Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Kikoo lol

Kikoo lol

Pages : 1

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

19/04/308 ETU 14:27
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Les vassaux de Coaline Balsa étaient en train de construire une nouvelle taverne à l'Assemblée Galactique, le chef des sujets (celui avec une grande toge blanche et un haut couvre-chef d'un blanc immaculé) semblait donner les ordres de coordinations.
Ils étaient des centaines de milliers, si bien que la construction de la taverne n'avait durée qu'une seule nuit !
Elle était pourtant gigantesque et plusieurs salles d'évènement pouvaient y loger. La Sainte Coaline allait participer à la cérémonie d'ouverture (sur un tapis rouge comme d'habitude) :
Bonjour chers membre d'Espoir !
Afin de tester et mettre à l'épreuve l'esprit du Grand Coming-Out j'ai décidé de construire cette taverne à l'esprit complètement loufoque. Nous verrons si elle sera détruite ou non par le haut responsable de l'Assemblée Galactique.
Messieurs Dames j'ai l'honneur et la joie de vous proposer l'ouverture des festivités par l'intermédiaire de mes fidèles vassaux.
Que le spectacle commence !!
Clap Clap Clap...
Seulement lorsque la Princesse Coaline eut fini d'applaudir, les vassaux commencèrent les choses sérieuses. Ils ouvrirent la porte de la salle de combat : une salle qui ressemblait à un ring remplit de siège pour les spectateurs.
Aujourd'hui le combat opposait le chef des vassaux « à la Toge blanche » à un autre sujet de Coaline qui s'appelait Naruto379 !
Le combat pouvait commencer... :
Le chef à la Toge laissa échapper un souffle, les yeux mi-clos...
Une forte aura d'un blanc lumineux entoura son corps d'un halo d'énergie...
Es-tu prêt jeune inconscient ?
"Prêt."
Naruto379 fit apparaitre un mur de terre devant lui et autour de lui.
"Essaye de passer ça !!"
Le chef à la Toge esquissa un pas de côté...
Il disparut quelques instants, et réapparut au-dessus du mur de terre.
Il concentra la lumière dans son poing, et frappa le rempart avant même qu'il n'ait fini de se former...
Au moment où le rempart fut frappé, le mur de terre s'écarta et se reforma sur le poing du chef à la Toge.
"Hahahahahahaha..."
Naruto379 sauta de l'autre coté du mur et frappa la tête du grand chef à la Toge.
Genou droit, 50%!
L'aura du chef à la Toge se concentra à l'endroit indiqué...
Le chef se pencha pour esquiver de justesse l'attaque.
Poignet gauche, 30%!
La terre se brisa alors qu'il dégageait vivement son poing.
Il envoya son genou dans l'estomac de son adversaire...
Naruto379 fut frappé de plein fouet, il s'écrasa au sol.
"Pas mal..."
Naruto379 était très énervé ! Il fit un pas en arrière puis il mit ses deux mains en arrière en criant :
"KaméééééaaaaaaméééééééYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Les réactions des commandants membres d'Espoir face à ce spectacle étaient très différentes. Certains étaient bien étrangement fascinés et impliqués dans ce combat, d'autres étaient complètement consternés par tant de pitreries, tandis que les autre étaient amusés de la situation.
Comme quoi la Galaxie Espoir est vraiment hétérogène.
Beaucoup de commandants, qui étaient lassés par ce spectacle ou tout simplement par curiosité, avaient décidé de changer de salle et sans le savoir ils se dirigeaient vers la salle de jeux...
En ouvrant la porte ils surprirent deux vassaux face à face en train de se balancer à tour de rôle des mots absurdes :
Petit.
Insignifiant...
Négligeable.
Rien !
Vide
Cerveau !
Blonde..
Fille facile
Irrespectueux !
Cette fois-ci tous les commandants étaient unanimes pour dire que cette salle était vraiment ennuyante, ils avaient l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique.
Comme quoi la Galaxie Espoir est capable d'être soudés et unis...
Les commandants les plus curieux avaient décidé de tester une dernière salle, c'était encore une salle de jeux !
Deux sujets s'affrontaient dans une sorte de joute verbal des plus farfelue et inhabituelle :
C'est mon tour je lance les dès.
Ho oui ! 1, 2, 4, 5 : tirez une carte mystère....
La carte indique: Riez 30 secondes comme La Familia Corsaria et passez par la crotterie.
HO Zut!
Camembert jaune. Je prends un cours d'optique avec Général_Louis et je repasse ma panoplie de Zorro.
Bling Bling; je poste sur l'assemblée galactique et je provoque Goustule en duel au cap/pas cap.
Sbling Sblouing !! Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel ! J'utilise mon joker "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain" et je ramasse 3 fagots de bois sans me servir de mes couverts.
Coup double !!!! Ouiiii, je joue deux fois.
J'avance de trois cases, je cherche Quaideluz et je trompe sa femme. Je rejoue, je trouve un cube et je tire une carte.
La carte indique: annulez vos deux derniers tours et retournez où vous étiez.
Et merde je retourne à la crotterie.
Je relance de 4 et je passe mon tour !
Ah non, tu ne peux pas.
Ce coup très difficile à tenter ne peut se réaliser que dans l'hypothèse où l'adversaire ne connaît pas le nom du ministre de l'environnement de Devenir...
Tu passes ton tour et tu dois faire 5 secondes de silence en faveur des victimes des Ultrèmes.
Ok pas de problème mon cher, mais tu es obligé de sauter Witch sans maquillage et en présence de Kiera du Darshan pour prouver que le mot "lkdsqdqsfjqds" existe.
Je suis désolé mais c'est la règle.
looooooooooooooooooooooooool
Il est interdit d'utiliser ce mot dans ce jeu.
Tu dois immoler des beignets de lapin Pirate dans un fourreau de chasse, puis donner des cours de hula up à Aliocha et t'inscrire avec Séraphiel au club de poésie sino-indienne de pécaouil dans l'Aveyron !
En ce qui me concerne : Je troc mon micro-ondes contre un bol d'air, avance en D8, touché coulé, matelot tous a l'eau, range ma bobine elastik et tape sur Corbeau Noir avec mon Ortie.
Cool c'est mon tour....
errr... je ....
Beh en fait je heu .....
KAMOULOX !!!!!!
Arf bravo mon cher, non bravo !!
Tu avais bien mené le jeu. Et là tu as attaqué par surprise. très stratégique. T'as gagné bravo.
Ben merci, mais bon j'ai quand même eu de la chance pour ce coup ci ...
Cette salle avait provoqué quelques éclats de rire de la plupart des commandants, mais ce jeu reste un grand mystère pour tous.
Comme quoi les Commandants d'Espoir savent rire ensemble et partager de bons moments....
La stratégie de la Reine Coaline va-t-elle aboutir ? L'esprit Grand Coming-Out va-t-il être mis à rude épreuve après cette manœuvre ??
Nous en saurons pour sûr très prochainement.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

09/05/308 ETU 19:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Kikoo coucou !
Kikoo kikoooooooooooooooooooo loool COUCOU !!!!!
KIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
looooooooooool
Je profite de cet instant de bonheur digne de l'esprit de Grand Coming-Out pour poser une question à notre nouveau Gouverneur Lauaki.
Quels sont vos projets ? Quel est maintenant la ligne de conduite que l'on doit suivre à l'Assemblée Galactique ?
Vous ne dîtes rien ; d'ailleurs personne ne dit rien ! Alors je le fais à la place de tout le monde car je suis la seule à manifestement ne pas avoir peur de vous !
J'exige une réponse,
La Grande Déesse d'Espoir : Coaline Balsa
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

09/05/308 ETU 19:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Bah quoi qu'il fasse y aura des contents et des pas contents.
Quoi qu'il fasse ca va être la même merde en Espoir.
Il ni a plus aucun Espoir pour Espoir.
La Paix ne sera que lorsqu’il ne restera plus qu’un bloc.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

09/05/308 ETU 20:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Non Galariel il y aura la paix une fois que chacun sera chez soit et que tout le monde arrêtera de vouloir piquer l'empire du voisin.
Ce jour là, lorsque les commandants comprendront qu'il vaut mieux se battre dans les autres Galaxies que chez nous, là il y aura la paix.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

09/05/308 ETU 20:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Quoi qu'il fasse ca va être la même merde en Espoir.
Vous admettez donc que le régime du graal était de la merde ? Merci pour votre témoignage Galariel ! Pour une fois que vous êtes utile... C'est malheureusement toujours à votre insu !
Cdt. Galariel

09/05/308 ETU 21:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Bah il n'y avait pas de régime, c'est pour ca qu'on ne peut pas juger.
Mais celui de Witch c’était vraiment de la merde.
Elle à tous pardonnée aux Ultremes contre leurs votes et une protection.
Autant dire qu’elle à fait de la lèche ....
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

09/05/308 ETU 21:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
J'aurais bien aimé te voir chancellier Galariel pour voir si tu aurais fait mieux que "de la merde"
D'ailleurs je n'ai pas souvenir que Quaideluz n'ai été un grand chancellier non plus?
Sur les mots peut être mais sur les actes surement pas...
Cdt. Galariel

09/05/308 ETU 21:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 1
Moi je l'avais dis, j'aurais mis en place un groupe de commandants pour vous détruire, vous les Ultremes.
Mais bon, entre se faire lécher et taper, vous avez choisi de vous faire lécher.
C'est votre choix.
Mais peut être qu'aujourd'hui il n'y aurait pas d’étrangers au pouvoir et que la Paix règnerait en Espoir ...
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

09/05/308 ETU 21:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Ce n'est qu'après avoir enclenché son traductuer qu'Hoshyo compris ce que racontait Galariel.
Tu le sais Galariel, Espoir vote mal. Tu n'as pas été élu alors que... que... Mais qu'est ce que je raconte moi!
Tu n'avais aucun programme. Ton langage est celui d'un enfant -doué certes- de 8 ans et tu oses venir donner des leçons à l'assemblée. Mais retourne lécher tes amis de E-H, peut être que dans leur merde tu trouveras de quoi t'épanouir. Il faut arrêter le délire. Tu n'es rien, tu ne sera rien et tu ne peux rien être. Réécoute tes interventions, tu comprendras ce que je veux dire.
Etre chancelier, c'est avoir une facilité d'expression que tu n'as pas pour l'instant. Ca sa peut se guérir. Mais pour les idées que tu n'as pas non plus, ça c'est un autre problème. Un conseil, pends toi!

Pages : 1