Pages : 1 2
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 12/05/308 ETU 06:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Qui c'est qui avait des flottes démesurés ? Nous le saurons en regardant les CBs. Pauvres Avaloniens, avec toutes ces troupes dans le 0... Un coup dur pour la guerre du siècle, à n'en pas douter.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 12/05/308 ETU 07:59 |
Score : 0
Détails
Kalamou, tout est relatif. Tout est relatif...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/05/308 ETU 08:39 |
Score : 4
Détails
Puisque vous êtes là, Messieurs, puis-je me permettre de vous faire partager un doute qui me taraude depuis plusieurs cycles ? La Capitale.... a été "capturée" par Lauaki d'après le compte-rendu qui nous a été délivré à tous. Dans notre jargon, cela veut dire que Lauaki, alliantiste de talent, a envoyé une escouade de vaisseaux diplomatiques Kela pour récupérer cette planète. Or, comme chacun sait, les Kelas mettent 36 heures pour parvenir au but... c'est long... suffisamment long pour que le détenteur de la Capitale puisse construire des CBI (12 heures) et les lancer sur son propre point de coordonnée (12 heures)... détruisant facilement les Kéla. Alors, maladresse de la part d'un fédéré hors pair ? Ou complaisance ? Telle est ma question...
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 12/05/308 ETU 08:45 |
Message édité -
Détails
"Incompétence!"
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/05/308 ETU 09:01 |
Score : 5
Détails
Bonjour Commandant Laplace. Tiens, j'ai une autre question pour vous... puisque vous êtes d'humeur loquace ce matin. Les écumeurs et le Graal vous chouchoutent-ils bien dans le secteur 5 ? Etes-vous bien installé ? Si vous manquez de quoi que ce soit... une petite tisane ou autre chose, n'hésitez pas à me le demander, hein ?
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 12/05/308 ETU 09:12 |
Message édité -
Détails
"Salut à toi la Sorcière, regarde mieux dans c'secteur dêpeche toi il n't'reste qu'peu d'temps avans d't'prendre des ioniques....J'ai pa slm'efficacité d'un fédé mais j'y arrive tout d'même...."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 12/05/308 ETU 09:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Salut Eléa, j'espère que vous appréciez le spectacle car voir un nain avec un rouleau de patisserie (celui de sa nainne???) et en train de courir et essayer de taper un gars tatoué qui se défend avec sa chope métallique ayant un fond de rhum... C'est intèressant.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 12/05/308 ETU 10:25 |
Score : 6
Détails
Ce qui est vraiment intéressant, Quaideluz, c'est que le nain Irosthal a donné deux planètes à Rivain Laplace... au beau milieu du secteur 5 ! Elles viennent juste de changer de propriétaire... Ce qui est encore plus intéressant, c'est de noter la présence de votre coalition et celle d'Arkan dans le fameux système ! Ce qui est maintenant époustouflant, c'est de relire votre allocution, proposant votre médiation entre les Avaloniens, méchants envahisseurs d'Espoir et les Graaleux, pauvres victimes de leurs attaques... Et vous dites être un homme d'honneur, Quaideluz ? Beurk !
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 12/05/308 ETU 10:41 |
Détails
Il y a aussi beaucoup de chose trés intéressante en Eveil. Par exemple, me faire prendre une planète parun avalonien alors que -XIII- en possèdant deux justes à côté n'a rien subbit alors que ses deux planètes était bien moins bunkerisé... Ce qui est intéressnt la bas, c'est aussi de retrouver à chaque fois -XIII- possèdant une planète dans chaques système ou avalon n'est pas seul. Merloc aime bien lui cèder des planètes apparement... Un peut comme dans le système 5 du secteur 5 d'Eveil. Je doit avoué que le fait qu'au début de ses "attaques" en Eveil, -XIII- soit déjà loger dans les secteur 0, 5 et 8... Du moins à ma connaissance... Tout ceci est vraiment trés bien foutu ! Trés belle organisation. Tomi.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 12/05/308 ETU 10:51 |
Score : 2
Détails
Witch mais que racontes tu enfin, une fausse Guerre, c'est impossible, les attaques des Avaloniens sont bien contre le Graal, il faut voir que notre Capitale n'a pas été reprise et les Graaleux sont en passe de prendre une raclée. Kyoshiro, ne masque pas ton incompétence en accusant les Avaloniens, il est possible que leur fédé ait eut besoin de cette planète pour ma part je continue à penser qu'il n'y a pas de fausses guerre mais que de choisir entre deux maux, je préfère le moindre. Le Graal est un ramassis de fourbes qu'il faut brûler et Avalon s'y emploie mais de manière peu honorable.
|
Pages : 1 2