Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Marché galactique : discussions commerciales

Marché galactique : discussions commerciales

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

19/04/308 ETU 20:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Toujours dans le cadre du projet de la mise à l'épreuve du Grand Coming-Out, Coaline Balsa avait décidé de construire un énorme bâtiment afin de réunir tous les commerçants en herbe dans un seul et même endroit...
Elle avait pour but de voir jusqu'où pouvait aller cet esprit Coming-Out et si une censure allait finir par se manifester.
Mes très chers,
J'inaugure ce nouveau lieu afin que les commandants de toutes Galaxies et de tout secteurs puissent venir faire du troc et des affaires.
Je vais être donc la toute première à mettre en vente quelque chose...
La vente sera gagnée par le plus offrant !
Et oui mes très chers j'ai en ma possession une cartographie du secteur le plus difficile d'accès, j'ai nommé le SECTEUR 3 !!!
Grâce à un commandant qui a réussi à s'infiltrer après grands nombres de tentatives, je suis en mesure de vous divulguer la cartographie de plusieurs systèmes de ce secteur à l'histoire bien tragique..
Et comme bonus je vais vous fournir une information capitale, en exclusivité et à titre gratuit ! Oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas !
Le 19/04/308 ETU à 04:20 le secteur 3 a subit un effroyable Ouragan sectoriel dont voici le rapport :
Ouragan sectoriel
Commandant(e), l'heure est grave. Un ouragan magnétique a secoué l'ensemble du secteur 2.3.
Cette catastrophe naturelle rare est à l'origine de pertes estimées à :
30 % de vos unités basiques
20 % de vos unités lourdes
Il est probable que l'ensemble des commandants du secteur aient été touchés.
Les croiseurs ioniques ont par conséquent assez souffert et c'est un temps idéal pour aller rendre visite aux habitants de ce tristement célèbre secteur.
A vous de jouer mes fidèles sujets !
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

19/04/308 ETU 20:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Hum... Enfin bon le temps d'arriver dans le secteur 3 les Ultrems auront déjà reconstruit.
Mais je mets 10Ma sur la table pour voir cette fameuse cartographie!
Y a t-il une date de fin a cette enchére chère Coaline?
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

19/04/308 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Eh l'nain, tu vas t'faire avoir. Moi la carto j'la connais et j'vais même t'la donner pour pas un rond alors système 1 : Ultrèmes, système 2 : Ultrème, système 3 : Ultrèmes.........système 19 : Ultrèmes.
Alors ça vaut pas 10 ma! Donne les aux bonnes oeuvres des Tribus Unifiées. Ils seront utilisés à bonne escient crois moi."
Coa. Balsa

19/04/308 ETU 21:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous avez raison Irosthal j'ai oublié de mettre une date de fin d'enchère.
Alors la fin sera le 20 ETU à 20h30.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

19/04/308 ETU 22:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Chapeau de Paille vous vend du vent, et bien que nous aimions son esprit ordurier, il nous est suffisamment désagréable pour que nous ne désirions pas le voir s'enrichir impunément. Le secteur 3 dispose d'une barrière ionique et atomique infranchissable, et un maladroit comme Chapeau de Paille est bien en mal de le traverser. Il a ainsi déposé une quantité impressionante de tôles autour de notre capitale sectorielle de contrebande.
Chapeau vous ment, et comme le disait Riverain Laplace, la cartographie du secteur 3 est bien facile à faire. La dégénérescence n'y a plus lieu de cité !
Enfin je souhaite moi aussi faire des achats. 100 milliards de leems pour toute planète dans un système appartenant en totalité ou en partie à Chapeau de paille, sous réserve qu'elle puisse servir de base d'attaque.
Coa. Balsa

20/04/308 ETU 20:38
message adapté : 2
Cher Jean au couvre-chef blanc, vous venez sans le faire exprès de vous discréditer devant toute l’assemblée…
En effet, si Chapeau de Paille mon fournisseur en renseignement est si « maladroit » alors pourquoi faire une offre de 100 milliards de leems en échange d’une planète commune à un de ses systèmes ?
Vous venez de nous prouver par ces paroles que vous le craignez d’une part et que d’autre part, contrairement à lui, vous n’êtes pas foutu de rentrer dans un de ses systèmes sans avoir recours à une tierce personne.
Le secteur 3 est un des plus durs à pénétrer car Argent, vous-même, Goustule, Aliocha et peut être d’autres Ultrèmes s’occupent de ioniser le système 0.
Malgré ça et après plusieurs semaines, le cher Chapeau de Paille a réussi à pénétrer l’infernal secteur 3 !
Et cerise sur le gâteau : sans l’aide de personne !
Et en dépit de vos dizaines de bombardements PE et autres assauts, après plus de 58 heures, CDP est tjrs dans au moins deux systèmes du secteur 3.
Alors que vous, encore une fois, vous n’êtes pas capable de rentrer dans ses systèmes qui ne sont protégés que par sa modeste personne…
La cartographie des systèmes que j’ai pu avoir a été vendue par x-com à un commandant qui souhaite rester anonyme.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

20/04/308 ETU 20:46
Coaline Balsa, l'ancienne prostitué, aujourd'hui employée par un Chapeau de Paille trop lache pour venir lui même s'exprimer devant l'Assemblée débitait encore sa trop longue litanie de contre-vérités.
Je me demande bien quel crédit accorder à une femme de petite vertu qui ne fait que représenter un pirate qui n'a pas le courage de venir lui même à l'assemblée galactique soutenir le regard des autres commandants. Bien que ce dernier ne soit pas une menace, sa fin prochaine servira d'exemple aux autres. En homme pressé, je n'ai que peu de temps à accordé au cas d'une petit voleur et d'une ancienne fille de joie. Ainsi j'achète avec l'argent mon propre temps. J'ai déjà été contacté par un commandant qui, sensible au délicat son de l'or, se propose de fournir des planètes à un fédéré chargé de la punition de Chapeau de paille. Ce dernier va maintenant connaitre la terreut, telle qu'Ecume Hurlante l'a connu.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

20/04/308 ETU 21:04
humour décapant : 1
Télétransporté récement de la galaxie Devenir, Quaideluz avait fait son petit tour à la buvette de l'assemblée. Alerté par un de ses conseillers, le lusigoth arriva dans l'antre de l'Espoir.
HA HA HAHAAha hahaaaa Quelle terreur...
Les ultrêmes ne sont pas une terreur, ils sont des orages magnétiques très violents certs mais une terreur laissez moi rire encore une fois.
Qui s'est pris une déroute monstrueuse en Devenir...
Les ultrêmes ont été chassés de cette galaxie par des commandants sensibilisés par Ecume Hurlante et pàr un de nos écumeurs.
Vous êtes tellement bon que vous êtes obligé d'avoir une donation trahison dans deux secteurs pour nous prendre quelques planètes. Alors messieurs les ultrêmes, moi, je vous dis, votre fin est proche.
Voyez vous même votre secteur 3 est vulnérable.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

20/04/308 ETU 21:44
message adapté : 1
humour décapant : 1
Pauvre Quaideluz...Il profite du cheval de Troie Katara qui avait 200 planetes en G1 pour envahir de nombreux commandants innoncents afin de se refaire de toutes les planetes que j'ai prise a ses petits copains.
Nous avons des PREUVES de ce que nous avancons grace aux revelations de vos forums mis a jour par un de vos fondateurs, Attila Von Worms, qui a été degoute de vos agissements.
Ensuite grace au meme cheval de troie katara il se repand en injures contre les ultremes et arrive a convaincre une bonne partie des degeneres galactiques de se joindre a leur cause perdue et lorsque nous arrivons nous nous trouvons face a une galaxie totalement hostile, des ecumeurs deja implantés depuis toujours et une propagande anti ultreme des plus ridicules.
Et apres tout ca, le petit quaideluz a le culot de venir ici nous dire qu'on nous a botté le cul en G1?
Mais j'aimerais bien l'y voir le nabot, essayer de s'implanter dans un endroit ou tout le monde est intoxiqué a la connerie ecumeuse avec seulement 2 000 petits apotiums.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

20/04/308 ETU 22:09
message remarquable : 1
Alors comme ça, l'araignée on s'énerve???
Le Boycot, vous en faites quoi???
Fais attention vous allez encore mordre votre porteur et cette arivéée soudaine de sang va vous faire dire n'importe quoi... mais bon cela nous en avons l'habitude.
Tout le monde connait la chanson: les dégénérés sont des incapbles et des proies faciles.
En parlant d'attila, ce n'est pas un cheval de troie mais plutôt l'acte (commandée par une femme) d'un homme introverti à la recherche de la démocratie idéale...qui a dû trouver chez le Maître Darshan.
Je n'ai pas la voix doucereuse de la commandante Witch pour vous persuader que ses propos sont la logique même et un claquement de cils qui vous font enlever vos derniers remords.

Pages : 1 2