Pages : 1
Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 14/05/308 ETU 22:09 |
Score : 11
Détails
Depuis des centaines d'années je te cherche. Dans ma quête, j'ai vu les feux de milliers de civilisations s'éteindre. Mais je ne t'oublie. Je te trouverai et tu le sais. Mes Némésis marchent sur tes pas. Jours après jours ils se rapprochent. Tu n'es en sécurité nul part, tu ne peux m'échapper. Bientôt, je mettrai la main sur toi. Je te ferai souffrir Félon, et tu comprendras ce que les notres ont enduré. Quand tu auras assez pleuré, quand tu me demanderas pardon, je te tuerai. Doucement, je t'arracherai le coeur. Je t'ouvrirai le buste, je te regarderai pâlir alors que ton sang ruissellera sur le calage, imbibant définitivement les jointures de sa sale couleur. Je veux t’entendre gémir, je veux que tu comprennes qu’il n’y a plus d’espoir, que depuis ta trahison tu es mort. Tu sais, tout est une question de temps. Tu as voulu devenir dieu, mais tu t’es brûlé les ailes. Rien ne te condamne plus que les autres, mais tu n’as pas trahi les bonnes personnes. Je suis ta déesse, la seule et unique déesse que les Némésis n’ont jamais eu. Tes expérimentations, tes dépravations ont fait de toi non un dieu, mais un sous homme. Quelque part justice est déjà faite, mais je ne peux me contenter de ça. Comme les hommes, j’ai des rêves, des désirs. Devant tes yeux, je te mangerai le cœur, comme tu as fait jadis, pour celui de Dimir. Je veux sentir ton sang chaud doucement couler dans ma gorge, souiller mes veines. Je veux te sentir prisonnier en moi, souffrant à jamais de ta folie. Les temps changent félon, bientôt tu seras à moi. Je ne t’ai pas oublié, Khane. RP réservé aux seuls némésis, aucune exeption accordée. Ambiance musicale: Requiem de Mozart, en particulier le Kyrie.
|
||
Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 31/05/308 ETU 22:48 |
Score : 10
Détails
Thanatos, allongé dans l'herbe d'une plaine déserte discutait avec sa déesse. "-Le temps est arrivé. Il faut que tu prépares à l'accueillir. -Tu es sûr que c'est lui? Je ne veux pas que l'on refasse la même erreur. On a déjà bien trop souffert. -Aurais tu peur que je me trompe? -Oui... Tu sais bien que les Némésis ne sont plus les guerriers invincibles que tu avais crée. Les générations ont coulé et le Félon est passé. Nous sommes maintenant faible. Un faux espoir pourrait nous perdre. -Il arrive j'en suis sûr. Tu sais ça s'agite dans ma dimension aussi. On murmure que l'Intermédiaire se serait de nouveau ouvert. -L'Intermédiaire? Mais je n'ai rien senti. -Son accès t'es peut être interdit maintenant. Ton époque est passée Thanatos. -Pourtant, j'aurais dû sentir quelque chose. J'y ai séjourné si longtemps." Thanatos était navré de cette nouvelle, il avait du mal à accepter d'être ainsi mis à l'écart. "-Ne lutte pas contre le destin tu vaux mieux que ça. Accepte les décisions des Supérieurs. Même nous les Cadets nous sommes parfois déçu par leur décision, mais comme on ne peut rien y changer ont accepte. Leurs paroles sont irrévocables. -C'est juste que c'est difficile a accepter..." Thanatos avait laissé sa phrase en suspend. Elle le connaissait assez bien pour comprendre ce qu'il ressentait. "-Ne t'inquiète pas, de nombreuses aventures t'attendent encore je le sens. Pour l'instant prépare toi juste à accueillir l'oracle. Exauce les voeux de ta déesse. -Tu ne me laisses jamais le choix..."
|
Pages : 1