Pages : 1 2
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 10/10/307 ETU 13:16 |
Score : -3
Détails
de votre point de vu, et si vous étes limité pour me comprendre tant pi pour vous, je commence à en avoir assé. Réfléchissez un peu à la fin écoutez donc votre coeur.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/10/307 ETU 13:20 |
Score : 0
Détails
J'en suis, pour le moment, à tenter de déchiffrer vos paroles dont la caractéristique principale reste l'incompréhension. J'écoute mon coeur en tentant de saisir votre discours. Il semble toutefois que vous n'êtes pas, actuellement, enclin à expliquer un peu plus vos paroles. Pour le moment, vos réponses me donnent à croire que l'effort de compréhension que je fais pour vous ne donnera rien. Je retourne donc à mes tâches qui ont, elles, la qualité d'être importantes pour le Bien Être de l'USS-6 puisqu'il s'agit de mettre sur pied une répartition de planètes à mes coalisés. Quand vous aurez décidé de faire l'effort d'être compris, je reviendrai ici pour vous répondre. Actuellement, j'ai l'impression que, vous-même, ne comprenez pas votre discours !
|
||
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 10/10/307 ETU 13:26 |
Détails
Si vous ne comprenez pas ce n'est pas parceque je m'exprime mal, mais parceque mon discour est beaucoup plus simple que vous ne le pensé, vous me surestimez, nous ne parlons pas le même registre c'est tout, nous avons chacun la tête dans notre trou je pense, il serait bon que l'on finisse par parler la même langue c'est tout. * Je n'est rien en tête, voila pourquoi vous ne me comprenez pas. * Car je ne veux rien, rien du tout, et c'est ça que vous ne pouvez comprendre, c'est que je pense qu'on devrait arrêter de faire des plans sur la comète, laissez vivre les commandants comme ils le souhaitent, le silence doit éxister en politique.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/10/307 ETU 13:37 |
Détails
Le silence doit exister en politique ? Ainsi donc, selon vous, il doit être possible de discuter d'affaires publiques en respectant le silence ? Montrez-nous.
|
||
Cdt. Arthémy
Respect diplomatique : 49 10/10/307 ETU 14:28 |
Score : 1
Détails
Cher Misha, pouvez vous nous éviter la lourde tache de vous écouter? Je pense que ma patience à des limites. Limites qui seront trés rapidemment franchies si vous continuez à ce rythme. Premiérement, vous n'apportez rien au sujet abordé. Deuxiément, même avec plusieurs lectures, vos phrases sont tout à fait incompréhensible ou totalement dénuées de sens... Ma chére Alice, laissez donc ce jeune coq se mélanger avec ses paroles. Il ne vaut pas la peine que vous vous énerviez...
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 10/10/307 ETU 14:56 |
Détails
Tharj finit par intervenir Laissez le donc. Libre à vous de ne pas être d'accord avec ses idées. Même si c'est quelque peu mal dit, ce qu'il argumante n'est pas si idiot que ça. L'ancien système a fait son temps. Il est dommage de se plonger dans le passé. Commandante Alice, Misha fesait référence à la Galaxie avant l'Apocalypse. Le sujet est encore trop récent pour que nous puissions parler de préhistoire!
|
||
Cdt. Arthémy
Respect diplomatique : 49 10/10/307 ETU 15:09 |
Détails
Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec ses idées. C'est que ces idées sont imcompréhensible, du moins pour moi. Sur ceux, je vous laisse trés chére, j'ai mieux à faire que venir ici pour ne rien dire. Au plaisir.
|
||
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 10/10/307 ETU 15:24 |
Score : -5
Détails
Merci à kiera, de toutes façons je me retir, vu que mon dialecte extraterrestre est rejeter par une sorte d'animation anti-discours novateur, vu qu'on commence déjas à écouter que ceux qui accumulent des points de diplomatie tel des trophés, la liberté n'éxiste plus vu qu'on à porté atteinte à la mienne.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/10/307 ETU 15:52 |
Score : 4
Détails
"la liberté n'éxiste plus vu qu'on à porté atteinte à la mienne" ... ... ... ... "T'as raison, Gaston ! Vraiment pas simple de tenter de comprendre un alien parlant avec ses excréments ...
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 10/10/307 ETU 16:28 |
Score : 2
Détails
Le Doge souriait. La commandante Alice semblait manier le sarcasme avec autant de talent que lui... Yerog s'amusa à penser que Misha pourrait bien lui déclarer la guerre pour la teneur de ses propos...
|
Pages : 1 2