Pages : 1 2
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 11/10/307 ETU 15:20 |
Score : 6
Détails
Ezekiel secoua la tête. Il semblerait que plus personne ne prenait le temps de réfléchir lorsqu'ils entendaient le mot guerre. Immédiatement, ce mot était associé à fou orgueilleux, expansionniste, danger public. Cependant, après le dernier message reçut du commandant Goustule, il était persuadé qu'il avait raison. C'était un boulhay, un disciple de Hacherpë. Le rapport de l'inquisiteur Eoghan se justifiait de lui-même de minutes en minutes. En particulier la monophrasie chronique. Il décida de ne pas répondre dans l'immédiat. Inutile de converser avec des esprits échauffés, il reprendrait contact avec les commandants qui lui ont répondu dans quelques heures. Lorsqu'ils se seront rendu compte qu'il avait raison ou que leur esprit serait plus à même de parler sans insulter. HRP// Je suis effaré devant le manque de respect pour un RP et les propos tenus par certains commandants. Je ne pense pas en avoir fait de même en retour. J'espère que cela s'améliorera dans l'intérêt de tous. \\HRP
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 11/10/307 ETU 15:32 |
Score : 3
Détails
Kiera était pensive, comme à chaque fois qu'elle entendait le mot "guerre" C'est incroyable Tharj... Tharj s'appuya sur le bureau de Kiera, afin de jeter un coup d'oeil sur les rapports qu'elle tennait en main. Tu ne devrais pas trop te préoccuper des guerres de ce genre... Comment ça? Et bien, on ne sait pas vraiment comment ça a commencé, ni comment ça finira. Ce sont leur guerre, et je pense que ça ne regarde pas vraiment la galaxie. Il faut bien proteger les civils? Ce n'est pas de leur faute si il y a un crétin à la tête de leur gouvernement! A ta place, je n'utiliserai pas ce genre de propos à L'Assemblée! Alors? Que faut il faire? Il n'y a rien à faire. Les crétins se monteront les uns contre les autres. Les plus habiles resteront dans l'ombre et conserveront leur force pour une plus grande menace. Kiera posa les rapports, puis se frotta les yeux. Decidement, elle ne comprennait pas grand chose à la vie galactique.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 11/10/307 ETU 15:53 |
Score : 10
Détails
Les dernieres parole du Commandant Ezeckiel, pleines de mysteres et de saveurs de l'orient (copyright Jean Caby), parvinrent aux oreilles du grand Goustule Tarouflette, alors en costume de ballerine pour repeter ses entrechats quotidiens. Nul ne sait comment les missives galleuses d'Ezeckiel lui parvenaient, mais nul doute que le fameux talkie walkie laser a longue distance trop bien genial y etait pour quelque chose. Dancing under the rain, yes dancing under the rain I am happy and cold! Gracias la muchacho's criait a tue tete Goustule dans des langues qu'il maitrisait bien mal. Commandant, que repondons nous a Ezeckiel? Sa quete du Graal semble le mener directement jusqu'a nous. Faites venir Hacherpe, notre conseiller ordonna Goustule entre deux mouvements de danse classique de la plus haute qualite. Hacherpe, conseiller presidentiel et Pretre Bouletiste fit alors son apparition. Bien, j'ai reuni des donnees sur le commandant Ezeckiel. Tout d'abord, il s'appelle Eze Ckiel. C'est donc un nain unijambiste de la planete foumoila selon nos analyses linguistiques. EXCELLENT! s'emporta Goustule. Nous declarons donc un embargo sur les proteses. Hahahaha rira bien qui rira le dernier! NB: Vous remarquerez l'usage grandiose fait par Goustule de l'italique. Et oui, Goustule est poete.
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 12/10/307 ETU 13:19 |
Score : 2
Détails
Empereur Ezekiel, Bien que je ne puisse pas réellement comprendre l’ampleur du désastre horrifiant qui a frappé votre civilisation, votre promptitude à la violence et à l’intolérance ne peut pas être le chemin de la purification. L’aberration monstrueuse qui a corrompu et déchiré votre société dans l’horreur et la mort semble encore survivre dans votre mentalité. La meilleure manière de guérir et de prévenir tout recommencement serait de surmonter cette panique en dépassant les sentiments mauvais qu’elle a soufflés en vous et d’appliquer une méthode scientifique, rationnelle à ce fléau pour mieux le comprendre, et ainsi mieux le combattre. Vous avez choisi la méthode du bouc-émissaire pour palier à l’incompréhension profonde et à l’angoisse qui l’accompagnait, mais c’est là un obscurantisme qui ne mérite pas de siéger en ces lieux. Votre jugement, fondé sur des informations plus que lacunaires, visant à reconnaître dans les dirigeants ici présent des responsable ésotériques d’un fléau qu’il ignorait encore hier, est fort déplacé. Passez votre chemin, libérez-vous ou votre folie vous mènera à votre propre fin, alors qu’elle est apparue pour la venger.
|
Pages : 1 2