Pages : 1 2
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 31/03/308 ETU 15:00 |
Score : -1
Détails
Le grand vizir Jean Valjean tiens à protester contre la prise de la capitale par XIII. En effet, toutes ces troupes tantousantes qui encerclent notre assemblée le dégoute profondemment.
|
||
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23 31/03/308 ETU 16:25 |
Score : 10
Détails
Chers commandants d'Espoir. Permettez moi de vous adresser mon bonjour. Voilà trop de temps que cette galaxie est le théâtre d'une guerre entre ces deux clans adverses que sont les ultrèmes... et les autres. Aujourd'hui, la situation change. Aujourd'hui, il va vous falloir changer. Aujourd'hui est le jour du changement. Moi, Emerick Zarbeka proclame, grâce à notre splendide organisation, que nous autres Black Lance avons réussi, à travers cet acte héroïque du commandant XIII, de nous emparer du siège du pouvoir de cette galaxie. Nous n'avons qu'un seul projet : Insuffler le courant qui donnera naissance à l'Ouragan du profond changement. Vous vous êtes tous enfermés dans votre train train quotidien. Vos actions sont aujourd'hui toujours les mêmes. Vous poursuivez toujours les mêmes buts, et arrivez finalement toujours au même résultat. Voilà qui est désormais TERMINE. Attendez vous, dans les jours à venir, à vous trouver dans l'obligation de choisir entre le mouvement... et la disparition.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 31/03/308 ETU 17:52 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Voila de cela plusieurs centaines de cycles que je préviens cette galaxie des dangers de la consanguinité dégénéré. Le résultat est la. Les rejetons de rejetons de rejetons consanguins que sont les membres du Graal sont prédestinés à la connerie. XIII, qui d'après nos meilleurs généticiens, serait son propre père est également le géniteur de son frère, irosthal, lui même grand père d'aléhan, et mère d'arkan. Par ailleurs, Arkan, enregistré auprès des registres d'état civil comme le patriarche de l'ensemble des frères graaleux, serait également le fils illégitime de XIII, bâtard issu d'un quatrième mariage.. Enfin, les surprenantes (quoi que pas tant que ça en faite...) découvertes réalisés de concert par les meilleurs généticiens et meilleur généalogistes de l'univers connu, sont à prendre avec circonspection. En effet, le sang analysé se rapprochant plus, pour citer le rapport,"à du sang de porc dilué à de l'apotium et macéré dans un bain de semences de chèvres elle même consanguine" , il est possible que certain résultats soient faussés. Cela dit, il s'agit la d'un pas important dans la compréhension des agissements des membres du graal. Enfin, rien qui ne puisse rendre fier papa Cochon et maman chèvre, n'est ce pas ?
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 31/03/308 ETU 17:54 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Vous voullez un mouchoir Vizir Jean, vous aussi Monsieur Kalamar ? Celui avec des jolis nounours ou des petits coeurs ?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 31/03/308 ETU 18:04 |
Message édité -
Détails
Bugal, la fin de la démocratie semble vous réjouir ? Et bien réjouissez vous... De mon coté, j'assume ma profonde tristesse, attaché que je suis à la liberté. Les traitres à la souveraineté populaire payeront en temps voulu. Sachez juste qu'il n'y aura pas de pitié quand l'heure du jugement sera arrivé. Les perfides n'auront plus qu'à aller se faire parrainer en G10 .
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 31/03/308 ETU 18:58 |
Score : 1
Détails
RAF. De toute manière, une seule chose à dire à l'autre truc des black blaireaux, prépare toi à un ouragan de sang dans ta face. Car ton arrière train je ve te le refaire ainsi que tous tes potes et XIII le premier. Il a voulu jouer au malin mais ce n'est que parti remise.
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 31/03/308 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ce coup d'état est un sacré mystère Il est mystérieux que Witch ai pû perdre la capitale si facilement, il est encore plus mystérieux que le Graal ai décidé de s'en emparer.. A part pour se faire passer (à raison) pour le summum du groupuscule anti-démocratique, je vois vraiment pas ce qu'ils vont faire avec leur nouveau joujou? Car de mon souvenir la dernière gouvernance de XIII ne fût pas la plus brillante que l'on ai connu : un gouverneur qui fait les tantouzes et une assemblée à l'abandon
|
||
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52 31/03/308 ETU 19:23 |
Score : 1
Détails
Le pouvoir est une drogue dure. XIII est en manque, manque qui obscucie son jugement.
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 31/03/308 ETU 20:52 |
Message édité -
Détails
Emerick Zarbeka… Lauaki n’en croyait pas ses yeux. C’était bel et bien le même grand dadet, couvert de cicatrices et affublé d’un bandeau lui couvrant l’œil, que celui qui avait été qualifié d’ennemi du gouvernement il y a quelques temps en Eveil lorsqu’il servait son maître, le commandant Xanadiel. Comme on se retrouve n’est ce pas… Avez vous atterri dans cette galaxie, pour y semer la guerre et continuer vos actions terroristes a l’encontre de tout ce qui vie ? Sous les ordres de qui servez vous dorénavant, je doute que se soit sous le commandant –XIII- ... Je remarque que vous êtes toujours aussi étrangement dérangé, à peine arrivé et vous vous imaginez déjà au centre des conflits, l’entité incontournable d’une galaxie qui sans nul doute se serait bien passée de vous. Toujours la même volonté de changement, de destruction, toujours la même croyance d’être investi d’une quête pour le bien commun par le sang… Vous ne nous avez pas manqué en Eveil, je suis déçu cependant de vous retrouver, je pensais votre compte réglé par nos militaires.. Vous êtes finalement assez coriace. Restez dorénavant en dehors d’Eveil, et nous vous laisserons tranquille, nous nous amuserons seulement de vos lubies dans cette nouvelle galaxie. Je vous plains d’avoir hérité de lui commandants d’Espoir, vous venez de faire une bien mauvaise affaire ! Un fou sanguinaire de plus diront simplement certains..
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 31/03/308 ETU 21:18 |
Score : -3
Détails
et voila, suffis que les Ultremes ne tappent plus sur quelqu'un pour que soudain, hop il decide de prendre l'assemblée.... vous faites donc rien de bien sans nous ici? l'ombre donna un grand coups de bilboquet sur vaisseau pour le demarrer, puis partis en sifflotant sans 2 ou 3 pieces jugés "de toute facon, y vole bien comme ca he!" etandant impatiamment ses nouveaux votes négatifs!!!!
|
Pages : 1 2