Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Qui va là ?

Qui va là ?

Pages : 1

Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

09/05/308 ETU 23:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Bien loin des tumultes qui rythmaient la vie d’Espoir se trouvait un personnage fort peu recommandable que l’on avait quelque peu oublié. Il y avait bien longtemps que le Grand-Vizir Jean Valjean n’avait plus été vu à l’assemblée galactique et les rumeurs les plus folles courraient sur son sort.
Alors que Jean Valjean participait à The Simple Life chez les bouseux de la G0, l’équipe de tournage avait étrangement succombé à des maux mystérieux qui décimaient cette galaxie arriérée, à laquelle les délicats organismes des habitants d’Espoir n’étaient pas habitués. Toutefois certaines mauvaises langues rapportent que le grand vizir avait, dit-on, fait une overdose d’ultrémine, et croyant être entouré par Witch, Arwann et tous les dégénérés notoires de G2, avait massacré ses compagnons. Bien entendu, le ministère de la Vérité assure que cette rumeur ne mérite pas qu’on lui accorde le moindre crédit.
Quoiqu’il en soit, Jean Valjean s’était bien retrouvé seul et bêtement perdu en G0, coupé de tous ses moyens de communication traditionnels. Après avoir vagabondé et vécu misérablement pendant quelques cycles, il s’était remis à son activité première la contrebande. C’est ainsi qu’il croisa par hasard un VME d’Argent en maraude. Saisissant la chance qui s’offrait à lui, il alla se dissimuler entre une caisse de stimulo pur hautement explosive et des ogives nucléaires, le tout dissimulé par des caisses de dons humanitaires.
Ainsi Jean Valjean était de retour, au grand dam de Kalamar VII qui n’en laissait toutefois rien paraître mais bouillonnait de ne plus être le plus riche marchand de la galaxie.
« Ultrèmes, dégénérés,
Je vois que mon absence a été l’occasion pour certains de ne pas se conduire aussi dignement qu’ils auraient dû. Mon retour annonce pour tous les dégénérés des jours sombres. Notre empereur Goustule « Carnage » Tarouflette m’a d’ores et déjà ordonné de combattre la dégénérence avec encore plus de fanatisme, et sous la guidance spirituelle de Sa Poulpitude Kalamar VII, ma foi n’en ait que plus renforcée encore.
Vive Ultrémis ! »
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

10/05/308 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Goust'carnage Paniqué , arriva en courant en avalant son gloubli-boulga .
" Cher Grand vizir ,
Le guide spirituel , sa grandiloquante poulpitude si tentaculairement Kalamardesque , a décidé de ne pas aller dans le sens
de son toutgrandgros adoré . Cette divergence d'opinion m'a conduis à soigner kalamar en lui prenant un système .
Sa grande poulpitude Kalamar VII aurait réussit a réunir des fidèles .
Nous ne somme pas divisés pour autant , que le guide spirituel et le toutgrandgros aient des opinions ne constitue pas une guerre interne , nous combattons toujours pour l'ultrèmisme .
Toutefois , je reconnais XIII comme étant un guide spirituel , mais pas suprême étant donner la constitution du grand compromis ultrème , le guide suprème est choisi par le conseil des guides .
C'est pourquoi , moi goust'carnage , empereur Tougrandgros de l'empire Ultrème , encourage nos plus fidèles adeptes de notre philosophie . A s'auto proclamer guide spirituel par la méthode de glapissement .
Afin de pouvoir constituer notre conseil des guides et ainsi choisir le futur guide spirituel suprème . Et comme ça je pourrais faire du goust'carnagisme .
Grand vizir , je vous invite donc a rejoigne mon courant spirituel les Ultrèmistes orduriers .
la secrétaire de l'empereur clôtura le discours .
Ceci était une allocution de votre ,
Goust'carnage , Empereur Tougrandgros des secteur 3,4,6,7 élu à a la majorité absolu démocratiquement par la méthode du goust'carnagisme .
Ancien Dictateur des secteurs 7 et 10 .
Sauveur de XIII et silène
Fusion Goust'carnage , la fusion qui déménage , pour embêter Xiiene .
Elu poutre de bamako par les commandantes de la galaxie Espoir ,
Futur Empereur élu démocratiquement de la galaxie espoir , avec quelque modification durant le vote ( goust'carnagisme ) .
Détenteur du C.A.P electro boucherie ,
Champion olympique du bilboquet ,
Futur champion Olympique de la galaxie Espoir ,
Detenteur du destin de Xiiiene entre ses mains .
Phare de la pensée ultrème
Dictateur de Kartésia une fois , quand XIII était malade .

Pages : 1