez les ultremes lorsque ceux ci vous mettaient en garde contre le danger que représentait pour la démocratie, la presence des fiotes tantousantes dans le 0. Les ultremes auraient dératisé le secteur 0 entier par précaution. Mais vous n'etes pas aussi prudente que nous le sommes. C'est bien la votre seul défaut. Relevez la tete, et soyez le fer de lance de l'extermination des tapettes. La chasse au Pédéraste est ouverte. La race sodomite est sur le point de s'eteindre.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 01/04/308 ETU 14:04 |
Score : 1
Détails
Kalamar, vous êtes bien trop clément avec Witch. Sa déchéance n'est que trop juste.
|
Pages : 1 2