Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 10/05/308 ETU 21:10 |
Score : 10
Détails
Des bruits de bottes métalliques se firent entendre aux oreilles des commandants présents près des portes ouvrant vers la grande salle. Apparurent des hommes en bure dont la couleur marron était présente sur plusieurs nuances bien marquées. Pour les agents du renseignements, la troupe était composée de soldats, de gardes impériaux, de diplomates. Tous s'arrêtérent pour laisser passer le commandant Quaideluz qui avait dû courir pour rester proche de cette troupe. Ce commandant fit de longues enjambées et arriva vivement à sa place. D'un signe de tête, il affirma aux huissiers de l'assemblée qui prenait la parole. Galaxie d'Espoir, Excusez moi de mon entrée un peu particulière mais j'étais préssé à venir pour rejoindre un des écumeurs. Miantenant, je souhaite vous parler du périple d'une de mes expéditions au sein de la galaxie d'Espoir. Cette expédition a commencé suite à la réception d'un XCOM venant d'un viel empire natif du secteur 2 dont je souhaitais avoir des nouvelles. Ce commandant me signalait son envie de partir vers les nuages extra-galactiques. Connaissant cette personne et le portant en grande estime, je lui propose de rester et de devenir Ecumeur. Mais il exprima un tel dégoût de la vie galactique en Espoir. Malgré tout, j'ai essayé de le réconforter, de le motiver. Voulant tout faire pour qu'il reste, j'appella ma experte diplomatique au nom de commandante Cornélia pour augmenter les chances de réussite. Malheureusement, la décision de ce commandant était irrévocable. Dégoûté, je me suis mis en route pour rejoindre sa capitale au nom de Salinor. Pour y arriver plus vite, j'ai demandé à mon ami Galariel de m'y conduire le plus rapidement possible. Malgré un pilotage extrême par cet excellent pilote, j'arrivai trop tard... La planète était vide. Vide de toute vie humaine. une civilisation était partie, une vieille civilisation dont sa première qualité était la sagesse. Celle-ci reconnu par de nombreux commandants lui permirent d'accéder à un gouvernement. Ce départ avait une explication et une seule qui a entraîné cette perte irrémédiable. Ces mots, je les ai complétement imprégné dans tout mon être. je me rappelle bien de ce moment, j'étais sur le bord d'un champs dont la rue aboutissait à 50 métres à la place du petit village. Il était neuf heures, toutes les portes des maisons étaient ouvertes et quelques animaux traînaient dans les lieux ou normalement les humains étaient présent. Oui, cet abandon était dû à la passation d'une planète de Witch, aux ultrêmes dans le secteur 2. La guerre fit rage dans quelques systêmes, mais l'apothéose fut atteint quand Attila donna les portes des systêmes aux némésis. Ceux-ci ne firent pas de quartier. L'empire de Nahil Pélaré fut dépiécé de toutes parts alors qu'il n'avait rien fait contre les némésis. Ceux-ci ont envahit ses planètes, trop heureux de l'occasion de grandir leur empire et oubliant ce nom qui avait cotoyé Witch et Kiera poutrant à une époque pas si lointaine. Oui Witch, chancelière de la paix, de la réconciliation, voyez votre incompétence, votre lâcheté. Nahil s'est trouvé tellement écoeuré par un tel oubli des principes, du respect voir de l'amitié, qu'il donna des ressources conséquentes pour nous aider dans notre lutte contre les némésis. Après on dira que les écumeurs haïssent les némésis, en voilà une raison qui justifie leur position envers ces traîtres, ces fourbes, ces harcéleurs verbaux.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 10/05/308 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Nahil s'est trouvé tellement écoeuré par un tel oubli des principes, du respect voir de l'amitié, qu'il donna des ressources conséquentes pour nous aider dans notre lutte contre les némésis." N'est il pas envisageable que se soit plutôt la manière avec laquelle vous avez dilapidé et gaspillé son investissement, de par votre incompétence à mener une guerre que vous avez par ailleurs provoqué, qui est cause de son départ.... ?
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 10/05/308 ETU 21:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Gloubli-boulga a la main en short et chemise hawaïenne , lunette de soleil et cigare a la bouche . Goust'carnage décontracté arriva . " Ouais , ouais , j'arrive . J'viens défendre némésis , oui je suis avocat pendant mes temps libre , nous n'avons pas beaucoup d'tune chez les ultrèmes . goust'carnage sorti des fiches de sa poche " Hmmm voyons ça " - Dire que c'est quaideluz qui a massacré nahil pilaré pendant la retraite face aux ultrème . - Dire c'est du pipo et que les némésis l'ont relogé ailleurs - Dire que quaideluz ne sait pas mentir . - Dire que c'est le graal qui a massacré nahil avec l'aide d'écume . ou - DIre tout simplement qu'il a subit la roue de la justice - Que le fait de s'appelé Nahil pilaré méritait d'être victimisé Goust'carnage était devant un choix crucial . Puis il jeta toutes ses fiches . " Bah , quaid , il avait un sale nom et une sale gueule ce type , ça méritait chatiment et némésis l'ont fait ." Puis goust'carnage devins sérieux , ce qui est plus rare . " Au fait , quaideluz , j'ai appris des choses étrange venant de par chez toi , ton petit discours ne serait pas en rapport avec vos futurs projets ? Petit coquin . "
|
||
Cdt. Ujio
Respect diplomatique : 59 11/05/308 ETU 11:11 |
Score : 1
Détails
Ujio et quaideluz vienne de partir donc si vous voulez répondre vous aimerez surement parler tout seul !!! Ujio était près de Quaideluz. C’était la première fois qu’il parlait devant une assemblée comme celle-ci. Elle ne ressemblait pas du tout à celle de la galaxie espérance mais à fond quel importance. Les mots, les actions, les faits…Tous étaient pareil. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir du dégout, de la peine, même pour un homme qu’il ne connaissait pas… Il mit la main sur l’épaule de Quaideluz et lui dit : « Mon ami, tu sais comme je suis depuis le temps. On se connaît maintenant depuis pas mal de temps. Nous avons vu des choses horribles parmi deux galaxies, d’infâmes tyrans que le monde ne pouvait même pas imaginer… Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout cela… Le créateur me donne la foi pour continuer d’avancer parmi les décombres… Je n’ai rien et d’ailleurs le créateur ne récompense pas plus les riches que les pauvres alors finalement à quoi cela sers d’avoir un riche empire ? La foi mon ami, un vaisseau et une terre natal, voila tout ce que j’ai et je t’ai d’ailleurs tout donné. Tu es un prince Quaideluz et ta coalition est digne d’être le fils du créateur… Maintenant j’espère que tu me diras un jour comment tu fais. La sagesse m’envahira alors comme je pense elle ne m’a jamais envahit. Qu’attendais-tu des démons du gardien comme les Némésis ? Le monde est maintenant rempli de sauvage comme le gardien sait très bien les crée et apparemment ses hommes et ses femmes en font partit. Cela ne sers à rien de leur parler… Quand leur âme est passé sous le joug du gardien, seul un prophète pour le faire repasser sur le bon chemin et je n’ai pas du tout l’âme d’un prophète… Maintenant je vais aller prier… Prier pour l’âme d’Alea qui vient de se noircir un petit peu et qui se rapproche encore plus du gardien lui-même… Le sang est sur leur main… Le prierais mon ami pour le saint qui vient de périr de la main du gardien… Maintenant allons y cela ne sers plus à rien de rester avec ces démons… » Les deux hommes partirent…
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 11/05/308 ETU 11:19 |
Score : 1
Détails
Priez pour tous les "Aléas" que vous voulez, Ujio... Moi, je m'appelle ELEA. Comment avez-vous fait pour envahir cinq planètes avec un seul vaisseau ? Vous êtes vraiment très fort... dans la propagande mensongère. Mais puisque vous êtes parti et que je soliloque toute seule... je vous souhaite un bon et long, très long voyage.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 11/05/308 ETU 11:24 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Séraphiel vit Ujio et Quaideluz partir et en gromelant s'approchant de Goust/Carnage. Grrrrgnrf, Pas besoin d'avocat mon ami, ces deux là ne t'écouteront pas, ils sont juges, jurés et bourreaux. Regarde Quaideluz, il nous accuse, alors qu'il a lui même abandonné ce commandant. Ce qu'il ne dit pas c'est que le secteur 2 a été cédé au Graal, pour nous combattre. Je suis écœuré de voir tout ceci. Et ujio, qui lui vient ici pérorer tel un paon alors que ce n'est qu'un morceau de viande faisandé. Encore une fois ses actes montre qu'il n'est qu'un arriviste et que ses mots sonnent faux, l'honneur, le courage, l'abnégation, cela il ne le connait pas, il n'y a qu'à voir ses actes dans le 9. Je finirais sur ceci, les Némésis ont toujours laissé les commandants neutres tranquille, seuls ceux qui ont porté les armes contre nous ont connu notre vengeance, maintenant, Le poing armé va frapper, encore et encore, jusqu'à ce que la Déesse soit satisfaite. Les éclairs de Jupiter terrasseront ces titans, les Lances de Minerve, vous transpercerons, et la Fureur de Mars remplira notre coeur. Némésis apportera la sentence.
|
Pages : 1