Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le Grand Coming-Out

Le Grand Coming-Out

Pages : 1 2

Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

31/03/308 ETU 20:32
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
Les portes de l'assemblée auraient pu s'ouvrir brusquement dans un torrent de lumière. Elles auraient pu laisser passer -Xiiilène- suivi d'une foule en délire, qui se serait déplacé depuis la Permanent Gay Pride In Sector Chaos pour l'occasion. Des petites fleurs colorées auraient pu tomber doucement du plafond, inondant de joie les commandants présents.
Mais la magie de la narration devait partir taper soirée.
-Xiiilène- s'avança donc, seul et fier, tel une tige turgescente au milieu d'une forêt de...
Bref, -Xiiilène- s'avança.
"Bonjour, Univers !
Nous savons que nombre d'entre vous s'inquiètent de la tournure des évènements dans le secteur zéro. C'est bien compréhensible, mais ne nous affolons pas pour autant.
L'Ordre du Saint-Graal a toujours eu la mainmise sur la capitale. Nous avons toujours fait en sorte de pouvoir la récupérer à n'importe quel moment, et nous venons simplement de le prouver. Witch s'est bien battue, mais la partie était perdue d'avance, comme elle l'aurait été si Kalamar VII avait été à sa place.
Concentrons-nous plutôt sur des sujets d'importance. Tout d'abord, comme certains l'ont déjà admirablement fait remarquer, la démocratie, c'est fini. Ce n'est pas pour autant que les choses vont tourner au désastre. Nous allons simplement mettre un peu d'animation, et rassurez-vous, tout le monde pourra participer.
Ca va être la Foire.
Le Grand Coming-Out...
Chacun d'entre vous sait qu'une fête n'est pas réussie si tous vos amis ne sont pas là. C'est pour cela que nous allons inviter tous nos amis. Nous lançons donc un appel à tous les commandants des galaxies environnantes :
Voulez-vous être nos amis ?
Vous l'aurez compris, Witch n'était pas la bonne personne à qui s'adresser pour entrer en Espoir, en tout cas en passant par le secteur 0. Contactez-nous si vous désirez obtenir une base militaire en Espoir, nous vous fournirons le nécéssaire si nous vous trouvons sympathique, et sinon, il faudra trouver d'autres moyens. D'ailleurs, nous pourrons même vous indiquer quelques endroits ou aller chercher des planètes, dans les coins impurs de la Galaxie. Nous demandons aux commandants extra galactiques présents de relayer cette invitation dans leurs galaxies respectives.
Pour information, les "Ultrèmes" sont et resteront notre cible principale. Si quelqu'un tente quoi que ce soit contre nous, nous prendrons les mesures nécéssaires à notre défense, et nous riposterons de manière beaucoup trop démesurée. Aussi, pesez bien le pour et le contre avant d'envisager quoi que ce soit. La démocratie que nous connaissions vaut-elle vraiment la peine de ce genre d'actions inconsidérées ?
Signalons au passage que nous ne connaissons pas le commandant Emerick Zarbeka. Cependant, nous tenons à l'informer que sa tentative de revendication du coup d'état est totalement en accord avec l'esprit du Grand Coming-Out. Nous l'invitons à nous contacter, lui et les Black Lance, afin peut-être de leur indiquer quelques bons coins à planètes.
D'autre part, nous n'attaquerons personne spontanément, et nous nous revendiquons l'ami du faible. Si certains d'entre vous se font éradiquer intempestivement, qu'ils n'hésitent pas à nous demander de l'aide.
Vous n'avez rien à craindre de nous, et nous n'avons rien à craindre de vous car...
Nous sommes -Xiiilène-,
Ex-Chancelier d'Espoir à deux têtes,
Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos,
Instigateur du Grand Coming-Out,
Guide Spirituel Suprême de l'Ultrémisme,
Empereur de Kartésia,
Incroyable mais vrai."
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

31/03/308 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous n'attaquez personne spontanément... sinon moi !
Que vous ai-je fait ? Nous étions alliés ! Je vous ai fourni des sciences et j'ai toujours été à votre écoute...
Mais aujourd'hui, je subis des attaques dans tous les systèmes où nous nous côtoyons. Et je n'ai jamais tiré la première !
Commandant Silène, même si je ne fais que me défendre, vos propos sont ineptes et ne tromperons personne...
Je suis réputée pour être pacifiste et démocrate à outrance. Je ne mérite pas vos attaques... et quiconque dira le contraire serait un fieffé vautour !
Nous sommes en guerre, Silène, et ce n'est pas de mon fait. D'aucun connaissent mes qualités même si d'autres en font des défauts. Je n'ai jamais œuvré que pour la Paix ... et vous tentez de me détruire !
Personne ne croira à vos paroles mielleuses si vous ne cessez pas vos attaques contre moi.
Je suis capable de publier tous les jours les compte-rendus de vos attaques contre moi si cela peut déciller certains commandants.
Vous êtes un pitre, Silène !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

31/03/308 ETU 21:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Youpiiiii hihhihih... mOI ET MON POTE ON A PRIS LA Capitale h"éhéhéhéhéh...
Bon, vous l'aurez compris, !!j'ai trahis les ultremes et me suis allié aux vrai ultremes, ceux de silene et XIII...
J'ai pu ainsi, par ma trahison, permettre la prise de la capitale....
Vive XIII et silene et kalamar !!!
On est trop fort...
oN EST LES MEILLEURS;
Bioman force rouge et bleu et blanc.... eT MULTICOLOR
oN S EMPALE JOYEUSEMENT ????
Ben quoi ? quitte à avoir une galaxie de pédales fiantousante, autant le faire bien !
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

01/04/308 ETU 17:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
"Witch, notre attaque sur YMCA, Capitale du Grand Coming-Out, n'était déstinée qu'à renverser le gouvernement, bien pensé, prometteur, mais malheureusement injuste et inefficace. Nous nous sommes déja expliqué à ce sujet.
En ce qui concerne les attaques sur vos territoires, vous n'avez peut-être pas tiré la première, mais Seraphiel - ex gouverneur du Secteur Chaos, sauf qu'il n'y a pas eu d'éléctions (en tout cas nous n'y avons pas été convié malgré le fait que nous ayions été candidat) - s'en est chargé pour vous. Or il s'avère qu'il est votre coalisé, et que vous êtes donc notre ennemie jusqu'à preuve du contraire. Bien évidemment, si vous voulez la paix, cela ne nous pose pas de problème, il suffit de nous en parler. D'ici là, nous tirerons à vue sur tous les membres de votre coalition, c'est aussi simple que cela.
Comprenez donc, chère Witch, que nous ne cherchons en aucun cas à vous détruire. Il se trouve que par la force des choses, nos intérêts nous aient mené l'un contre l'autre. Quant au fait que vous n'ayiez fait que de vous battre pour la Paix, excusez-nous, vous pouvez la faire à tout le monde, mais pas à nous, si vous voyez de quoi nous parlons.
La balle est dans votre camp.
Quant à s'empaler joyeusement tous ensemble, nous creuserons cette idée avec grand intérêt, sans mauvais jeu de mots."
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

01/04/308 ETU 18:05
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Parceque tu crois que tu à fais quelque chose XIII ?
Apart perdre toi aussi la Capitale, tu n'a rien fais ...
Tu est bien mal placé pour juger les actes de Witch ...²
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

01/04/308 ETU 18:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous n'avez jamais réussi à faire quelques chose de vos 20 doigts, XIIIène, vous n'avez jamais pu gérer la Capitale, établir un Gouvernement unis et efficace.
Vous êtes la plaie de cette Galaxie. Vous l'avez toujours été. Vous avez attaqué Nemesis et vous vous en mordrez les doigts.
Vous voulez nous détruire ? Allez-y. Je n'ai jamais crains de m'éteindre.
Vous êtes la mort de cette Galaxie.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

01/04/308 ETU 18:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mon cher XIII,
Si nous devons jouer à celui qui cherchera la raison de ce conflit et bien demandez à votre coalisé Alehan qui n'a cessé de perpétrer des assauts contre la planète Martyre.
Hors nous ne lui avions causé aucun tort, ni même agressais.
Donc si vous cherchez une explication à mes actions tournez vous vers votre comparse sodomite.
Ensuite continuons, vous avez attaqué la capitale, qui était sous mandat de la Chancelière une de mes coalisés, il se trouve.
Donc en tant que défenseur du gouvernement élu et poing armé des némésis, j'ai répliqué sur les armées d'Alehan et les votres dans les secteurs du 7 et du 10.
Commandant fofole, arrêtez un peu de faire le gay luron, et soyez un peu honnête, je n'ai fait que réagir aux attaques que vous avez perpétrez.
Maintenant si vous voulez jouer à la balle au prisonnier, volontier, mais je vous avoue une chose, c'est par vos actes que nous avons agi ainsi tenez le vous pour dit et arrêtez de crier partout que je vous ai agressé en premier.
Enfin fofolette, Le secteur sept n'ait plus le secteur Chaos mais Seth.
Carnage étant mort, toute trace de sa présence a été effacé.
Encore une fois, on peut voir la faible crédibilité que vous nous exposez.
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

01/04/308 ETU 19:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
La Permanent Gay Pride In Sector Seth ?
Allons, soyons sérieux. Ce n'est pas comme si nous étions dans un jeu vidéo.
Nous avons la chance d'avoir un secteur avec une histoire riche, même si elle contient aussi des moments difficiles. Il est regrettable que vous soyez frustré au point de refuser votre passé, Séraphiel. Serait-ce parce que vous avez passé toute votre existence à faire profil bas en face de tous les dictateurs que vous avez croisé ? Vous faites un bien piètre Ultrème. Et eux n'ont pas appelé un secteur le Secteur Troa.
Nous avons déjà expliqué notre point de vue au sujet des attaques. Ne nous enlisons pas dans des dialogues sans fin : vous savez ce que nous en pensons, à vous de voir à présent.
Quant à vous, Requiem, ne nous mettez pas l'échec de notre gouvernement sur le dos : notre programme indiquait clairement que c'était à la galaxie de se prendre en main. Vous nous avez élu en connaissance de cause. C'était à vous de faire le nécéssaire pour que ça marche.
Maintenant, nous allons prendre les choses en main. Pas de programme, pas d'élection, pas de chancelier, pas de gouverneurs sectoriels autoproclamés "démocratiquement". Juste une gigantesque Foire où tout le monde fait n'importe quoi, du moment que c'est dans le bon esprit.
Nous notons en lieu sûr que vous ne craignez pas de vous éteindre. Nos derniers scrupules s'envolent. Mais notez quand même que nous venons juste de signaler que nous ne voulons pas vous détruire.
Et Galariel...
Bah, laissez tomber.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

01/04/308 ETU 19:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
C'est drôle... Ça me rappelle la clique qui prétendait défendre la Galaxie avant l'Apocalypse. C'est le même programme, la même bêtise.
Si vous ne voulez pas de Gouvernement, personne ne vous empêche de ne pas y adhérer. La majorité de la Galaxie veut un Gouvernement et l'a choisis. Vous prétendez agir pour nous ? Vous êtes égoïste et narcissique.
Et le pire c'est que vous rejetez la faute sur les autres "notre programme indiquait clairement que c'était à la galaxie de se prendre en main. Vous nous avez élu en connaissance de cause. C'était à vous de faire le nécessaire pour que ça marche."
Je ne vous ai pas élu et Emy faisait le necessaire au sein du VRAI Gouvernement. On s'était pris en main. Nous avions un programme. Nous avions un but. Vous et vous seul avez tout détruit. Vous avez anéanti plus d'un mois de travail.
Je n'ai jamais vu plus minable. Même l'Ombre a plus de mérite...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

01/04/308 ETU 19:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Commandant Silhène,
avant de vider votre vaseline, écoutez un peu, le secteur Seth est appelé ainsi en focntion du dernier solarian réveillé et de som tombeau sur Auir, grand guerrier millénaire qui a défendu le soleil face au démon des abimes Apophis.
seth est le père des Séraphéen et nous a permis de nous élever au dessus de notre condition de faible, couineuses comme vous.
Coincidence ou signe inéluctable du destin, nous ne le serons jamais, ensuite quand à l'histoire du secteur, j'avoue que je m'en contrefiche un peu, je veux juste que la trace de carnage sur le nom du secteur soit effacé, d'ailleurs sa trace l'ai déjà, il n'est plus de ce monde.
Donc arrêtez un peu de tournée en dérision nos croyances ancestrales.
Mais bon, étant un sodomite, vous ne pensez qu'a vous fourrer des objets contondants dans le derrière, je crois que j'ai ce qu'il faut, une sonde annale, rien que pour vous, elle est pas belle la vie.
Bref bientôt le secteur Seth pourra de nouveau voir son soleil briller.

Pages : 1 2