Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Nous sommes tous différents

Nous sommes tous différents

Pour ou contre cette loi?

Pour3
Contre34
J'ai une autre solution au problème1
Je n'aime pas cette façon de procèder20
Total : 58 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/10/1007 ETU 19:16

Pages : 1 2

Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

09/10/307 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Effectivement; on ne prend pas volontairement de planéte à moins d'être en guerre contre lui, et dans ce cas, autant se permettre d'utiliser les vaisseaux diplomatiques, cela limite les morts.
Vous preferez les beaux carnages ?
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53

09/10/307 ETU 20:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Les loups ne venaient pas à l'assemblée, ces temps derniers, ils avaient fait un grave affront au Cartel et le regrettaient... Quoi de mieux qu'une visite en ce lieu divin pour apaiser les esprits ?
Koshiro, le Kaëmpra des Forces de Tsuga tenait à s'exprimer au sujet de ce projet de loi :
Foutaises que tout ceci !
La réponse est simple : si vous ne voulez pas être ralliés de façon répétée, défendez-vous !
Dieu, dans son infinie miséricorde, va rétablir le juste équilibre offensif de nos corvettes... Après, à vous d'échafauder des stratégies !
HRP : Ce message est un peu HRP, mais ce topic est inutile, Macolu répare tout comme un pro, un peu de patience...
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26

10/10/307 ETU 00:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Vous avez raisons encore une fois, mais alors je vous pose une questions, sans vouloir parêtre redondant, à quoi va bien servir cette constitution si certains commandants pensent qu'une loi ne peut pas sauvegarder la paix?
Il vous servira à quoi ce traité, vous avez surment une idée vu que vous avez l'aire de savoir se que je doit dire à ma place.
Le problème n'est pas en cette loi "stupide", pour certains, mais dans le fait que finalement personne ne sait quoi faire, et que finalement on ne fait rien à part brasser de l'aire dans tout les sens.
Je n'ai pas encore vu de discutions consubstancielles dans cette assemblée.
Pour se plaindre nous sommes les premiers, pour se prendre au sérieux aussi.
Voulez-vous un système gouvernementale "gris", mort, vieux et j'en passe? Nous devons créer selon moi, nous éxprimer et arrêter de jouer aux grands, mais de l'être. Cela fait plusieurs fois que je le répète.
Et vous avez raison , je me reprend encore une fois, cette loi ne vaut pas grand chose, mais il faut bien un point de départ, ou bien une idée commune où nous dirigerions tous notre attention et intention.
Je ne dit pas que ma "loi" est un bon point de départ, mais j'ouvre la discution simplement, car il en est plus qu'assé d'entendre termes technique après termes technique déshumanisant. Faites un éffort et soyez plus sensible.
(hrp: je n'ai pas quitté un système mortifère pour en retrouver un ici, réfléchissez et demandez vous ce que vous aimeriez vraiment,sans limites d'imagination ce lieux virtuel nous permet de créer tout ce que l'on veut sans refaire ce qui nous as, pardonnez moi l'éxpression: "pourrit" de l'interieur, mais en rêvant...)
Promis, j'arrête de vous embêter avec mes "topics" nians nians après celui-ci. Hi!Hi!
Il se frottait dérière la tête avec un sourir large et enfantin, Misha n'aimait pas dramatiser la situation, mais il voulais quand même tenter de se faire entendre dans l'assemblé galactique, il voulait qu'elle soit belle.
Ne cherchez pas à le raisonner, mais essayez plutôt de discuter avec lui normalement.

Pages : 1 2