Pages : 1 2
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 14/04/308 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Je donne trois heures à quiconque désire deux planètes luxuriantes, un tempérée et un certain nombre de ressources. Trois heures ni plus ni moins pour posséder ce petit héritage que je laisserai au premier venu! Je supprimerai mon compte dès ce soir et je donne aussi ma coalition qui contient quelques ressources. Si quelqu'un veut la posséder vous avez trois heures.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 14/04/308 ETU 19:37 |
Détails
Bonsoir, Je suis preneuse, merci.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 14/04/308 ETU 19:38 |
Détails
coucou, ça m'intéresserai bien. C'est gentil d'aider ainsi au développement des plus faibles.
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 14/04/308 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
Malgré mon plus grand respect pour toi Kalamar, je ne donnerai rien à sa pouplitude. De toute façon vous n'êtes pas les premiers, navré!
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 14/04/308 ETU 19:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
moi aussi je suis preneur! edit: au revoir!! citation et épitaphe du cdt. Dara: "Chiale, tu pissera moins"
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 14/04/308 ETU 19:55 |
Détails
Je suis ravi d'attirer autant votre courtoisie, il est vrai que cette galaxie peut se révéler très accueillante lorsqu'il est question d'argent. Je me répète, l'offre est prise, je reviendrais peut-être au revoir!
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 14/04/308 ETU 20:00 |
Détails
Bonne route cher Dara! Ravis de voir avoir connu. En vous espérant un bon voyage dans un endroit meilleur que celui-ci!
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 14/04/308 ETU 20:05 |
Détails
Je te remercie Irosthal. Et je ne doute pas que mon voyage sera bon. À moins bien sûr que notre frégate impériale ne subisse des dégâts ou qu'elle n'explose sans raison, ou qu'une tempête électromagnétique ne nous réduise à néant. Vous l'aurez compris, s'en est fini de la famille des déités! Peut-être ferais-je un petit journal de bord de mes dernières heures, mais j'en doute, à moins que mon héritier, (dont je ne donnerai pas le nom) ne veuille le faire.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 14/04/308 ETU 20:32 |
Détails
"Bonne route à vous commandant Dara et que Cernunnos guide vos pas dans le prochain monde !!"
|
||
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140 14/04/308 ETU 21:53 |
Détails
Voici la belle oeuvre des némésis et de la chancelière Witch qui prone la paix et la diversité. Ils donnent des planètes à des ennemis de certains commandants dans un secteur. Que se passe t-il? Des tirs ioniques à tout va dans des systêmes ou les petits empires pouvaient travailler tranquillement et malheureusement ils peuvent voir l'étendue du sens de la responsabilité de Witch. Préférant mettre la guerre partout dans la galaxie au détriment du devoir de son poste et de ses soi-disants principes de paix et de protection envers les petits commandants. Encore un petit commandant qui part de la galaxie Espoir. Malheureusement, ce n'est pas le dernier... Un très beau résultat, vraiment très beau. Vous pouvez être fière, commandante Witch.
|
Pages : 1 2