Pages : 1
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140 11/04/308 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Synopsys, I-A d'écume hurlante Nous voulons informer la communauté galactique que les némésis ne sont que des LACHES. Un écumeur sous le nom d'Attila Von Worms a démissioné et est parti intégré chez les némésis. Voulant partir sous de bons rapports, nous avons demandé des échanges de planètes. Ce commandant a donné son accord. Que fait il? Le soir même, il donne les planètes à ses coalisés et bombarde les flottes d'Ecume Hurlante. Attila n'avait qu'un seul mot à la bouche: HONNEUR. Combien de fois nous avons entendu le mot HONNEUR et LOYAUTE envers Ecume Hurlante au sein de notre groupe. Il est devenu un némésis à part entière: fourbe, lâche, mesquin... Attila Vn Worms II a trompé toute sa lignée d'ancêtre. A t-il succombé aux douces et vénineuses paroles de Kiera et de Witch? Si c'est le cas, il n'est qu'un commandant sans force morale et sans honneur alors qu'il n'arrêtait pas de plastronner ce mot honneur. Bref, nouis sommes trahis... Encore une fois par les némésis. Si nous avons déclaré la guerre à cette coalition de traîtes, ce n'est pas sans raison. Les MULTIPLES donations de planètes de Witch en tant que gouvernante de l'empire Arwaan Shira dans les systêmes ou Ecume sécurisait les différents hotes, ont poussé Ecume Hurlante à réagir. Nous ne pouvons que comprendre le Saint Graal a pris la capitale. La sécurité d'un empire (qui peut être le votre) passe avant tout autre considération. La chancelière Witch a apporté la guerre à travers la galaxie. La prise de la capitale valait elle les milliards de morts? Elle a déclarée la guerre au Saint Graal avec sa coalition les némésis. N'ayant aucun scrupule et n'ayant aucun courage, elle a donné des planètes aux uktrêmes dans des secteurs ou ils n'étaient pas présents. LA DEMOCRATIE N EST PAS UNE CAPITALE. ELLE EST CAPITALE mais elle ne couvre pas toute cette forfaiture. Ecoutez ses paroles mielleuses et vous avalerez des couleuvres magnétiques autour de votre cou. Les némésis avaient mauvaise réputatuion, ils ont dépassé ce cap. Ils ne sont que des venins ioniques. Lisez bien et n'hésitez pas à avoir des détails de leur méthode sournoise. |
||
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148 16/04/308 ETU 20:41 |
Score : 4
Détails
Que Diable, Quaideluz, conservez donc vos esprits et revenez à des considérations plus justes. Enlevez donc vos œillères et écoutez-moi au moins une dernière fois... "Malgré tout les respect que j'ai pour vous, je dois vous dire: C'est vous et personne d'autre qui m'avait pousser à cette décision, comme vous avez jadis poussé les quatre autres créateurs à partir... Toujours, vous vous êtes pris pour le chef incontesté de cette coalition mais vous avez juste oublié que ce n'était pas votre propriété exclusive...et par la même vous n'avez pas respecté vos amis créateurs... Vous savez ô combien il me fut difficile d'accepter certains départs, je l'ai dit et vous qu'avez-vous fait ? Rien d'autre que de poursuivre votre politique... Vous avez à maintes occasion ridiculiser vos diplomates, fait fuir certains de vos guerrier émérites,je pense à Astronore et aujourd'hui Lensa, sacrifiés et profitez de la naîveté de certain jeunes guerriers non pas pour le bien de la coalition mais juste pour votre intérêt personnel... Je me souviens des discours de certains mettant également en doute votre sens de l'action, préférant surement les palabres... Alors, après tout cela, vous venez vous plaindre ici mais bien sur évitez de vous poser les bonnes questions... Se remettre en question est souvent difficile et implique une certaine dose d'intelligence. Dommage donc que tout ceci ne soit qu'un formidable gâchis. Ecume aurait pourtant pu être tout autrement plus belle et plus respectée... Votre vision des choses est trop étroite en réalité pour vous permettre de comprendre cela. Dommage, simplement dommage, que vous entrainiez avec vous dans votre perte des commandants de valeurs et que, malgré leur ignorance, j'estime beaucoup.... Votre vision de la politique galactique est trop souvent basée sur le court terme et vous usez des commandants qui vous entourent comme des vraies marionnettes...ou succombez trop souvent aux injectives de votre trident... Pourtant, nous aurions pu, avec une vision sur le long terme et une vraie stratégie, faire d'Ecume une coalition puissante et respectée même de ses ennemis... Alors, ne venez pas ici pour donner des leçons aux autres quant aux valeurs qui sont les miennes, quant à ma condition... Car, je ne suis pas certain que c'est moi qui ai trahi votre personne et le reste de la coalition... Réfléchissez donc et réveillez vous..." Sur ces mots, Attila se retira attendre la mort de la main des Ecumeurs... |
Pages : 1