Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > tout est ma faute

tout est ma faute

Pages : 1 2

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

02/05/308 ETU 11:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sachez que je m'ennuie toujours autant...!
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

02/05/308 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Va reprendre tes insurrections crevette !! Ça te fera faire du sport !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/05/308 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
cornélia adressa un large sourire à son vieux compère de rhétorique vaporeuse..
"Il faut dire aussi, quelle idée saugrenue vous avez eu de vous exiler sur une ile déserte aussi petite votre sérenissime poulpitude..
Il n'y a même pas de masseuse pour tripatouiller vos royaux bourrelés dorsaux..Et puis voilà bientôt une semaine que vous suçoter cette noix de cajou violette qui doit être bien insipide désormais..
En même temps connaissant le niveau d'implication galactique actuelle des ultrèmes, je comprends fort bien votre ennui..
Que pourrions nous faire pour y remédier.."
Elle se gratta les tempes en faisant semblant de réfléchir..
"Vous ne voudriez pas changer de coalition par hasard..Attendez lesquels n'avez vous pas faite encore, les témoins sages c'est fait, les némésis vous les aidez depuis tellement longtemps que vous êtes membres honoraires à vie..Les ultrèmes bon on a vu ce que ça a donné hein, notamment votre déculottée diplomatique dans les autres galaxies..La coalition Chaos c'est bon vous les avez laché peu avant leur disparition..Le graal, vous êtes responsable presque tout seul de la désaffection de la quasi-totalité de leur membres donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
Il reste quoi ? Parce que jusqu'à présent on peut pas dire que vous ayez choisi le bon canasson hein ?
Heu vous voulez venir chez les écumeurs ? Nous sommes dans trois galaxies, dans presque 40 tavernes et on se marre comme des petits fous en ce moment à ourdir des plans contre vous..
ça vous intéresse ? Je peux peut-être intercéder en votre faveur si vous me le demandez gentiment..
Cornélia ne pouvant garder son sérieux plus longtemps partit dans un interminable fou rire..
Viens ma langouste poulpeuse, on va mettre un peu d'ambiance parce que moi aussi je m'ennuie^^
Cdt. Kalamar VII

02/05/308 ETU 16:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le portrait que vous faite de sa seigneurissime grandeur est des plus flatteur.
Néanmoins, sachez que je choisis justement toujours le bon cheval.
De ma vie je ne regrette rien, si ce n'est de ne pas avoir était assez persuasif en ce qui concerne les membres du Graal.
Je suis responsable de la présence de -XIII- et de ses compères dans notre galaxie.
Un fardeau des plus lourds à porter.
Tout d'eux dans l'ennuie, mais condamné à s'ennuyer seul par idéologie...Voila une histoire des plus tristement banale :'(
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

02/05/308 ETU 17:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Elle s'approcha de sa grandeur kalamaresque..
"Entre nous vous n'avez pas un petit regret ? Même pas un minuscule ? La collaboration avec Edwina, Astronore qui vous a filé entre les doigts avant que vous ne lui mettiez la main dessus, vos mots d'amour avec Mickey..
Rien de rien c'est sûr ?"
Le kalamar la regardait d'un air bovin
"Bon, ben je m'incline, vous n'avez donc aucun état d'âme..A faire pâlir de jalousie tous les tyrans de pacotille qui vous ont précédé..Vous êtes définitivement sans égal..
Même goustule avait admis en coulisse regretter le génocide du secteur 3.. C'est pour dire..
Bon en même temps vous choisissez toujours le bon cheval ?
Vous voilà galopant sur une toute nouvelle monture :
GousteCarnage..
Une belle bête, même si d'étalon il n'aura que la même faiblesse d'Achille.."
Elle eut un sourire mystérieux
"Je trouve ça comique en fin de compte..Vous porter le fardeau de XIII qui lui même veut monter sur le moindre truc qui passe et tandis que vous montez vous même votre canasson fusionné, vous lui courrez après pour lui faire les fesses..Des vrais légomaniacs, emboitons-nous qu'il disait.. !
C'est un vrai Vaudeville "Pink TV" dites moi..
Je me demande lequel sera le premier à se faire... attraper..si j'ose dire.."
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

02/05/308 ETU 22:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
" Mon cher morceau de viande adoré ,
Je retrouve bien la une femelle dérangée par son cycle mensuel . . .
Inutile de chagriner mon poulpe ... Le kalamar c'est une espèce sympathique .
Bah goust' il a regretté le génocide quand il a vu ce que j'ai fais avec mon secteur , quand il a découvert toutes les possibilités qu'on puissent faire avec des " citoyens " , il en était jaloux .
La démocraquoi ? Ah ! oui , je découvre ça avec l'ultrémisme , j'ai eu un peu de mal a m'y faire , mais finalement , je m'y suis très bien habitué .
Si tu ose insinuer que j'ai saboté mes élections , je viendrais personnellement , te mettre une fessé cul nu dans le secteur que je t'ai offert .
Mais disons , un geste ou plutot , des paroles allant dans le sens de la démocratie ultrème , permettra de me remercier , pour le cadeau que je t'ai offert . "
Cdt. Kalamar VII

03/05/308 ETU 11:10
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Kalamar tournait en rond, enrageant du manque d'action...
Ne tenant plus en place, il improvisa un petit monologue
J'ai aujourd'hui décidé de lâcher ma prose sur un sujet des plus sensible : Le secteur 3.
Vous en conviendrez, il n'y a pas de plus beau secteur en cette galaxie. Ni dans aucune autre d'ailleurs.
Pourquoi me direz vous ?
Et bien le secteur 3 est le seul secteur qui n'est pas emprunt par la cupidité et la sournoiserie humaine.
La nature humaine la plus vile ressort toujours au contact de ses congénères. Dés que l'homme évolue en groupe, et organise la vie en société, les luttes de pouvoirs apparaissent.
Peu importe la situation, et peu importe l'homme... C'est inéluctable. L'homme, de par sa nature, tentera toujours de dominer l'homme.
L'ultremisme n'est pas emprunt de tels défauts. Ultrémisé, mis à nue devant la lumiere véritable et les saintes paroles du prophète, le secteur 3 à pu échapper à la misérable nature humaine. Ainsi, bien des problèmes ont pu être évité.
Le résultat est la, incontestable. Chaque cycle, on ne peut que constater les ravages de la nature humaine dans chaque secteur. Les problèmes sont légions. Aucun secteur n'est épargné. Les archives galactiques en témoignent.
A chaque jour sont lot de problèmes, de luttes fratricides, de coups d'état, et autres bassesses dont seul l'homme (et le poulpe) est capable.
Mais le secteur 3, lui, n'est pas touché.
Avait vous vu la moindre plainte en provenance de ce secteur ces 100 derniers cycles ? 200 ?
Par le moindre problème. Pas la moindre réclamation. Pas l'ombre d'un conflit.
Les hommes y vivent en harmonie avec eux même, l'ultremisme ayant lavé l'homme de sa corruption naturelle.
Les preuves sont irréfutables. Ma logique est indiscutable.
Et pourtant, je sens que certains vont trouver matiere à rediscuter.
Je ne vous en veux pas. Long et périlleux est le chemin qui mène du néant à la lumiere.
Vous êtes enchainés depuis si longtemps dans l'obscurité...Je ne m'attends pas à ce que vos yeux se fassent à la clarté éblouissante de la vérité d'ultremis facilement.
ÇÀ me fait penser... Je vais écrire un essai philosophique intitulé "l'allégorie de la caverne"... Je vous tiens au courant de l'avancée du projet.
Kalamar, se retournant vers ses esclaves :
- "Platonnnnnn !!! Platon ? !!! Saloperie de valet de pisse... Va me chercher une plume et du papier, on à du pain sur la planche.
Koi ?
Non! Pas besoin de prendre de l'encre.......... abrutis .....!

Pages : 1 2