Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 25/04/308 ETU 01:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" Bon , une chose est sur , avec le grand coming out , on s'fait chier bordel ! Y'a pas a tortiller du cul pour comprendre que la fusion XIIene est un piètre animateur galactique . Dehors ! on veux de l'animation ! des jeux ! des jeux ! Viens ici t'expliquer XIIIene !!! "
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 25/04/308 ETU 12:16 |
Score : 5
Détails
" En effet , je m'insurge ! a l'entrée , le monsieur avec les tickets m'avait dit que la foire est grandiose , pleine d'effervescence et d'activités diverses et variées. Je m'offusques de cette publicité mensongère , c'est un outrage a ma somptueuse personne et je rejoins Carnago-goustulounet dans sa bruyante contestation !!! On s'ennuie ferme , pfff Même Quaideluz, pourtant guère plus intelligent réussissait a faire mieux ... Quoique c'est peut être ce manque d'intelligence qui rendait cela amusant..."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 25/04/308 ETU 23:12 |
Score : 1
Détails
Ouais kirtap vous avez raison... Heuuu, Quaideluz se gratta la tête avec son index de la main droite. Cela veut dire quoi Comming-out ces mots ne sont pas dans ma sque-puce.
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 26/04/308 ETU 01:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" Ah non Quaideluz , c'est un peu court monsieur , je vous ai connu plus piquant! dans cette assemblée quelque morne , j'aimerais bien qu'on réponde a nos provocations , qu'on vienne piquer , nous titiller un peu !! Réveillez vous bande de loques , remettez au gout du jour la belle joute verbale , faites fonctionner le suprême organe qui culmine votre corps car n'oubliez point : qui ne dit mot , acquiesce... ce manque de réponse signifie donc que vous larves que vous êtes , vous vous reconnaissez dans nos propos ... Bon je débute dans l'ultrémisme , j'essaie de m'y mettre , je suis un élève assidu en temps qu'ancien CHAOS , on a des facilités !"
|
Pages : 1