Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/04/308 ETU 20:09 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Goust'carnage , arriva la main dans le froc . " Mes très cher frère , soeurs et compagnie , Je viens ici , dans l'bordel galactique d'espoir , afin de faire part du compte rendu des élections tougrangrotesque de la nation ultrème . " Goust'carnage , dont la fusion est un mélange d'une ordure et d'un salaud , sorti de sa poche un bout de papier chiffonné et un préservatif usagé , qui évidement , n'étais pas le sujet du jour , pour une fois . " hmmm , voici mon compte rendu " Bonjour , comme chacun d'entre vous le sait , mes cher frères , chère soeur , guide spirituel ô vénéré aliocha , je suis tougrangro par interim en attendant les élections démocratiques . Par soucis de démocratisation et de liberté , je propose en avance , la pose de candidature . a retenir seul 5 candidats peuvent se présenter . la fin de la périodes de candidature se terminera le 28/04 ETU . Actuellement nous avons comme candidat : - Goustule carnage fusion - osiris61 - XIII - thunder61 - Anatole fin des dépositions des candidatures . ---------------------------------------------- Voici la campagne tougrangrotesque : de Goust'carnage : cher ultrèmes , mes très cher frère , très chère soeur . Je suis goust'carnage , fusion ultime d'un barbare populaire génial et d'un méchant térrible dément . Digne successeurs de l'ancien tougrangro je me présente a vous pour permettre et voir ensemble l'ère de l'ultrématie . Je conduirais les armée de notre cher nation tssss , je passe un peu , c'est long . C'est pourquoi je me présente a vous . De thunder61 : Mes chers camarade ultreme, Je me proposse a ce vote (un peu forcé mais sela il ne faut pas le dire) je suis motivé pour combattres nos ennemies commun a tous car nous faissont tous partie de la meme patri l'ultreme. je n'est que une chose a ajouté vive le pouvoir !!!!! ------------------------------------------------------- Jour du vote , et résultat : Alors , voici les résultats tant attendu : - Goustule carnage fusion 12 voix - osiris61 0 voix - XIII 0 voix - thunder61 4 voix - Anatole 1 voix Et maintenant les réactions après la dépouille du scrutin : thunder61 : pourquoi le premier sujet a t'il été détruit personelement il me semble que tu n'avais pas autant de vote et que moi aussi je n'en avais pas autant la je crit au scandal (désolé mais je ne suis pas sur de l'orthographe)
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 30/04/308 ETU 21:55 |
Score : 4
Détails
Tu as été très courageux d'être candidat, rien n'est plus légitime qu'une élection par les urnes Il ne reste plus qu'à remplir les urnes en vue de la prochaine élection qui je l'espère ne tardera pas trop
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 01/05/308 ETU 23:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" Mon cher fère , Comme le veux notre constipation , ma prochaine réelection se fera dans 4 mois ETU . D'ailleurs , d'ici quelque jours , je proposerais une réforme consistant a modifier le pouvoir et la durée du mandat du tougrangro . Ainsi que quelque petite chose pas très importante mais qui l'est pour moi et mon pouvoir En attendant , je suis en vacances bien mérité pour fêté mon élection ."
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 02/05/308 ETU 17:55 |
Score : 3
Détails
Mon seigneur Argent, Pourquoi une élection par les urnes est elle plus légitime qu'une autre prise de pouvoir ? La légitimité repose avant tout sur la compétence au poste, ce que ne garantit absolument pas l'élection. Le rituel de vote me plait beaucoup, et il me tarde que nous revotions, Ce rituel social étant nécessaire, pourquoi ne voterait on pas pour autre chose que le dirigeant (le titre, la residence). La désignation d'un chancelier est une chose suffisamment importante pour que nous ne la confions pas a une coutume folklorique. Et nous pourrions par exemple reconduire a vie le dernier chancelier, qui a démontré sa compétence. Pourquoi chercher plus compliqué ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/05/308 ETU 18:08 |
Score : 3
Détails
Cornélia se souvint de ce que lui avait dit son père sur la propension de certain à faire semblant de se prêter au jeu des élections.. "Quoi de plus insensé que de flatter le peuple pour une candidature, d'acheter ses suffrages, de pourchasser l'applaudissement de tant de fous, de se complaire à être acclamé, de se faire porter en triomphe comme une idole ou de se voir en statue d'airain sur le forum?" Puis se souvenant soudain qu'elle était en train de parler de goustcarnage, elle revit à la baisse son intervention.. "Comme disent les pirates en fond de cale lorsque la loi leur signifie qu'ils en seront désormais mis au bans de la société : "La démocratie est une bonne fille; mais pour qu'elle soit fidèle, il faut baiser avec elle tous les jours.." Qui de mieux donc que ce sac à foutre pour s'acquitter de cette...tache.. si j'ose m'exprimer ainsi.." Elle s'esclaffa "Ma chère Tirunesh, avez-vous sincèrement cru que cette élection par les urnes était d'une quelconque légitimité ? Tout est dans le titre de l'élu, "tout grand grotesque" .. Il ne s'agit donc pas d'une élection par les urnes mais par les burnes.."
|
Pages : 1