Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 14/05/308 ETU 20:32 |
Score : 14
Détails
Arrivant tout droit d'un bordel , permettant de s'épanouir pleinement au sens du toucher , du gouter , tel qu'ultrèmis nous conseil , goust'carnage arriva enfin dans son deuxième endroit préféré de la galaxie . Il gratta son nez afin de faire sortir un mickey il le regarda en bavant avant de le ranger dans sa bouche . Après une saison bien passionnante , je propose un transfert inter saison d'équipe . Que l'équipe de l'ordre du saint graal nous transfert écume hurlante et que nous , le cercle ultrème transferions les némésis aux graal .
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 14/05/308 ETU 22:58 |
Score : 6
Détails
Cornélia ne put s'empêcher "D'accord, moi je dis pas non, mais qui prends louis dans son équipe ?
|
||
Respect diplomatique : 824 14/05/308 ETU 23:05 |
Score : 3
Détails
Je le prend ! j'savais pas qu'il existait encore ! C'est un spécimen unique .
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 14/05/308 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 1
Détails
On le laisse au milieu et le premier qui lui prend toutes ses planètes à gagné. D’accord ? Grillé ...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 14/05/308 ETU 23:37 |
Score : 2
Détails
Je veux bien être l'arbitre si vous êtes tous d'accord et je propose le commandant Rastapopulyps en tant que commentateur, je suis sûre qu'il a les qualités requises.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 14/05/308 ETU 23:51 |
Score : 0
Détails
D'accord. C'est grave si on tape sur l'arbitre ? Et si le commentateur avale accidentellement sont micro ? Je demande juste.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 14/05/308 ETU 23:53 |
Score : 1
Détails
Monsieur je serais obligée de vous mettre un carton rouge illico avec un retrait du permis de conduire en malus !
|
||
Respect diplomatique : 824 14/05/308 ETU 23:58 |
Détails
goust'carnage se retourna vers galariel " psst , t'inquiète pas ! moi j'ai un permis de boire et conduire , s'tu veux j't'en fournis un pas cher . "
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 15/05/308 ETU 00:01 |
Message édité -
Détails
Coaline, appelez moi simplement Maître, Monsieur c'est trop pour moi. Apres je fais quoi avec votre bout de carton rouge ? Mais si accidentellement, des kamikazes s'écrases accidentellement sur vos terres, ca comptera quand même, non ? Goust-Carnage, on va pouvoir parler affaire tous les deux. Combien pour ton permis ?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 15/05/308 ETU 00:01 |
Score : 2
Détails
Si vous arrivez à trouver mes terres alors je veux bien enlever mon costume d'arbitre (laissant mon corps nu...) et vous le donner !
|
Pages : 1 2