Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Héritage

Héritage

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/04/308 ETU 22:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis votre bouc-émissaire... tout le monde l'a compris, Synopsis. A baver ainsi, vous allez griller vos systèmes et... ça ne sera pas dommage !
Je vous souhaite un avenir meilleur loin de cette Galaxie bourbeuse, Commandant Dara, ainsi qu'à vos sœurs. Si je regrette que vous nous quittuiez, je vous comprends fort bien.
Si vous trouvez un bout de terre accueillant ailleurs (et ce ne sera pas difficile par rapport à ici) faites-moi signe. Je ne rêve que de plages désertes, de cocotiers et de soleil... loin de cette fange écumeuse... éculeuse...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

14/04/308 ETU 22:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Commandant Dara, à dans une autre vie, je l'espère.
Il est quand même malheureux de venir politiser un départ. On voit à quoi en est réduit écume hurlante.
C'est pitoyable.
Mais je n'en rigolerais pas autant si je n'y voyais pas la un acte désespéré d'une coalition mourante, au bord de l'agonie, infiltré de toute part (Oups, fallait pas le dire...), et perdant pied entièrement dans sa galaxie natale, obligé d'aller massacrer de petits commandants en Devenir.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/04/308 ETU 22:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message adapté : 1
message remarquable : 1
Ouais, c'est sûr, Kala... me reprocher le départ du Commandant Dara alors que je n'y suis pour rien... quand ils massacrent des commandants en Devenir, c'est lourdingue !
Mais à la décharge de Synopsis, je vous rappelle que cette entité était gouvernée par cinq cerveaux... et qu'il n'en reste plus qu'un, malade de haine !
Alors soyons indulgents. Amen !
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

14/04/308 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Dara,
Nous avons eu tres peu l'occasion de vous connaitre et nous le regrettons sincerement.
Si vous voulez planete et ressources pour vous redonner du baume au coeur, vous pouvez compter sur moi je vous le promets. Vous n'avez qu'a m'envoyer un mp.
Quant aux pitoyables tentatives d'ecume mourante, je leur demanderais de revenir illico presto sur le champ de bataille, ca devient vraiment trop facile de vous atomiser!

Pages : 1 2