Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Harcélement studieux?

Harcélement studieux?

Pages : 1

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

10/05/308 ETU 22:23
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Malgré le peu de temps que Quaideluz pouvait consacrer à tous les débats publics, il prenait le temps de voir les prestations au sein de l'assemblée galactique de tous les commandants, généralement le soir, par un 3d-holo-portatif. Ce moment lui permetait de boire un ou deux verres de rhum. Donc un peu de détente...
Sauf qu'il avait vu de trop nomùbreuses fois les némésis intervenir après chaque intervention d'un écumeur. Cela était de bonne guerre politicienne. Mais ce qui l'avait surtout chiffoné, c'était le nombre de némésis présents après chaque intervention. Ils étaient au minimun 4 à chaque fois.
Galariel et largo les énervaient à leur répondre à chaque fois. C'était amusant même si cela ne volait pas très haut.
Les insultes étaient toujours proférés par les némésis. Les écumeurs leur répondaient par de petites métaphores.
Comme ces scènes se reproduisaient souvent, quelques commandants ont fini par intervenir. Voyant que cette situation devenait malsaine, Quaideluz, prenant ces responsabilités, annonça hier soir que les interventions contre les némésis ne devaient être qu'humouristiques.
Quelle fut sa surprise en entendant les aboiements des némésis à l'AG, ils continuaient à lancer des attaques verbaux contre Galariel, qui était arrivé plus vite que lui de sa précédente expédition commune. Quoique que plus normal, l'elfe était le meilleur pilote que le lusigoth avait vu en action.
Mais les termes d'un némésis lui fit bondir de sa chaise et le mit en colère. C'est pourquoi il était revenu le plus vite possible à l'assemblée galactique.
Rebonsoir Assemblée d'Espoir,
J'interviens ce soir publiquement le harcélement effectué à l'encontre de Galariel et de Largo. Je pensais que les joutes verbales entre les némésis et les écumeurs pouvaient être classé comme normale ou nous nous aimons pas. Mais après les insultes directes, je viens de m'en rendre compte que le fait qu'à chaque fois qu'un écumeur comme Galariel intervient, il se voit répondre par au moins 4 némésis dans les tons les plus virulents
Hier soir, j'ai dit aux écumeurs: pas d'insultes et seulement de l'humour.
Mais devant de tels aboiements de haine et de mauvaise foi, il est clair que la situation pouvait déraper. En écoutant les interventions des félons de némésis, il ne peut s'agir que d'une stratégie de harcélement.
Ont ils plus que ça pour se sentir mieux?
Ce genre de comportement est idnamissible pour une coalition qui se veut porteuse de paix et en même temps idolatrant une déesse de la vengeance. Moi, je trouve que le rapprochement de ces deux mots: Paix et Vengeance; est d'un antagoniste certain.
L'apothéose a été atteint par Attila qui tellement bouffi de complexité et de sentiments intériorisés qui parle de fautes d'orthographes alors que Galariel s'exprime à voix haute. Je pense qu'ATTILA est atteint de HRPisme aigû et doit faire l'objet d'un retrait de la vie publique temporaire pour qu'il puisse se faire soigner et éviter qu'il comtamine les autres avant qu'il soit trop tard si ce n'espas déjà trop tard...
Sinon je tiens à remercier Galariel d'être rester correct malgré le déluge de propos méprisants et calomnieux. Un écumeur a la liberté de s'exprimer, même avec ses mots à lui. Ecume-Hurlante ne juge pas les allocutions des différents intervenants an fonction de la compéxité grammaticle. Je suis même favorable à ceux qui n'ont pas la prose littéraire aisée de le faire le plus souvent car c'est un signe d'intégration et de bonne volonté.
J'ai vu sur mon 3d-holo-portatif, le regard de mépris et de dédain qu'ont les némésis. Eux qui doivent se croire l'élite pour avoir un tel comportement.
Cdt. Attila Von Worms II
Respect diplomatique : 148

10/05/308 ETU 23:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Attila venait d’écoutait attentivement les dernières déclarations de Quaideluz.
Parmi toutes ses fameuses déclarations qui coulaient ce soir à profusion, une d’entre elles avait retenu toute son attention…
Et il admirait la logique de ces déclarations successives qui ne visait à ses yeux qu’à masquer l’immobilisme et la mauvaise foi de cette coalition moribonde…
En premier lieu desquelles se trouvaient bien évidemment celles de ce bon vieux Quaideluz, toujours aussi prolixe à faire des discours …
« La vérité, quoi que vous en disiez, mon cher ami, c’est qu’il vous serait plus facile de me faire taire de cette façon…
Pour avoir participé longuement à la vie d’Ecume, votre mouvement qui maintenant est enfin le vôtre à part entière depuis le départ de tous ceux qui auraient pu vous gêner, je connais votre manière de fonctionner, votre façon d'agir et de penser, quelles sont vos relations avec un certain nombre de commandants, votre histoire…
Bref, des éléments qui seraient et sont susceptibles d’entraver l’influence de votre groupe…et surtout d’annihiler toutes vos tentatives de manipulation dont le seul but est de justifier les actes de votre groupe…
Aussi, m’accuser maintenant de RPiste aigüe, de personnalité complexe et de sentiments intériorisés - pour reprendre vos termes - est une belle manœuvre de déstabilisation de cette prestigieuse assemblée et surtout personnelle.
Simplement encore une fois une belle tentative de manipulation des esprits…
Car, vous savez fort bien, notamment, qu’un discours bien conçu s’entend à l’oreille et est la résultante d’un esprit parfaitement rationnel…
Mais bon, c’est promis, cher ami, j’irais au bûcher avec votre fille, comme cela, peut être, vous serez satisfait et ne vous porterais plus ombrage….
Je périrais ainsi dans les flammes purificatrices de Satan, si cela vous fait plaisir…
Quand aux insultes que nous, Némésis, proférons à l’égard de votre disciple, Galariel, je me permettrai juste de vous inviter à réentendre ces fameux discours pour vous permettre de bien vous rendre compte de l’origine réelle de ces insultes…
Mais, il est vrai et nous en sommes habitués maintenant que nous, Némésis, sommes responsables de tout puisque vous avez toujours agi dans l’honneur…Et puis, nous ne sommes que des félons.... »
Sur ces mots, Attila se retira effaré plus que jamais par autant de mauvaise foi.
Mais, dorénavant conscient de sa nouvelle maladie, il entrepris aussitôt de se rendre chez son médecin...
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

11/05/308 ETU 10:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message adapté : 4
Quaideluz, encore une propagande visant à redorer et à réintégrer dans le politiquement correct vos petits Ecumeurs.
Vous aimez nous faire porter tous les maux de la galaxie, comme cela, il est plus aisé de nous combattre, vos hommes ne doutes points de la justesse de votre cause et avec la trahison d'Attila elle n'est que plus renforcé.
Maintenant passons aux insultes.
Et bien j'avoue que face à la bêtise, la traitrise et la vantardise de vos coalisés, il est difficile de se retenir.
Galariel, répondre avec humour, il faudrait déjà qu'il sache ce que c'est.
Il devrait peut être mangé un poisson clown ou alors forniquer avec Bozzo pour en savoir un peu.
Ensuite Vous plaingnez Galariel.
Mais regardez vous avant de juger, dois je vous rappeler la campagne d'insultes et autre joyeuseries HashairPay de vos petits copains envers Attila ?
Comme quoi soit vous gagater soit vous avez une mémoire sélective.
Vos propres coalisé l'ont copieusement insulté et continue à le discréditer et vous, vous plaignez qu'il redonne les coups.
Mais cessons un peu cette hypocrisie ambiante, vos coalisés n'ont cessé de provoquer et de nous insulter, nous attendtions juste le bon moment pour vous retourner l'appareil.
Donc Quaideluz arrêtez un peu de venir pleurer quand on a soit même fauté.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

12/05/308 ETU 22:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
message adapté : 3
Rp Ou hrp comme vous voulez
j aimerais savoir quand j ai insulté l un de vous qu il soit némésis, ultremes ou qui que ce soit a l AG ou ailleurs cdt Seraphiel mais si cela vous fait plaisir continuer
ha au fait si vous capturer Des tavernes surtout n oubliez surtout pas de les detruire
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

13/05/308 ETU 09:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message adapté : 2
Quand on parle de harcèlement, je crois qu'encore une fois Galariel a montré sa grandeur d'esprit envers Attila.
Mais bon aprés c'est vrai qu'il y a des personnes sur qui ont peu cracher et d'autres non.
A et largo tu n'étais pas inclus dedans.

Pages : 1