Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Aggression injustifiée

Aggression injustifiée

Pages : 1 2

Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23

07/04/308 ETU 21:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voici le message récement envoyé par ce cher Diablus :
J'aimerais que tu te retire du secteur 10 du système 14 et 15 car je suis desolée je ne veux juste et tout simplement pas de toi dans sais 2 système pour raison militaire soit tu me donne sais planète soit je l'ai prend de force voila les autres système ou tu t'es incrusté je m'en fiche mes pas sais 2 la
Je crois que j'ai tout dit a toi de voir !
Non que je m'en plaigne, au contraire, cela me fait extrèmement plaisir. Mais je tenais juste à informer que cette déclaration de guerre stupide justifie totalement les actes qui en suivront. Juste histoire que vous ne veniez pas me les briser avec vos questions ridicules de droits et de justice à deux sous.
Merci à vous, bonne bourre.
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

07/04/308 ETU 21:50
Pour informations mon cher il n'y a jamais vraiment eu de loi, de droit ou de justice dans la galaxie Espoir.
La seule justice que nous avons eu a était bafouée. Même l'ancien gouvernement n'a jamais réussi à faire respecter ainsi son semblant de loi et de justice qu'il se venter d'avoir.
Alors personnellement fait ce que tu veux mais vient pas nous les briser avec des déclarations pareils. A moins que tu veuilles porter plainte pour déclarations de guerre faisant moins de dix lignes. Celà par contre on peut le déclarer comme illicite! Quelqu'un un jour a déclaré ça comme la "Loi Martial" en l'honneur de son singe Martial qui est mort dans son kamikaze. Mais bon on demande un minimum de politesse quand même. Soit on en fait un minimum de dix lignes bien articulées. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur cet enregitrement. Soit on ce la ferme. Tel est la loi de la galaxie Espoir.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

08/04/308 ETU 07:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
08/04/308 ETU 06:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète B 188 par le cdt. Emerick Zarbeka.
08/04/308 ETU 06:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète B 183 par le cdt. Emerick Zarbeka.
08/04/308 ETU 06:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète B 182 par le cdt. Emerick Zarbeka.
Cela non plus n'est pas justifié ...
Je dois te déclarer la Guerre comme tu la fais avec Diablus ? ...
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

08/04/308 ETU 13:22
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Mais enfin, ne voyez-vous pas que le commandant Emerick Zarbeka est un FOU de Guerre et vient ici vous titiller ? Moi je dis que la seule chose valable est que l'on se concerte pour le chasser, car de toute façon, il veut la mort de TOUS les commandants qu'il pourra tuer...
Galariel, MP."
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33

08/04/308 ETU 18:44
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Le cdt Diablus entra dans cette salle d'un aire surpris !
Etes vous fou Cdt.Emerick Zarbeka aucune guerre n'a été déclarée je veux voulai juste que vous vous en allez de sais 2 système mes si vous voulez vous faire bottée l'arrière train sais vous qui décidé !
Pauvre FOU !!!
Le Diable se retira dans sa Capitale !
Cdt. Galariel

08/04/308 ETU 20:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Alors le FOU de Guerre, avec seulement 50 000 kamis je t'ai pris trois planetes ...
On continu ou tu t'arrete ?
Cdt. Général_Louis

08/04/308 ETU 20:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Rha ! J'y crois pas !!! Vous venez de tout lui reprendre...
Et Loulou pendant ce temps il fait que des conneries...
Dire qu'avec mes superbes tirs ioniques et mes 105 000 Frégates Ioniques dans ce Système, j'allais pouvoir tout lui reprendre...
Sans déconner, Commandant Emerick Zarbeka, vous comprendrez que c'est plus ou moins de l'ironie le fait que de dire ce que je viens de dire, et aussi, pour un peu me < moquer > à proprement parler de VOUS, car un fédéré, avec seulement 50 000 Kamis arrivent à tout vous reprendre...
Whoua ! Vous êtes tellement fort... J'en tremble ! Franchement, si Galariel ne s'était pas chargé de vous, ce qui est très bien d'ailleurs, j'aurai pu facilement je pense vous reprendre les planètes prises.
Comme quoi, déclarer la Guerre à une Galaxie en se prenant pour Monsieur le Grand Bagarreur Galactique, c'est un peu du n'importe quoi..."
Cdt. Galariel

08/04/308 ETU 20:50
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 1
Hum hum Louis, ce n'est pas n'importe quel fédé quand meme.
Les Elfes on ca dans le sang.
Et puis bon, j'au aussi un flair pour sentir les coups fourés, ainsi j'avais des kamis sur place (peut ^^ ) depuis qu'il est arrivé.
Aufete, ca fait quoi d'etre un nUltreme ?
Faudrait que vous demandiez des conseils à Goustule comme par exemple, comment demander des planetes dans des systemes pour attaquer en douce, et ne pas ioniser trois semaines avant l'arrivée des kamis, ou à ioniser avant impacte.
Enfin, à fair la Guerre ...
Cdt. Général_Louis

09/04/308 ETU 13:26
"Bien dit Galariel ! Car un commandant qui déclare la guerre à tout le monde en étant peu puissant est un commandant FOU et un commandant déjà MORT.
Au fait Galariel, on lui prépare comme quoi dernière demeure ? Un Cercueil ? Un Tombeau ? L'Univers infini ?"
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

09/04/308 ETU 18:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Commandant Emerick Zarbeka, je viens ici même vous signifier que vos attaques sur moi et différents proches vont être sévèrement réprimandées.
Bien évidemment je ne suis pas ici pour des questions ridicules de droits et de justice à deux sous mais juste pour vous informer que vous allez recevoir de nombreuses invasions. J’ai notamment demandé à AléHän de m’aider et je l’en remercie.
Pour réussi à m’atteindre vous avez utilisé l’arme préféré des Ultrèmes : la fourberie et la trahison. Cette technique ne peut pas marcher sur moi ; mais je dois avouer que votre incompétence n’y est pas pour rien !
Avec un peu plus de talent vous auriez pu faire un carnage, c’est dommage…
Pour sûr que Goustule, votre maître, aurait fait bien plus mal !
Votre technique du prêt de planètes par l’intermédiaire d’un traître/collaborateur sera pour ma part lourdement combattu. Sachez qu’il va falloir trouver d’autres astuces Messieurs les Ultrèmes car connaissant vos pratiques par cœur, j’avais largement anticipé cette tactique.
La Déesse Coaline quitta l’Assemblée sur son trône que portaient difficilement ses vassaux. A ce propos, nous pouvions apercevoir de nouveaux vassaux : un recrutement de luxe avait manifestement été fait. Celui qui semblait être le chef des sujets de Coaline avait un haut couvre-chef de couleur blanc…

Pages : 1 2