Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Loulou s'en va en guerre !

Loulou s'en va en guerre !

Pages : 1 2

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

04/04/308 ETU 12:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Général Louis arriva à l'Assemblée, en tenue Militaire, avec Valérie, habillée pareillement. Il laissaValérie s'asseoir et vint devant le micro pour parler.
"Commandants et commandantes de cette nôble Assemblée que voici, je dois vous faire part d'une entrée en guerre du peuple Louisien, contre le commandant Emerick Zarbeka pour les motifs suivants:
-Ionisation d'une Flotte
-Tentative d'invasion ayant échouée
J'ai de plus, utilisé la Diplomatie envers ce commandant qui m'a répondu de la façon suivante."
Emerick Zarbeka
03/04/308 ETU 20:21 Re: Ionisation et tentative d'invasion
Ma pauvre petite cloche de général louis. Voilà plusieurs génération que vous existez, et vous êtes toujours le plus grand rigolo ayant jamais foulé cet univers.
Enfin... quoi qu'il en soit, sortez le doigt de l'orifice qui vous perce l'arrière train, et battez vous. Le temps n'est plus aux paroles.
Il est grand temps que les choses changent, et que la guerre grandissent les survivants !
"Croyez-le bien, je n'aurai aucune pitié envers un commandant me répondant de la sorte ! Enfin, peut-être s'il me le demande poliment...
Mais, le tout est que j'entre en guerre envers ce commandant qui a OSE me toucher !"
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23

04/04/308 ETU 12:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Bon, bah ça fait plaisir, en voilà au moins un qui commence à comprendre les choses de la vie.
Y a pas à dire, Louis comprend vite, c'est juste qu'il faut lui expliquer longtemps.
Juste tu aurais pu éviter de venir bassiner tout le monde sur le fait que tu entre en guerre contre un mec qui te tape dessus depuis deux jours. Pour être complètement honnête, je crois que tout le monde s'en tape le popotin sur l'air de "Yankee Doodle".
Ah... Pis c'est gentil d'avoir prévenu que tu allais te remuer, agir avant de parler aurait pu être efficace...
Ah, petit détail. JE ne t'ai pas TOUCHE, ce sont mes ioniques qui ont rétamés tes vaisseaux. Crois bien que si j'avais eu l'occasion de te fiche personnellement une beigne, tu parlerais avec un accent plus prononcé.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

04/04/308 ETU 12:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Général louis, l'ultrémisme condammne fermement les agissements du sodomite Emerick.
Mais c'est la la manière d'agir des graaleux.
Si cette guerre venait à s'éterniser, général, faites le nous savoir. Nous vous enverrons de quoi mettre à bas l'ennemi, dument fournis par ses commanditaires de la cage aux folles.
Cdt. Général_Louis

04/04/308 ETU 13:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Vous me faites rire, commandant Zarbeka, car, pour me fichez personnellement une beigne, il faudrait au moins connaître les Arts Martiaux et savoir comment s'y prendre !
De plus, comme vous devez certainement le savoir, je suis souvent entouré de garde, pas très facile de m'approcher donc...
Sinon, commandant Kalamar, votre proposition me paraît alléchante, car il est vrai que j'ai bien envie de donner une < bonne leçon > à quelqu'un qui s'en prend, sans réfléchir, au Peuple Louisien."
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

04/04/308 ETU 13:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Cher Louis vous avez toute la simpathie de L'Ordre du Saint Graal pour détruire, coller une beigne, poutrer, torturer, ou tout ce que vous voulez faire a ce Emerick Zarbeka qui se croit notre ami et dont nous n'avons jamais entendu parler à par à l'assemblée.
Voulez-vous des vaisseaux pour nous en débarasser? Profitez-en c'est pas tout les jours que c'est le nain qui offre.
Et puis ne plus l'entendre déblaterrer des conneries nous fera des vacances.
Cdt. Général_Louis

04/04/308 ETU 13:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Vraiment ? Il ne fait pas parti du Saint Graal ?"
*Colère contenue*
"Raison de plus pour me donner envie de l'écrabouiller ce Emerick Zarbeka !!!
Sinon, Monsieur le Nain Irosthal, j'accepte volontier votre proposition, je n'hésiterai pas à vous demander des vaisseaux, car, après tout, tous ceux qui veulent m'aider à détruire ce Commandant sont les bienvenus pour des Pactes, et, rassurez-vous, j'essairai, non, pas j'essairai, je le chasserai de cette Galaxie !"
Cdt. Irosthal

04/04/308 ETU 14:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Celà fera la deuxiéme fois qu'il ce fait jeter d'une galaxie alors. Il parait qu'il c'est déjà fait jeter de la galaxie Eveil d'aprés ce que j'ai entendu.
Mais faîtes vous plaisir cher Louis!
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

04/04/308 ETU 14:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Irosthal vous êtes un véritable chacal !
nous avons des informations très rigoureuses qui montrent bien que vous êtes en relation avec Emerick Zarbeka, que vous financez pour lui faire faire les tâches les plus viles tout en maintenant une fausse distance avec l'individu.
Pourquoi attaquer Général Louis ? pour moi la raison est évidente ; vous n'avez pas digéré son mariage hétérosexuel (et sans doute XIII est-t-il très jaloux de cette brave Valérie) et sans doute s'agit-t-il pour vous d'un moyen facile de vous étaler davantage dans cette galaxie .
L'Intolérance homosexuelle à l'égard des hétéros ne passera pas !
Cdt. Irosthal

04/04/308 ETU 14:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ah des informations? Et bien j'aimerais bien les voirs mon cher Aliocha. Allez-y montrez je suis tout ouïe.
Tiens pendant que vous y êtes je vous laisse faire un dévellopement complet de 10 pages sur le pourquoi je voudrais attaquer ce cher Louis. A mon avis vous arriverez a peine a en écrire une ligne.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

04/04/308 ETU 15:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Irosthal... Il me semble que les interventions d'emerick dans l'hémicycle depuis quelques cycles ne laissent aucun doute sur les liens qui l'unissent au grand coming out.
Si vous vouliez l'utiliser comme agent dormant, il aurait fallu y penser un tout petit peu plus tôt non ?

Pages : 1 2