Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le Grand Coming-Out

Le Grand Coming-Out

Pages : 1 2

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

03/04/308 ETU 23:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Kalamar VII, vêtue de la tenue des grands jours (Marcelle, Santiags,...) se tenait fièrement prés d'un grand rideau rouge.
Messieurs, et messieurs,
La prise de pouvoir récente par l'ordre du Sodomite m'as beaucoup ému. Ça, et pas mal d'autres sentiments qui me troublent profondément.
Après la rage de se dire que nous allions devoir subir la sur représentation médiatique des lécheurs de pommes, et après moultes entretiens avec mon psychiatre, qui par ailleurs à beaucoup de bouleau avec moi et mes différentes personnalités , j'ai décidé de prendre la situation actuelle avec zenitude.
J'ai même pris l'initiative de faire préparer par l'expert ultreme en propagande et montages vidéos, un visio-hymne galactique, qui représentera au mieux le grand coming out.
Mais sans plus attendre, et sans autre salamalecs, je vous presente...
Kalamar tira d'un mouvement sec sur un des guéridons du grand drap rouge, pour découvrir une télévision géante, 16/9, full HD, définition de 5 milliard de méga pixel, Made in Gavroch corp., disponible pour seulement ...
L'hymne du grand coming out
http://fr.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

Pages : 1 2