Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > tout est ma faute

tout est ma faute

Pages : 1 2

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

28/04/308 ETU 13:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Oui ! tout est ma faute , si XIII fanfaronne ici , si XIII à la capitale , si XIII est au graal et évidement , le plus important , si XIII a une attirance pour le derrière de silène .
Oui mes cher amis , tous les malheurs de cette galaxie sont dû a goustule tarouflette et a improved carnage dont la fusion multipliera les malheurs par 2 , vu qu'ils sont 2 a faire la fusion enfin , moi , nous , on se comprend .
Oui , rev'nons un peu en arrière , a l'époque d'improved carnage et de sa clic .Lorsque qu'Improved carnage épargna les natif de son secteur , une extravagance annuel lui permis de garder une image auprès du public .
XIII était vaincu , humilié , déchiré . Même auprès des femmes , avant de virer de bord , il fût dans l'ombre du génialissime improved carnage . Toutes les femelles de la galaxie se mirent à idolâtré celui qui a eu tant de coeur .
XIII fût épargné , pour des raisons de diversité du dictateur improved carnage ,que sa semence soit honoré .
Lors des élections galactique , lorsque qu'improved carnage prit la capitale pour des raisons de fierté , aurait dû garder le pouvoir pour lui . Enfin pour moi .
Par soucis de démocratie , et d'image de marque auprès des femelles , j'ai préféré donner la capitale a XIII , un de mes citoyens .
Mes frères , le destin de XIII étant lié au mien depuis le début notre naissance , le destin de XIII est régit uniquement par mon bon vouloir .
Je lui ai laissé la vie sauve , je lui ai donner la capitale . Je suis le seul légitime de vie ou de mort sur lui , j'en suis responsable , je suis responsable devant vous de ses actes .
Kartesia est tombé une fois entre mes mains , XIII pleurant devant moi pour récupéré son trône ,
Kartesia retombera une deuxieme fois entre mes mains .
XIII , je te pardonne pour tes actes , silène , mon bon silène , je te pardonne pour tes actes .
Graal , je vous pardonne pour votre déviance .
Ecume hurlante , vous m'avez déçu .
Goust'carnage , la fusion qui déménage .
Ex dictateur génial des secteur 7 et 10
Futur dictateur sympa mais pas trop élu a vie démocratiquement sans trop quand même D'espoir.
Empereur de kartésia a mi temps quand XIII est pas la
Incroyable mais vrai
Empereur toutgrandgro par interim bientot a vie .
Elu poutre de bamako par les femmes d'Espoir .
Cdt. Kirtap Trebila 2.0
Respect diplomatique : 34

28/04/308 ETU 19:34
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Suite a ce vibrant discours, le Sérénissime Kirtap Trebila entra dans la salle suivie d'une assemblée de notables et de seigneurs féodaux composant l'Empire de la fusion goustulo-carnagienne et de son propre empire.
Il les aligna dans la salle , plaçant les ténors au premier rang suivi ensuite des barytons et enfin des basses .
Il prit une petite baguette et entonna avec violence un chant barbare suivi par le chœur tout récemment composé par ses soins et formés quelques jours avant :
"ON EST CHEZ QUI ? ON EST CHEZ NOUS!!
ON EST CHEZ QUI ? ON EST CHEZ NOUS!!
DEPUIS QUAND ? DEPUIS LE DÉBUT!!
DEPUIS QUAND ? DEPUIS LE DÉBUT!!
IL A TORT OU IL A RAISON ? IL A RAISON!!
IL A TORT OU IL A RAISON ? IL A RAISON!!"
Ce magnifique concerto s'acheva et un sourire illumina le visage de Trebila .
Mais un des seigneurs ,tentant peut être misérablement de faire de l'humour ( on ne peux jamais savoir avec ces gens-là) déclara a voix haute :
"Et comment on peut être sur s'il a vraiment raison?"
Kirtap Trebila, dont le sourire venait de s'effacer, s'approcha avec calme de l'impertinent et lui fit signe de le suivre.
Ils sortirent ensemble de la chambre et moins d'une minute après , on entendit le bruit d'une détonation que les connaisseurs pouvaient désigner comme provenant d'une arme a feu , arme ancestrale qui n'est plus usitée aujourd'hui.
Kirtap revint d'un pas leste et dynamique dans la salle , nettoyant le canon d'un vieux pistolet Luger et dit:
"Suite a un léger désaccord , votre compatriote m'a donné sa démission et je l'ai prestement acceptée. Pendant que je suis dans la paperasse , quelqu'un d'autre souhaiterait me faire part d'une quelconque divergence?"
Il dit cela avec un grand sourire déconcertant , qui figea les notables et ceux-ci se décomposèrent et affirmèrent d'une même voix " Non , Seigneur Kirtap "
Celui-ci reprit " Parfait , je n'en attendait pas moins de vous , vous serez bien aimable de ramasser votre ex-comparse qui a eu un tragique accident instantanément après avoir donné sa démission , cela fait sale par terre .
Sur ce , au revoir ! "
Les notables quittèrent prestement la salle sans se retourner et laissèrent Kirtap avec la Fusion et lui dit :
" Tu vois Fusion , c'est beau le consensus intra-impérial , cela me fait toujours chaud au cœur et je souhaiterais vivement que nous exportions ce concept toujours plus profondément dans les galaxies.."
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

28/04/308 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
C'est étrange,
Moi même qui ai vécu sous ton ancien règne carnage je n'ai pas viré de bord.
Mais bon je pense que XIII avait déjà des penchants inavoué et a sauté sur l'occasion pour sortir de son placard stellaire.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

29/04/308 ETU 15:29
1 : présentation bâclée
humour décapant : 4
Je m'ennuie !
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

29/04/308 ETU 16:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Si son altesse s'ennuie, elle devrait venir me rejoindre à Garrigou. Je pense qu'elle aurait fort à faire avec ce qui s'annonce d'ici peu.
En attendant, j'espère que tout se passe bien pour vous.

29/04/308 ETU 16:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Tu as tout faux mon kalamar VII ,ministre du progrès !
Il faut dire , je m'ennuie ô grand Goust'carnage , la fusion qui déménage .
ex dictateur génial des secteur 7 et 10
Futur dictateur sympa mais pas trop élu a vie démocratiquement sans trop quand même D'espoir.
Empereur de kartésia a mi temps quand XIII est pas la
Incroyable mais vrai
Empereur toutgrandgro par interim bientot a vie .
Elu poutre de bamako par les femmes d'Espoir .
N'oublions pas les bonnes manière tout de même .
Et pour te répondre , mon cher ministre du progrès , pour te divertir , j'ai quelque petite chose pour te faire plaisir !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

29/04/308 ETU 18:17
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Cornélia finissait ses vacances loin du brouhaha d'Espoir sur une petite planète située dans une des autres galaxies que comptait l'univers..
Elle était plongée dans un ouvrage antédiluvien lorsqu'elle entendit sa grandiloquente poulpitude hurler son ennui..
Elle ne pu s'empêcher de lire à voix haute
"Et si de probité tout était revêtu,
Si tous les coeurs étaient francs, justes et dociles,
La plupart des vertus nous seraient inutiles,
Puisqu'on en met l'usage à pouvoir sans ennui
Supporter, dans nos droits, l'injustice d'autrui..."
Puis voyant le nouvel hybride galactique prendre la parole, elle tenta de saisir les bribes de discours, mais au même moment, la réception par onde électromagnétique subit une perturbation, le message lui apparu alors quelque peu déformé..
Ouste carnage, l'intrusion qui fait le ménage.
Et dites a tortue géniale que les sécateurs 7 et 10
Furent des acteurs très sympas, mais pas trop lu leur vie.
démon craintivement sans trou quand même, Des poires.
L'Empereur de kartésia a mis le tank en XIII mais pas là,
Incroyable mais vrai
En pleur tout gland gros, parrain terrible bientôt a vide.
Elu foutre de "bam" à côté, parlent les femmes d'Espoir.
Elle se gratta la tête, toute dubitative..
"Pfff..C'est quoi ce truc encore..
C'est un code ou quoi..?
Les ultrèmes parlent aux ultrèmes, moi je vous ai pas compris..
Mais c'est vrai qu'on s'ennuie, elle a raison la poulpation..
En plus c'est pas possible que ce truc ait un quelconque lien avec mon carnagounet, il a pris la parole quatre fois et pas un pet, pas un rot, pas une insulte..
Je ne vois ni goustule ni Carnage
derrière ce curieux personnage.."
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

29/04/308 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
"Pardon de vous déranger chers amis, mais nous, -Xiiilène-, tenons à signaler que nous ne sommes absolument pas une vulgaire fusion, comme on pourrait en voir dans les jeux vidéo pour enfants. Nous sommes simplement un astucieux, un ingénieux, un judicieux, un habile, voire un subtil mélange entre -XIII- et Silène, dont le glorieux destin est de conquérir le monde.
Avant toute chose, nous vous saluons, Goust'Carnage, la fusion qui sent l'fromage, et vous souhaitons la bienvenue dans notre modeste... attendez... dans notre démentielle Foire !
Que la semence d'ImPr0ved Carn@ge soit honorée si vous le voulez, mais reconnaissez que tout n'était pas si rose -ou plutôt si, que tout était plus rose- dans sa vie que vous ne le laissez entendre.
La Permanent Gay Pride In Sector Chaos a démontré que sa dictature ne suffirait pas à nous faire taire. Nous osons imaginer en outre qu'elle a sû montrer à la galaxie l'image d'un secteur vivant et diversifié, et pas uniquement grâce à ImPr0ved Carn@ge et sa dictature.
Nous avons vaincu Carn@ge aux élections, et même s'il ne nous avait pas rendu la capitale de lui-même, l'Ordre du Saint Graal auquel nous appartenions déjà depuis peu à l'époque avait largement les moyens de le bouter hors du setcteur 0, et même d'aller le chercher dans le Secteur Chaos. Aller chercher les Ultrèmes dans le secteur 3 ne leur avait pas posé de problème, si vous vous souvenez bien.
Vous sortez les choses de leur contexte. S'il est vrai que nos histoires sont liées, et que Carn@ge a eu notre vie entre les mains, il n'a pas toujours eu le loisir de faire de nous ce qu'il voulait de nous. Vous éxagérez les choses et nous ne sommes visiblement pas le seul à fanfaronner ici.
Pour finir, des millions de psychologues ont prouvé qu'un tel attrait pour la gent féminine était toujours la marque d'une homosexualité latente. En d'autres termes, vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme madame de Tourvel, et vous savez comme nous ce que cela signifie...
Pédéraste."
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

29/04/308 ETU 20:16
Garrigou, t'es pas un peu jeune pour skatter la planète des grands Arkan ?
De son coté, sa grandeur Kalamar VII arrive à peine sur la planète "jcommencetoutjusteàvisermescours", situé dans le secteur des habitués de la repêche, systeme D...
M'enfin, comme tout bon ultreme, je crois qu'ultremis à un plan pour chacun de nous, et j'ai trop peur, de par mon travail, de compromettre le plan écrit pour moi.
Ainsi, ma passivité, comme à l'habitude, est garante de ma réussite... enfin je crois... enfin on verra bien.

29/04/308 ETU 20:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Mon cher XIIIiene , nous saluons votre fusion pour votre comiquisité ? hmmm mon maniement de la langue n'est pas encore tout à fait point .
Bref j'veux dire , que tu nous douce'ment rigoler charlos et ça me rappel le pourquoi du comment je t'ai épargné toi et ta copine .
Bon , j'me reprend un peu .
CHer XIIIiene , le secteur chaos était de loin le plus vivant sous mon règne démocratique a usage variable avant même votre permanente gay pride in sector chaos .
Bon , en gros , ça veux dire que j'vous ai laissé me faire encore plus rire .
La capitale ? bah , j'avais déjà passé des accords avec le graal , tout était arrangé et ils étaient prêt a te lâcher .
Mon omniprésence , dans ta vie , doit être frustrant . Et je comprend .
Cependant , étant donner nos lien historique , toi et silène m'appartenez .
Je sais , moi aussi je fanfaronne dans l'coin , c'est vrai .
Mais j'ai rien d'autre a foutre que venir te faire rougir de honte quant à ton passé pas si glorieux !
Ne me remercie pas , je sais , avoir les chevilles qui enfle c'est embêtant .

Pages : 1 2