Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Marché galactique : discussions commerciales

Marché galactique : discussions commerciales

Pages : 1 2

Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

20/04/308 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Argent, mal rasé et vétu d'un un t-shirt "Je boycotte", pénétra dans la salle et s'adossa nonchaleusement sur un pilier pour écouter les intervenants
Il commençait à regarder sa montre galactique et s'appretait à répartir quand il fût saisi d'un rire irrépréhensible, mais discret, au dernier discours de Quaideluz
Il ne pû s'empecher de réagir tout en bénissant le t-shirt rebelle et djeuz qui lui sauvait la mise
A ce qu'il parait on c'est fait botté le cul en Devenir...voire même on se serait pris une déroute monstreuse hein?
Sacré Quaidebuze, ton évolution est intéressante tu commences à devenir un dégénéré gateux!
Où alors tu passes trop de temps en Devenir et ca a déteint...
Depuis quand nos quelques escarmouches et les 2,3 planêtes perdues là bas méritent ce type de qualifications?
A ta décharge il faut dire qu'en matière de victoires, dernièrement tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dent...
Enfin le comble du pathétique c'est quand même cette "Coaline nunuche" qui s'enorgueillie d'avoir fait pénétrer trois tas de débris dans notre beau secteur 3...ah non je me trompe ce n'est même pas elle, c'est son commandant toutou au chapeau de paille!
J'avais eu quelques contacts avec l'ancien chapeau de paille, qui paraissait être un pirate peu enclin à obéir au doigt et à l'oeil d'une nunuche pareille, enfin bon...
Pour la galaxie Devenir, croyez moi que si comme actuellement, dans leur majorité, ils continuent à être à la botte d'Ecume, ils vont comprendre ce qu'est une raclée militaire
Je veux dire une vraie, pas les incidents écumeux
Mais nous ne sommes pas pressés et il leur faut bien un peu de temps pour cogiter les conséquences de leurs actes....
Pour ce qui est du boycott c'est bien mais c'est mieux en t-shirt
Que voulez vous, il faut bien que des gens censés s'expriment ici sinon ca pourrait devenir une asile pour fou!

Pages : 1 2