Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 15/04/308 ETU 11:46 |
Score : 5
Détails
Commandants, Commandantes, Animaux de la foret, (Goustule venait de commencer un discours absolument capital. Pourtant, il n'avait pas revetu son pantamoyencourt de combat, son prefere, qui lui portait chance dans tous les combats) Je m'adresse a vous suite a une longue serie de victoires sans defaite. Je m'adresse a vous dans une position de force que jamais personne n'a pu atteindre dans cette galaxie. Ces 15 derniers cycles, environ 160 planetes ennemies sont tombées. Sans parler des milliers qui etaient tombées avant elles. Pourtant, je ne viens pas faire du triomphalisme facile. Je viens vers vous pour vous proposer l'ultrematie. Savez vous au moins ce qu'est l'ultrematie, cloportes immondes? C'est le stade ultime de l'Ultremisme, celui que nous cherchons depuis notre naissance et laissons en heritage a nos descendants. C'est cet etat de liberté absolue ou les institutions qui vous faconnent ont ete mises a bas. Ou vous etes enfin libres de penser par vous meme, sans calcul d'interet minable, sans arriere pensée, sans consideration pour tel ou tel commandant qui vous a offert une planete il y a 140 cycles. Cette liberté, nous voulons vous l'offrir, de gré ou de force. Mais qu'avons nous vu? Certes, j'ai facilement vaincu tous ces pseudos "guerriers" qui sont aujourd'hui en train de fuir vers d'autres galaxies ou s'enterrer sous leurs bunkers inutiles. Mais nous sommes forcés de reconnaitre que votre degenerescence est encore plus profonde que nous l'avions cru. Il ne reste pas beaucoup de commandants qui ont connu la prise flamboyante du secteur 3, premiere action dans le grand processus ultreme que Valjean, Argent et moi meme avions lancé. Ceux qui s'en souviennent s'en souviennent avec horreur et repulsion. Je m'en souviens avec delectation. A cette epoque au moins vous aviez l'excuse de ne pas connaitre l'ultremisme. Aujourd'hui, vous ne pouvez l'ignorer et pourtant avez sciemment decide de ne pas nous écouter. Votre faiblesse est immense! Pour quelques alliances scabreuses, quelques interets tres mercantiles vous vous entetez a refuser le message ultreme. Est a dire que vous etes trop bete - a l'instar de Quaideluz - ou trop petits - a l'instar de largo ou d'arkan - pour comprendre notre message? J'ose croire que l'ultrematie peut etre accédée par tous. Alors je veux vous dire, commandants, commandantes et animaux de noel, que si vous ouvrez enfin vos esprits et l'impregnez d'ultremisme les massacres actuels ne seront plus necessaires pour hater la venue de l'Ultrematie. Cependant, si vous vous entetez dans votre faiblesse, je peux vous assurer que vous finirez aussi mal que tous ceux qui ont essayé de me défier. (apres ce beau discours de paix, Goustule regagna sa chaise haute a l'Assemblée).
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/04/308 ETU 12:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Kalamar entra dans la salle vêtu d'un pantamoyencour de combat. Commandants, commandantes, les autres (regardant XIIIiene), et aussi les animaux de la foret oui, Si je viens ici, ce n'est pas pour faire de la politique ou autre, mais bien pour faire du triomphalisme. Comma l'a si bien dit le toutgrandgros mal fringué, l'ultremisme va de l'avant, comme toujours. Ces derniers cycles ont marqués un recul quasi définitif de la coalition du clapotis chuchotant. Ces derniers peuvent continuer leurs massacres en Devenir. Mais les massacres, nous n'en voulons pas en Espoir. Nous massacrerons ces cloportes jusqu'au dernier . Le graal, en déperdition total, nous refait un gentil petit remake de la drôle de guerre. Ils se planquent derriere la ligne maginot ionique. Mais les rapports d'espionnages sont unanimes. Le retard scientifique, et la pauvreté graaleuse nous permettra dans un avenir proche de détruire la ligne maginot ionique. Nous n'avons que faire que les graaleux fassent entrer allègrement tout les parias des autres galaxies, tout les tyrans, afin d'essayer vainement de faire vivre leur foire rejeté de tous, et en espérant que leurs hôtes pourront les sauver de la fin qui les attends. Messieurs, mesdames, les autres (...), animaux de noël, L'ultrematie en Espoir est très proche, et désormais inévitable. L'ultrematie se fera avec, ou sans vous. Il est en général préférable d'être dans le tank que sous les chenilles. Mais vous êtes libres. Enfin toutefois, évitez de vous mettre dans l'axe du canon... Cordialement
|
||
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140 15/04/308 ETU 18:18 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Une araignée n'a pas de main et ni de courage. Toutes ces victoires sont dûs à la traitrise. Tellement facile de conquérir des planètes quand un traitre (le dernier en date Attila) vous donne les planètes. Ne parlez pas de vos talents de guerrier, vous êtes un imposteur. Cela va être charmant de voir de qui les ultrêmes ou les némésis vont trahir les premiers au dépens de l'autre. Ecume hurlante n'est pas mourante et elle est bien vivante. Certes nous avons perdu de la voilure mais les écumeurs ne sont pas des commandants qui se laissent abattre au face de la difficulté, ils reprennent le gouvernail. Leurs drapeaux viendront un jour en secteur 3 vous chasser.
|
Pages : 1