Pages : 1 2
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23 04/04/308 ETU 15:56 |
Score : 1
Détails
Avoir été chassé d'une autre Galaxie ? Au dernière nouvelle, j'étais en effet au service de Lord Xanadiel en Eveil, il n'y a pas si longtemps, lequel collait une jolie dérouillée à ces "amis", jusqu'à ce qu'il m'énerve pour une histoire d'arrogance mal placée. Ce qu'il reste de lui ne peut malheureusement plus en témoigner, et je suis sûr et certains que ces terribles avalonniens, du haut de leur incroyable puissace, se sont attribué l'honneur d'avoir vaincu l'empire décapité contre lequel ils combattaient. Enfin bon, moi, pour ce que j'en dit... De toute manière, vos réactions me satisfont au plus haut point. Fournissez vous donc tous les un les autres et venez vous battre. Il est grand temps que le souffle des batailles engendre l'ouragan de la transition.
|
||
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52 04/04/308 ETU 16:08 |
Score : 1
Détails
Vous venez de dire qu'il suffit de vous énerver pour que vous vous tiriez? Dans ce cas, commandant, laissez moi vous dire ce que je pense de vous. Vous êtes un minable avorton qui vogue sur une pseudo révolution culturel, à laquelle d’ailleurs vous n’avez rien à voir. Enfin, soit, il existe des arrivistes de partout. Vous faites pour moi parti du folklore, comme les bouffons de jadis. Vous êtes ici, on fait avec, et vous êtes absent, on se sent mieux. Si vous et la brise qui vous sert d’ouragan pouviez aller polluer une autre assemblée, je dois vous avouer que nous, immense majorité des habitants d’Espoir, vous serions infiniment reconnaissant.
|
Pages : 1 2