Non | 2 | |
On a tenté de me pirater | 3 | |
Oui | 1 | |
je peux vous aidez | 0 | |
Merci pour l'information | 4 | |
Arretez ces salades | 6 | |
Bon acteur | 2 | |
Drôle | 6 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Alexaba
Respect diplomatique : 3 08/04/308 ETU 16:28 |
Score : 3
Détails
Le commandant Alexaba entre dans la salle tout épuiser, et traumatisez : ATTENTION.....J'ai été victimes d'un piratage : TOUSmes messages,TOUSmes comptes-rendus,TOUTESmes unités ont étés supprimés....Je vous suggere de rester sur vos gardes commandants de l'assemblée......Ne vous laissez pas piegés!!!!! Merci de votre attention
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 08/04/308 ETU 16:45 |
Score : 5
Détails
Cornélia commença à tourner autour du commandant Alexaba elle portait un bonnet ridicule à carreaux beige et avait une loupe à la main avec laquelle elle scrutait le nouvel arrivant.. "Je vous conseille humblement de prier Dieu, il est facétieux et aime faire de mauvaises plaisanteries, j'ai une amie, katara, à qui il est arrivé également quelques mésaventures divines que certains lui reprochent encore, la pauvre.. Heu sinon vous n'auriez pas laissé les clefs de votre poste de commandement sur une table dans une taverne, juste le temps d'aller au petit coin ? Dernière question pour le bon déroulement de l'enquête.. Y avait-il des ultrêmes dans cette taverne..?" Puis se remémorant soudain les conditions du moment "Merdemerdemerde, si je me fais choper à vous parler ici-même je vais avoir de gros ennuis, vous imaginez pas les risques que je prends pour vous aider..c'est le couvre-feu boycotabeuhle.." Elle glissa une carte avec son adresse galactique dans la poche du commandant, puis s'éclipsa sans un mot en jetant des regards de tous les côtés d'un air faussement suspicieux..et une large sourire sur le visage
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 08/04/308 ETU 21:00 |
Score : 1
Détails
Galariel vola la carte avec l'adresse de Cornélia dans la poche à Alexaba et partit en courant. Hihihih, je vais lui rendre visite. Galariel retourna la carte et vit ecrit avec des lettres dorés : Et oui petit Elfe, tu t'es encore fais avoir. Galariel jeta la carte sur le sol et retourna à ses occupations.
|
Pages : 1