Ouiiii! Les Jeux tout de suiiiiite! | 14 | |
Oui, les Jeux lorsque le boycot sera levé | 7 | |
Mais où est donc Ornicar? | 8 | |
Non, pas ici, pas en ces periodes sombres | 3 | |
Non, c'est inutile, futile, nul et stérile | 10 | |
Total : 42 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 17/04/308 ETU 22:05 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Salut a tous et a toutes et a ceux dont le genre n'est pas defini. Je souhaite relancer une ancestrale tradition Rackhaméenne, les Jeux Olympiques de la Poesie Intergalactiques. C'est simple: des equipes de commandants s'affrontent en postant leurs poemes, le public étant seul juge de la performance grace a son vote diplomatique. Ayant bien considéré la possibilité d'effectuer ces Jeux en taverne, je préfere les tenir à l'assemblée, car de tous temps, les Jeux Olympiques ont été liés à la politique. (et puis voila l'activité dans les tavernes... ici, c'est le brouhaha en comparaison...) Ce sera l'occasion de voir en découdre par les mots des ennemis jurés ou bien de les retrouver dans la meme equipe. Les vainqueurs remporteront des leems. Les sponsors seront libres de proposer des offres. Au vu de l'activité débordante actuelle de l'assemblée, je propose que l'on remette le début de ces jeux à la fin du boycot, et j'inciterai donc les personnes concernées à s'emparer de la capitale pour qu'on en finisse avec le mutisme galactique actuel. Je suis tout ouïe.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 17/04/308 ETU 22:31 |
Message édité -
Score : 0
Détails
J'annonce que je sponsorise le tournoi olympique de bilboquet d'intérieur avec un prix de 10 milliards de leems à son vainqueur. Que le moins dégénéré l'emporte !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 18/04/308 ETU 13:58 |
Score : 8
Détails
Cornélia, vautrée dans son canapé, entendit la déclaration de Valjean. Elle bondit d'un seul coup et se rua sur le bilboquet en argent massif que lui avait fait parvenir Aliocha, du temps où ils se parlaient encore avec respect.. "Tu vas voir ce que tu vas voir jean jean.. Je vais te rouster la tête moi..J'étais championne de bilboquet dans ma jeunesse.." Elle se saisit de l'engin ultrème et effectua quelques exercices d'échauffement, enchainant le fameux "kendama finger tricks", elle lança le bilboquet, effectua une vrille suivie d'un body varial 360 °, puis le célèbrissime "triple loots piqué des hannetons".. "Yeapeeeeee!!" Elle rata une récupération dans le dos mais se rattrapa sur l'inimitable "genkidama style" les deux paumes tournées vers le ciel.. Elle fit virevolter la boule autour d'elle à toute vitesse se rappelant des techniques de communication aborigènes enseignés par son père, lorsque soudain, effleurant une aspérité du manche, des mini-rafales ioniques jaillirent et réduisirent en cendre une large étagère de souvenirs..Celle-ci bascula puis renversa sur la sino-russe un amas de vieux livres sur la piraterie.. "Et meeeeerd.." "Ploooc" Le tome intitulé "Du bon usage de la piraterie", comprenant 1237 pages lui tomba sur le crâne et lui fit perdre connaissance..Il chuta comme un vieux sac sur son canapé et ne retrouva ses esprits que bien plus tard..
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 23/04/308 ETU 02:51 |
Score : 6
Détails
Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Mais dans ces heures, nos pensées s'égarent vers la culture et son petit "c", c'est donc sans étonnement que je vois le résultat des votes. Détournons nous joyeusement vers le chaos et l'asservissement, car après tout n'aies ce pas le propre de l'homme? Un groupe de personne à su habilement détériorer le sens de notre galaxie; un mot: Espoir Regardons nos débuts, quelle était notre rêve pour la galaxie? Cherchez, le passé n'est pas si loin. Des paroles pleines de promesses, de la poésie, de l'écriture. Quelle est elle devenue aujourd'hui? Regardez vos mains, ne sont elles pas rouge? Du pain et des jeux, les moutons seront bien gardés. Amères échos des Origines Négationnisme, mensonge, trahison, des rêves bafoués. Démocratie, Liberté, plus que des mots à jamais envolées. Il est triste de voir qu'une fois le siège vacant, seuls les pires y posent leurs fesses. J'hisserai mon drapeau, Aux Anges Noirs de la Liberté, rien n'est perdu. L'océan peut encore nous accueillir, son espace garde toujours un horizon, un rêve, Espoir.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 23/04/308 ETU 13:39 |
Score : 1
Détails
Douce caresse des ambitions inavouables, Amère déception des ambitions frustrées, Quand de l'emprise de l'insatiabilité tu te réveilleras, Seul dans la galaxie tu te retrouveras.
|
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 23/04/308 ETU 14:43 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quand l'ambition de chaque citoyen contient l'ambition des autres. Elle se distingue alors de l'obsession. Sentiment légitime si elle ne s'élève pas sur la misère ou la crédulité des hommes. Je ne suit pas la même ambition que la votre commandant. Une fois de plus vous entachés vous et vos alliés un but louable en le souillant de votre négationnisme en voulant transformer mes paroles. Nous sommes différents. Regardez vos mains, vos faits. Que mon ambition soit de voir, non pas ce que je pourrais tirer du travail, mais ce que je pourrai y mettre de moi.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 23/04/308 ETU 16:17 |
Détails
Il s'agissait la de mon poeme, pietre individu.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 23/04/308 ETU 16:23 |
Détails
allons messieurs, détendons nous, ayons la patience de se retrouver dans l'arene pour se mettre sur la tronche, en vers!
|
Pages : 1