Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 25/04/308 ETU 18:21 |
Message édité -
Score : 2
Détails
" Mes chers amis dégénérés ou pas , J'ai l'honneur , d'animer en ma propre personne , moi , goustulo- carnage , la fusion la plus explosive de l'univers , ce tout nouveau jeu intitulé " la roue de la torture " . Le jeux est très simple , vous imaginez un XIIene , cette vulgaire chimère et vous racontez dans les moindres détails la torture de vos rêves si vous l'auriez devant vous . Le jury sera composé des ultrèmes et évidement nous serons hors concours pour des raisons évidentes . Le gagnant , se verra attribuer la collections encyclopédique " l'ultrèmisme pas à pas " qui comporte 15 volume écrites par notre guide spirituel aliocha . Réfléchissez , imaginez . Ce jeu est proposé par goustulo - carnage , toutgrandgro par interim .
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 25/04/308 ETU 21:55 |
Score : 5
Détails
bien, je viens poser une question et en même temps une torture sur les ultrêmes. Existe t il un livre, un CD, ou une bilboquet-livre (traduction une bibliothèque pour les démocrates tendance non traitre comme moi) qui s'appelle... L'ultrèmisme pour les Nuls.
|
||
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34 26/04/308 ETU 02:03 |
Score : 1
Détails
" Si un tel livre existe , il s'intitulerait plutôt " l'Ultrémisme pour les débiles dégénérés"
|
Pages : 1