Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Lassitude

Lassitude

Pages : 1

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

24/04/308 ETU 13:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Goustule se promenait dans son poste de Commande.
Les bonnes nouvelles continuaient d'affluer.
"Carnage et X sont arrivés mon empereur" lui lancait Geoffroy, son 1 243e aide de camp personnel.
"Bien, bien" repondit Goustule, dont les pensées etaient absorbées par quelque chose d'autre.
"Et vos attaques contre XIII sont de formidables succes! Nous l'avons expulsé du systeme 7.11! Et nous sommes en passe de faire la meme chose dans le 7.1!"
"Bien, bien, bien" se contenta de repeter l'Empereur.
Il marcha vers sa bibliotheque personnelle, ou il s'enfermait de temps a autre.
La, il rouvrit le Grand Livre de l'Histoire Ultreme, une encyclopedie collective de l'ultremisme a laquelle des ultremes de toutes les generations ont contribués (Luther, Obiwan Kénobi, Napolochon, Ta Princesse, Ramouflon, Aliocha...).
Il l'ouvrit au Chapitre "Mort de Napolochon".
Il relu pour la dixieme fois l'histoire tragique de la mort de son pere, qui s'etait eteint en combattant dieu lui meme.
"Malgré mes succès militaires, je n'ai jamais eu la force de cet homme" pensa Goustule en lui meme.
"J'ai défait tout mes ennemis potentiels et j'ai montré a la Galaxie mes talents de conspirateur et de combattant. POurtant, il m'a toujours manqué quelque chose...Je me sens tellement las a present, tous ces combats m'ont usé. J'ai l'impression d'avoir perdu mon âme à essayer de sauver celles des autres."
Goustule se laissa choir dans son fauteuil.
"Je n'en peux plus à présent..."
Il ouvrit une bouteille de 50 litres, contenant du stimulo concentré 50 fois. De quoi massacrer 4 systemes entiers.
Il l'ingurgita d'un trait.
"Mon dieu quel breuvage atroce! Comment les Ultremes peuvent ils vivre d'une telle décoction?"
Ce disant, les poumons, l'estomac et le coeur de Goustule commencaient a fondre.
"Je me sens un peu nauséeux..." dit il avant de s'écrouler sur le sol.
Le corps de l'Empereur, sorte de chose immonde mi-homme, mi-araignée, mi-vieillard degoutant et usé par les combats gisait au milieu de la bibliothèque.
Cdt. Improved Carnage 3.0
Respect diplomatique : 37

24/04/308 ETU 13:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
* flash info *
" citoyens , citoyennes , frère , soeur ultrème , dégénérés ,
Nous interrompons * l'ultrèmisme en marche * notre programme habituelles pour une terrible nouvelles qui viens de nous arriver .
L'empereur Goustule tarouflette , viens de nous quitter a l'age de 26 ans alors qu'il entamait a peine son huitième mandat de tougrangro élu
a une écrasante majorité ultrème , le phare de la pensée nous a quitté .
Comme chacun le sait , l'Empereur , que son esprit nous guide a jamais , était incompris pour la plupart des dégénérés qui n'ont su voir a travers ce personnage , l'extraordinaire philosophie ultrème .
Dans tout l'empire démocratique républicaine ultrème , la tristesse domine , en ce jour sombre de l'histoire galactique , l'araignée qui fait de l'ombre au soleil , nous laisse derrière elle , un patrimoine et un territoire inestimable .
Tous les fidèles de l'empereur , que son nom soit glorifié sur 1000 générations , sont réunis autour de sa dépouille , pour effectuer un dernier hommage a celui qui a tant donner pour l'ultrèmisme .
revenons dès à présent sur la carrière extraordinaire de l'empereur ,
Par soucis de la grandeur de l'ultrèmisme , goustule tarouflette , comme chacun le sait , a bati la première partie de l'empire ultrème sur les ruine d'un monde dégénéré dans le secteur 3 . Tous les yeux des empires dégénérés se sont tourné vers l'ultrèmisme et son leader , Goustule tarouflette .
Devant une tel médiatisation a échelle galactique , notre empereur , béni soit sa clairvoyance , à pu convertir un certain nombre de dégénéré en ultrème éclairé .
De part cet élan exceptionnelle de combattant éclairé , l'empereur goustule tarouflette détenteur de l'incroyable diplome CAP electro Boucherie , fît un grand pas vers " l'ultrèmisme en marche " et continua a conquérir les coeurs des commandants souhaitant se convertir et les autres .
Nous attendons , maintenant , la fumée rouge qui annoncera la réincarnation de l'empereur Goustule tarouflette , que sa pensée soit honorée , est prêt a reprendre le flambeau . "
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

24/04/308 ETU 14:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Et notre Duo pour les J.O. alors ? Vous m'abandonnez ? Pfffff !
Vous n'avez même pas réussi à prendre une seule planète de mon informateur CDP, c'est une grosse défaite militaire donc vous ne partez pas vainqueur !
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

24/04/308 ETU 16:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Il y a peu de défaite desquels on repars vainqueur d'un autre coté balsa ...

Pages : 1